Last Night on Earth, The Zombie Game

monsieur christian
toi pas avoir droiiit de donner tuyoooo a cervooo sur patte moi tres faiiinn

Monsieur adel10
Toi aussi tu devrais donner des tuyaux , c’est vrai quoi c’est pas facile de jouer les héros dans ce jeu !

A mort les morts !

:wink:

comment se fait-il qu’il y ait tant d’amateurs de LNOE (cette habitude des abréviations… :confused: ) et si peu d’avis sur la fiche tric trac ?
Au boulot les gars !

Salut à tous,

désolé à ceux qui ont mon aide de jeu il y a une coquille sur la partie combat,

effectivement il faut un jet supérieur et un double pour que le zombie soit blessé !

Comme c’est un word vous devriez pouvoir modif. facilement

Tant pis pour l’hypothetique vf… je viens de céder à la tentation.
Des que mon facteur se sera acquitté de sa tâche, je vous livrerai mes impressions.

Et ben voilà, je confirme tout le bien que tout le monde pense de ce jeu :
- du bon matos,
- des règles simples avec des mécanismes qui semblent tenir la route
- un design, une charte graphique excellente
C’est effectivement LE jeu de Zombie que j’ai toujours attendu.
Reste quelques parties à effectuer pour un avis plus poussé.

PS : les textes sur les cartes sont compréhensibles même par une joueur ayant un faible niveau d’anglais.

O'Feuque dit:
PS : les textes sur les cartes sont compréhensibles même par une joueur ayant un faible niveau d'anglais.

Certes...Mais même dit comme ça, un jeu en anglais reste un frein psychologique qui fait qu'un autre jeu sera descendu d'une étagère et pas celui dans la langue de Shakespeare... :(

Oui, et puis il y en a beaucoup quand même, et, sans être du Shakespeare, il peut y avoir quelques petites subtilités…

Encore deux parties ce week-end, du tout bon comme d’hab :wink:

Certes...Mais même dit comme ça, un jeu en anglais reste un frein psychologique qui fait qu'un autre jeu sera descendu d'une étagère et pas celui dans la langue de Shakespeare...

Je suis assez d'accord aussi, j'en ai marre d'acheter des jeux en anglais qui ne sortent jamais même si ils ont l'air vraiment bon :(
Enfin la vf met du temps à se profiler et le topic en attendant me fait bien baver surtout depuis que j'ai vu le dernier Romero :cry:

Croc retente de persuader les auteurs à la GenCon Indy qui se déroule en dans un peu plus d’un mois. Si c’est toujours d’actualité, attendons jusque là.

ps : il est bien Diary of the Dead alors ???

McQueen dit:
il est bien Diary of the Dead alors ???

moi j'ai bien aimé, du Romero quoi, il n'égalera jamais son Zombie mais c'est bien sympa, mais le film de l'année dans le genre reste [rec] vraiment énorme :twisted: :twisted: :twisted:

Moi je l’ai trouvé beaucoup plus sérieux et beaucoup moins super héros que son dernier…j’ai vraiment beaucoup aimé :pouicok: Enfin si on est fan du genre il ne faut pas hésiter!

Concernant Diary of the dead : est-ce un bon film ?
Evidemment !
Suis-je objectif ?
Bien sur que non !
spoiler
La scène des zombies dans la piscine est GENIALE
spoiler
Quelqu’un a vu le remake “Day of the dead” ?
J’attend de voir REC pour me pronnoncer.

Pour ce qui concerne le côté “en anglais dans le texte” : j’acheterai une vf dès que le jeux sortira en français (???). Il est évident qu’un jeu est moins grand public s’il est dans la langue de Britney Spears.
Au pire, je le “franchiserai” si j’ai la certitude que ni Asomdée ni Ubik n’obtiennent le droit de le traduire/distribuer en France.

O'Feuque dit:Concernant Diary of the dead : est-ce un bon film ?
Evidemment !
Suis-je objectif ?
Bien sur que non !
*spoiler*
*spoiler*
Quelqu'un a vu le remake "Day of the dead" ?
J'attend de voir REC pour me pronnoncer.
Pour ce qui concerne le côté "en anglais dans le texte" : j'acheterai une vf dès que le jeux sortira en français (???). Il est évident qu'un jeu est moins grand public s'il est dans la langue de Britney Spears.
Au pire, je le "franchiserai" si j'ai la certitude que ni Asomdée ni Ubik n'obtiennent le droit de le traduire/distribuer en France.

Remake de Day of the Dead ?
Je sais qu'un remake de Night OTD a été fait pour aller un peu plus loin dans la réflexion (c'est Tom Savini à la réa je crois non ?), et Zombies par Snyder, mais Day je ne suis pas au courant ?
McQueen dit:
O'Feuque dit:Concernant Diary of the dead : est-ce un bon film ?
Evidemment !
Suis-je objectif ?
Bien sur que non !
*spoiler*
*spoiler*
Quelqu'un a vu le remake "Day of the dead" ?
J'attend de voir REC pour me pronnoncer.
Pour ce qui concerne le côté "en anglais dans le texte" : j'acheterai une vf dès que le jeux sortira en français (???). Il est évident qu'un jeu est moins grand public s'il est dans la langue de Britney Spears.
Au pire, je le "franchiserai" si j'ai la certitude que ni Asomdée ni Ubik n'obtiennent le droit de le traduire/distribuer en France.

Remake de Day of the Dead ?
Je sais qu'un remake de Night OTD a été fait pour aller un peu plus loin dans la réflexion (c'est Tom Savini à la réa je crois non ?), et Zombies par Snyder, mais Day je ne suis pas au courant ?

Si, y'a eu un remake de Day of the Dead sorti en avril 2008 aux US.

Pour le remake de Night of the Dead par Tom Savini, c'est pas vraiment le côté réflexion qui a été exploré. Ce qui n'en fait pas un film raté bien sûr !

Euh oui par réflexion je voulais insinuer que la fin va un poil plus loin dans l’explication du pourquoi du comment… visuellement pour le spectateur.
Après c’est le même film avec de meilleurs FX, et je préfère peut être tout de même l’original.

Ok pour Day, je vais me renseigner dessus.

Après c'est le même film avec de meilleurs FX, et je préfère peut être tout de même l'original.

La je suis pas d'accord, je trouve le remake très bien :pouicok:

Sinon pour day: http://blogs.allocine.fr/videos/play.bl ... b8988245b7

Je suis pas emballé par ce teaser :(
arwen dit:
Après c'est le même film avec de meilleurs FX, et je préfère peut être tout de même l'original.

D'accord sur les 2 points (même si McQueen n'a pas dit que le remake n'était pas bien !).

Pour Day of the Dead, c'est moi ou je ne vois pas vraiment le lien avec le scénario original ?!
Pour Day of the Dead, c'est moi ou je ne vois pas vraiment le lien avec le scénario original ?!

J'osais pas trop le dire :lol:
Mais vraiment rien à voir en tout cas quand on regarde ce teaser :!:
Langue de Serpent dit:
arwen dit:

D'accord sur les 2 points (même si McQueen n'a pas dit que le remake n'était pas bien !).

+1 je n'ai jamais dis ni pensé que le remake n'était pas bien ;)
Au contraire il est suffisamment proche de l'original pour en garder la qualité. On peut éventuellement justifier son intérêt car le premier était vraiment réalisé avec de faibles moyens, mais bon, les remakes je suis pas toujours pour.
Autrement j'ai entendu sur La Minute d'Allociné que La nuit des MV était en téléchargement gratuit sur le net. Sans doute en VO, mais je n'ai pas cherché.