La rentrée en Novembre : mais qu'a donc foutu le CNRL?

Bravo

2 « J'aime »

Peut-on savoir ce qu’est devenue l’immense ludothèque de Tric Trac ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Rodenbach pourra être plus précis sur le sujet mais elle est maintenant la propriété du FPJS (Fonds Patrimonial du Jeu de Société,)

1 « J'aime »

Merci et bravo pour ce travail de l’ombre !

5 « J'aime »

Réponse parfaite cher ami. le FPJS est un fonds géré par Sorbonne Paris Nord (Université Paris XIII). Et c’est une excellente chose. Le FPJS a récupéré le fonds de feu le CNJ, qui contenait entre autre la grosse collection privée de Bruce Whitehill. Et en plus on a très envie de travailler avec eux.

2 « J'aime »

j’ai pas dit que t’étais gros j’ai dit que sur TT tu avais du poids XD

1 « J'aime »

Bravo à vous, hâte de voir les premiers résultats !

3 « J'aime »

Bravo et merci pour cet immense boulot de l’ombre !

4 « J'aime »

Quand je parle de ludothèque, je parle de la ludothèque physique et de l’immense quantité de boîtes de jeu qu’il y avait chez Tric Trac, hein, pas de la base de données :wink:

Oui, c’est bien de ça dont il s’agit. La base de données va au CNRL.

Exactement. Nous on récupère la BDD, eux récupèrent les boîtes !

Je dirais même plus : merci et bravo pour cet immense boulot de l’ombre !

4 « J'aime »

Courage, Bonne continuation et personne n’est à votre place et ne connaît l’étendue exacte de la tâche de travail qui vous incombe donc tout jugement ou signe d’impatience par rapport à une communication plus parcellaire que prévue serait naïve…

4 « J'aime »

Merci pour ces nouvelles et tout mon soutien pour la suite.
Je reste dans l’ombre pour plein de raisons persos qui n’ont rien à voir avec le site, mais cela fait plaisir à voir que le site continue !

4 « J'aime »

Un immense bravo à tous les bénévoles pour ce formidable boulot !

1 « J'aime »

Bravo à Cyrano et aux autres !

2 « J'aime »

Bravo pour le boulot accompli, impatient de voir la suite, qui promet!

2 « J'aime »

C’est la classe tout ça ! Merci à tous.

3 « J'aime »

bravo a tous !! gros boulot !

2 « J'aime »

Merci pour ce gros travail de fond ! C’est important que vous partiez sur des bases saines. Bon courage à vous !

2 « J'aime »