Monsieur Phal dit: Parce que si ça nous fait rire, nous, c'est au moins
HÔnteux ! C'est hÔÔÔnteux mÔnsieur, je suis skÂndÂlisé...

Monsieur Phal dit: Parce que si ça nous fait rire, nous, c'est au moins
BackDraft dit:1/ ce jeu s'adresse avant tout a des enfants en bas âge
2/ le plus important, qu'a partir de 2/3ans les enfants sont en pleine périodes caca boudin et que c'est une étape fondamentale de leur développement !
Enpassant dit:BackDraft dit:1/ ce jeu s'adresse avant tout a des enfants en bas âge
2/ le plus important, qu'a partir de 2/3ans les enfants sont en pleine périodes caca boudin et que c'est une étape fondamentale de leur développement !
Il semble que Monsieur Phal et Croc n'aient pas encore franchi cette étape.
En tout cas, moi j’ai pleuré sur cette TTV ! C’était d’ailleurs la première TTV que je regardais, et du coup j’ai regardé Ora & Labora parce que en fait c’est bien les TTV et qu’il n’y a pas de honte à être un cubipousseur scatophile.
Sinon, vous êtes quand-même rabats-joie ! C’est quand-même rigolo comme jeu, et en plus il se ressort facilement.
un truc vraiment classe avec du caca de dedans !!!
De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête
je vous le conseille c’est juste extraordinaire, j’ai eu la chance de pouvoir offrir à ma fille la version avec la peluche qui a un caca sur la tête !!
Mon petit neveu en est dingue!!! Il harcèle sa mère chaque soir pour qu’elle lui lise
Ca me fait penser à Victor qui Pète, il a fait le bonheur de mes nains pendant des années, il y a maintenant 4 petits albums, ça , c’est le premier.
A la fois rigolo et poétique, avec un vrai fond à chaque fois, vraiment exceptionnel, je vous le conseille vivement pour vos nains à partir de 3/4 ans vous le leur lirez, plus tard ils le liront, mais sans doute moins que vous ne le leur aurez lu, genre des centaines de fois, car ils vous le réclameront, vous êtes prévenus, mais c’est tellement bon de leur lire des histoires qui les font rire et font briller leurs yeux.
aux éditions “Paquet” énorme !!
je ne connaissais pas celui-là merci, mais j’ai un problème avec les trucs qui pètent, j’ai été marqué à vie de manière indélébile et débile par
http://www.dailymotion.com/video/x3q5gc_les-nuls-professeur-thibault-la-mou_fun
Harrycover dit:aux éditions "Paquet" énorme !!![]()
je ne connaissais pas celui-là merci, mais j'ai un problème avec les trucs qui pètent, j'ai été marqué à vie de manière indélébile et débile...
Cher Monsieur Harrycover,
Harrycover dit:un truc vraiment classe avec du caca de dedans !!!
De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête
je vous le conseille c’est juste extraordinaire, j’ai eu la chance de pouvoir offrir à ma fille la version avec la peluche qui a un caca sur la tête !!
pour compléter votre collec je ne saurais vous conseiller
“Léon l’étron
Un livre très très marron en cacamaïeu”
par Killoffer
http://www.bdselection.com/php/chroniqu … id_bd=9350
Monsieur Phal dit:
Vincent Malone, le meilleur chanteur pour enfant du monde, qui chantait "L'ours qui pète et qui rote, jamais deux fois sur la même note, c'est un sacré prout en train, jamais 2 fois le même refrain". Oui.
ah bon faut refaire des enfants alors !!
hélas la mienn e a passé l’age mais des fois j’ai droit au “Roi des papas” ça fait plaisir
toussa pour dire que la crotte a des vertus éducatives
Je dérive mais voici un livre qui a fait une petite polémique il est vraiment super sympa, musique, histoire, amitié mais aussi une petite phrase en cause le trou du cul du coq dans lequel se réfugient ses compagnons :
“Si tu veux voyager sans te montrer, rentre dans mon trou du cul et n’en bouge plus !”.
http://lsj.hautetfort.com/archive/2009/ … u-coq.html
à base d’un conte traditionnel, la chute bien sympa
Ce sujet est vraiment merdique.
Alors moi, j’ai mis les 3 Enfants devant l’ordinateur et je leur ai dit"je vais vous montrer qq chose"
La musique commence et apparait La photo du jeu. Sur ce le petit de 6 ans s’exclame: “oh nooon Maman! Pas toutourista!”
Moi:“tu connais?”
Lui:“ben oui, C’est le chien qui Fait caca! C’est nuuuuull! En plus, il bouge La Queue très vite lorsque le caca va sortir! c’est trop nul!
Moi:“tu As vu ca où”
Lui: “â La tv, il y a aussi le Barbecue qui saute!”
Bon, La Video continue et les 3 morts-de-rire devant l’explication de ce jeu. Le générique arrive et le petit me dit:” oh Maman, tu peux l’acheter Toutourista?"
Je travaille (actuellement) dans un magasin de jouet, et on a vendu la dernière boite aujourd’hui (peut être que nos clients ont vu la TTV ?
)
C’est très con, mais inoffensif et plutôt drôle. Je l’ai acheté juste pour le gag, et entre deux parties d’un truc musclé, ça détend (on s’en est servi une fois pour tirer le premier joueur du jeu suivant :p)
Par contre le grand prix du jouet c’est un peu abusé, un peu comme si dans un festival de films pour enfants on filait le grand prix à “tonton a glissé sur une peau de banane 3” au lieu de “Dessin animé original et poétique - le film”
Toutourista sur France info aujourd’hui avec interview du responsable du grand prix du jouet… Il a un peu de mal à dire que oui ils ont bien primé ce jeu!
Dans une chronique sur les tendances du jour et là c’était les cadeaux de noël…
Andromeda No Shun dit:
Par contre le grand prix du jouet c'est un peu abusé, un peu comme si dans un festival de films pour enfants on filait le grand prix à "tonton a glissé sur une peau de banane 3" au lieu de "Dessin animé original et poétique - le film"