L'art de la Goodification (le 11éme art)

:flushed:
Quelle goodification magnifique :smiling_face_with_three_hearts:
Merci pour le partage :+1:
Par contre pas sur que tout rentre dans la boite :thinking:

Bonjour grand Maître :man_bowing:

Je serais assez intéressé par les cartes de sélection des zoos pour les nouveaux plateaux d’Ark Nova :slight_smile: Tu peux nous tenir au courant ? Merci.

moi aussi, moi aussi !

Oui c’est prévue que je fasses ça d’autant plus que j’aurai les nouveaux plateaux pour Noël :slight_smile:
Pas mal de boulot en cette fin d’année donc je vais faire au mieux pour faire et partager ça

1 « J'aime »

Bon j’ai commencé à regarder sur le net pour faire les cartes mais je ne trouve pas :frowning_face::

• le titre des plateaux en FR
  • le descriptif des effets par plateaux en Fr

Comme je l’ai écrit je vais avoir les plateaux pour Noël donc si quelqu’un peut écrire dans ce topic ces 2 éléments pour les 5 plateaux ça m’aiderai à faire les cartes avant Noël :slight_smile:

Bonjour :grinning:.
Auriez-vous les fichiers stl des rangements 3D que vous avez fait ?
J’adore vraiment :clap::clap::clap:

Salut à toi Screen,
Content de voir que la goodification 3D te plaise mais mon frérot (les bras de l’artiste que je suis) ne donne pas les fichiers stl sur lesquels il a passé des heures pour faire qu’ils soient conformes à ma vision de l’œuvre.
Tu peux par contre t’en inspirer pour réaliser tes propres œuvres et venir partager les photos sur le forum :slight_smile:

La femme, le frère, le pigeon n’est pas celui que l’on pourrait croire. :wink:

“Ma vision de l’oeuvre” pour une impression 3D d’un support de jeu :face_with_hand_over_mouth:
J’imagine du coup la satisfaction de l’artiste chaque fois qu’il sort des chiottes.

Cela dépend fortement de ce que j’ai mangé la veille mais tu pourrais être surpris :thinking:

Je comprends parfaitement :+1:

Je ne suis pas certain que tu comprennes.
Ce que fait le pigeon ici, c’est de la pub pour son business.

Ah oui, c’est nettement plus pragmatique que la simple beauté de l’œuvre !

D’un autre côté, il n’indique pas que c’est lui qui vend sur phili

Je n’avais pas osé mettre de lien mais merci de le faire à ma place :grin:
Je fais avant tout de la pub pour mon art et mes œuvres en encourageant d’autres à en faire de même.
Que mon frérot en tire profit, vue qu’il fait tout le boulot de dessin 3d et impression, ne me dérange pas (tant mieux pour lui) :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi qui croyait que la goodification n’était qu’“amour et partage”, déçu je suis… :innocent:

Il faut oser. La sincérité c’est important.

C’est ton droit et je le respecte. :+1:
Pour ma part, étant un fan du SdA, faire que la différence entre les peuples libre et Sauron se résume à une pièce de monnaie en plus ou en moins au démarrage (un peu comme jouer les blanc ou les noirs aux échecs) me dérange mais chacun joue comme il l’entend du moment que cela lui procure du plaisir ce n’est pas sale. :grin:

Mais s’il l’avait fait j’aurais modéré :grin: fait pas déconner.
Et là je me tâte, mais je vais laisser les vais modérateurs choisir.

Jmguiche meilleur vendeur mister goodies :joy:

Un Topic pour cela est possible ? Autant, je n’apprécie pas trop le “discours artistique”, autant je trouve ça agréable à voir comme travail. J’ai peut-être raté le lieu où il est déjà question de cela. :slightly_smiling_face: