Last Night on Earth, The Zombie Game

McQueen dit:Pas encore de nouvelles de Croc à propos de la négociation pour une éventuelle traduction ?

C'est mort. Je vais me pendre.

CROC

maiii nnonnnn
je peux manger ton cervioooo d abord :mrgreen:

Biohazard dit:
CROC

merdum :cry:

cela veut donc dire qu’on ne peut pas compter sur une traduction ?
Le jeu est il francisable (des traductions de cartes ont elles été réalisé, toute prête à imprimé…j’avais fait ça pour mon ELASUND ou “In 80 machins chose” ?
C’est qu’il à l’air trop bon ce jeu :roll:

Biohazard dit:
McQueen dit:Pas encore de nouvelles de Croc à propos de la négociation pour une éventuelle traduction ?

CROC

Hello

C'est à dire ? Ils ont eu peur de se faire arnaquer ? Ils ne répondent pas ?
Et tu leur as parlé de la planche à clous ?
dindon76 dit:cela veut donc dire qu'on ne peut pas compter sur une traduction ?
Le jeu est il francisable (des traductions de cartes ont elles été réalisé, toute prête à imprimé...j'avais fait ça pour mon ELASUND ou "In 80 machins chose" ?
C'est qu'il à l'air trop bon ce jeu :roll:

Euh ya quand même LA MASSE de texte sur les cartes alors ça en ferait un paquet de gommettes à coller.....

Ils ont présenté ce nouveau jeu lors de la Gen con il me semble :

Plus d’infos ici : http://www.boardgamegeek.com/boardgame/35815

D’après le thème, ça a l’air de ressembler a Fury of Dracula.

Bein merde…

mais c’est mort pour Asmodée ou c’est mort pour toute edition en VF ???

Effectivement, c’est ce que je voulais demander à Croc : est-ce mort pour Asmodée car ils sont intéressés par Ubik ou parce qu’ils ne veulent pas lâcher leur bébé… bref pourquoi c’est mort ?

sgtgorilla dit:Effectivement, c'est ce que je voulais demander à Croc : est-ce mort pour Asmodée car ils sont intéressés par Ubik ou parce qu'ils ne veulent pas lâcher leur bébé... bref pourquoi c'est mort ?

C'est mort pour Asmodée mais je ne pense pas que Ubik soit intéressé.

CROC

bon ben je vais commander la VO …

Biohazard dit:
sgtgorilla dit:Effectivement, c'est ce que je voulais demander à Croc : est-ce mort pour Asmodée car ils sont intéressés par Ubik ou parce qu'ils ne veulent pas lâcher leur bébé... bref pourquoi c'est mort ?

C'est mort pour Asmodée mais je ne pense pas que Ubik soit intéressé.
CROC

Peux tu nous ne dire plus ? Le pourquoi de la chose ? Je serais curieux de savoir.
Merci :wink:
Uruvela dit:bon ben je vais commander la VO ....

C'est également ce que j'ai fait.

C'est amusant car avant-hier en feuilletant mes vieux casus je suis tombé sur un scénario Bitume avec un camion fourmi rempli de zombis...

Déjà que j'avais envie de faire un peu WWZ en figs!

Tiens Sgt Perry tu n’écumerais point le forum de Jeux d’histoire(ou bien était-ce Strategikon ?) par hasard ? :wink:

Les deux, mon capitaine!

Je fais surtout du jeu de figs historique en ce moment mais je reste joueur au sens large (JdP/JdR) même si je préfère l’aspect maitrise/création au final.

Es ce que quelqu’un a des infos sur ça?

http://www.lifelesstheseries.com/

doublon

Miam ça fait envie mais les producteurs sauront-ils se focaliser sur le sujet et ne pas diluer la série pour en prolonger la durée…

Alors là je dit chapô !
Une difusion sur M6 ou TF1 en prime time ?
Nan je déconne.
Espérons une diffussion sur Canal le vendredi soir en fin de soirée comme pour “master of horror”.

Bon ben je vais aussi acheter l’extension in english.

Si Croc à pas réussi à convaincre ces braves auteurs (à coup de “haleine fétide +2” ?)… on va faire pêter les translation maison.