Last Night on Earth, The Zombie Game

Je confirme que REC est EXCELLENT.
Il entre immédiatement dans mon top du genre.
2 parties jouée pour l’instant (uniquement le scénario d’initiation “die zombie die” : 2 victoires des héros (configuration : 3 joueurs).
Le jeu tourne vite et bien.
Contrairement à ce que j’ai indiqué précedemment, ça coince un peu sur certaines cartes quand on a un joueur limite anglophobe à sa table.
Mes premières impressions sont excellentes.
J’attaque les scénarios plus “velus” demain.

Quelqu’un peut rappeler la date de la gen con Indy, svp ?

mi aout
premier lien

Merci bien mon cher ami.

Hello!

Ma question est destinée à ceux possédant l’extension ou ayant lu les compétences des nouveaux personnages.
Ne sont-ils pas nettement plus interessants, plus forts que les persos du jeu de base.
Certains peuvent annuler des touches de zombies, ils ont globalement plus de points de vie (genre le cuisinier avec 4PV), etc…

Donc avec l’arrivée de l’extension les persos de LNOE ne sont-ils pas bons à jeter?

non, je ne trouve pas, enfin du haut de mes 4-5 parties…A chque fois, on fait une équipe d’humain en tirant au sort et ce n’est pas souvent ceux que tu crois les plsu faible qui meurt car ça dépend de leur psition par rapport au zombies, aux armes qu’ils possèdent etc…
Dc pour moi, les nouveaux héros ne font pas gros bill par rapport à ceux du jeu de base.

+1
en meme temps nous on fait du pur jeu de role donc plus y a d archetype
mieux c est

et pour une fois que je peut jouer un boucher sans que ce soit un poisson d avril (snif je l aimais bien moi avec le tablier +1 et les 27,5 attaque tous les 2 tour )

Ok cool, verdict après ce WE où on devrait bien poutrer dla chair putréfiée.

EDIT:@adel : qu’est ce que tu appelle du pur jeu de rôle?
modification des règles ou vous jouez juste en incarnant au max vos persos (genre le joueur zombie fait “MeeeEEeeeUUeeeAAAAaaaaeEeeeuuaaaarrrrRRgggHhhh” tout le temps)?

Bon la gencon arrive, j’espère qu’on va avoir des nouvelles pour la VF bientôt :^:

Un peu comme celle de “Betrayal at the house of hill” ? :lol:

Groove dit:Un peu comme celle de "Betrayal at the house of hill" ? :lol:

"Premier semestre 2008" comme ils disent chez playfactory :clownpouic:
Uruvela dit:Bon la gencon arrive, j'espère qu'on va avoir des nouvelles pour la VF bientôt :^:

:pouicok:
Groove dit:Ok cool, verdict après ce WE où on devrait bien poutrer dla chair putréfiée.
EDIT:@adel : qu'est ce que tu appelle du pur jeu de rôle?
modification des règles ou vous jouez juste en incarnant au max vos persos (genre le joueur zombie fait "MeeeEEeeeUUeeeAAAAaaaaeEeeeuuaaaarrrrRRgggHhhh" tout le temps)?

je fait mkeuarghhhhrgh et cervoooooooo, et mes camarades , ils utilisent un maximum de replique de film de serie z ou plus , et en incarnant au max k,en rajoutant des commentaire sur le film en cours
les archetype des film precite on ne change pas les regles,
en meme temps il faut bien que viellesse se passe

a plus
alain
Groove dit:genre le joueur zombie fait "MeeeEEeeeUUeeeAAAAaaaaeEeeeuuaaaarrrrRRgggHhhh" tout le temps)?

Le joueur zombie fait MeeeEEeeeUUeeeAAAAaaaaeEeeeuuaaaarrrrRRgggHhhh tout le temps. Et c'est fun ! :lol:

MeeeEEeeeUUeeeAAAAaaaaeEeeeuuaaaarrrrRRgggHhhh aussi.

Ca y est j’ai craqué, je viens d’acheter le jeu cet Am dans ma boutique préférée. J’ai lu les règles et découvert le matériel somptueux de la boîte.
L’ambiance zombie-film a l’air très bien retranscrite.
Je n’ai qu’une hâte, c’est de l’essayer.
Ca tombe bien mes vacances débutent aujourd’hui. :^:

adel10 dit:
et pour une fois que je peut jouer un boucher sans que ce soit un poisson d avril (snif je l aimais bien moi avec le tablier +1 et les 27,5 attaque tous les 2 tour )

De tête RUNE N°10 Non ???

Ca nous fait pas loins de 25 ans en arriere cà... :D

Ca y est, on a joué nos 2 premières parties (2 fois le scénario de base).
On a adoré, les 2 parties étaient très tendues, les héros l’ont emporté par 2 fois sur le fil (à 2 et 3 tours de la fin).
Le shériff est très fort grace à son revolver en début de partie, il permet de “nettoyer” pendant que les autres fouillent les lieux.
L’ambiance est très bonne, on se serait crus en train de voir ou participer à “Night of the Living Dead” de G.A. Romero.
Par contre le CD fourni avec le jeu est bof.

Bienvenue au club ! Tu vas voir, les autres scénars sont encore mieux…

Pas encore de nouvelles de Croc à propos de la négociation pour une éventuelle traduction ?