Last Night on Earth, The Zombie Game

Une traduction maison des règles n’est pas compliquée, mais pour toutes les cartes…

J’ai pas lu les 15 pages mais bon c’est raté pour la VF !
Pour une fois qu’un jeu de zombies fait l’unanimité (même si je reste convaincu que les Morts aux trousses, c’est de la balle une fois les règles arrangées/interprétées,…

Sont pas intéressés filosofia ??

Pour les fanboys (c’est marrant, pas trop de nanas sur ce sujet :) ) des jeux de zombis, LNoE est au-dessus de Zombies!!! ?

@ Nith : Asmodée a essayé d’approcher les auteurs/éditeurs, ils refusent de lâcher leurs bébés à une autre boite pour une vf…

@ El Commandante : d’après ceux qui ont essayé les deux, à l’unanimité (je crois) LNoE >>>> Zombies!!!

je possedais tous les jeu de zombie !!! avant
maintenant je les ai tous revendu , aucune chance qu il ressorte
top bon cervooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

effectivement, c’est démonstratif.

sgtgorilla dit:...
@ El Commandante : d'après ceux qui ont essayé les deux, à l'unanimité (je crois) LNoE >>>> Zombies!!!

En effet je considère aussi LNOE comme largement supérieur à Zombies!!!
Je ne me souviens plus très bien de mes parties à Zombies!!! car elles datent un peu (forcément :^: ) mais j'en garde une impression bien moins "chaotique" (dans le bon sens du terme) et beaucoup plus statique que LNOE.

Bon, et oh, vous voudriez pas arrêter de nous moubourrer avec ce jeu…

c’est que, VO ou pas, je vais finir par l’acheter moi…non, sans blague, c’est quand même frustrant qu’il ne l’adapte pas en VF.

J’ai regardé les cartes, le texte parait accessible mais sera quand même dissuasif pour la majorité des joueurs…oh rage oh desespoir :(

dindon76 dit:Bon, et oh, vous voudriez pas arrêter de nous moubourrer avec ce jeu...
c'est que, VO ou pas, je vais finir par l'acheter moi.....non, sans blague, c'est quand même frustrant qu'il ne l'adapte pas en VF.
J'ai regardé les cartes, le texte parait accessible mais sera quand même dissuasif pour la majorité des joueurs.....oh rage oh desespoir :(

Pareil que toi ....
Je lorgne dessus depuis un moment mais j'ai toujours été freiné par les cartes en anglais :(
Pour moi c'est pas un problème mais ça va réduire considérablement sa sortie auprès de mes joueurs habituels... :?

Je ne sais plus quoi faire.... acheter ou pas acheter, that is the question !!!

Jusqu a présent je me suis retenu en me disant qu'il allait sortir en Fr mais maintenant qu'est ce que je fais ? hein ??
Steph de neuch dit:
Je ne sais plus quoi faire.... acheter ou pas acheter, that is the question !!!
Jusqu a présent je me suis retenu en me disant qu'il allait sortir en Fr mais maintenant qu'est ce que je fais ? hein ??

cruel dilemne de passionnés :(
Le top, ce serait de francisé les cartes...on me dit qu'il y a parfois b eaucoup de texte sur les cartes mais les cartes différentes sont elles nombreuses ?

Les textes ne se superposent pas sur les dessins et sont sur fond noir ou presque...un coup de photoshop devrait pouvoir être réalisable .....
dindon76 dit:
Les textes ne se superposent pas sur les dessins et sont sur fond noir ou presque...un coup de photoshop devrait pouvoir être réalisable .....

C'est ce que je me dis aussi les jours ou je me sents faible et que je cherche une bonne raison pour l'acheter :( :(

:twisted:

Ou se mettre à l’anglais un petit peu ;)

El comandante dit:effectivement, c'est démonstratif.

Tiens, El Commandante qui nous fait aussi une belle 'tite rechute forum, après celle de Don Lopertuis 8)
BananeDC dit:
El comandante dit:effectivement, c'est démonstratif.

Tiens, El Commandante qui nous fait aussi une belle 'tite rechute forum, après celle de Don Lopertuis 8)

tant mieux ;)

sans doute un retour au AMSUD apres un passage par la France ?

Pour ce qui est de LNOE, on est trèèèès nombreux a avoir attendu cette VF...comprend pas des auteurs qui s'opposent a toute édition etrangère...???

Pour ce qui est de zombies!!! par contre, j'espere que LNOE est nettement superieur car je me suis emmerdé a zombies (meme avec la modif du deplacement) !!! si quelqu'un peut m'expliquer l'interet ?
-vu le systeme de combat, ca sert a rien d 'aller chercher des armes vu que tu va svt perdre plus de vies ou de balles que tu vas en gagner.
-vu le systeme d'activation des cartes, bein tu t'en sers presque j'amais car soit la tuile n'a pas ete piochée, soit elle est à l'autre bout de la ville...et pis jouer seulement une carte par tour....tu peux jamais rien faire quand il le faut.

bref, j'ai peut être pas tout compris mais a deux comme a 4, je m'y suis fait chier.
sgtgorilla dit:@ Nith : Asmodée a essayé d'approcher les auteurs/éditeurs, ils refusent de lâcher leurs bébés à une autre boite pour une vf...

Comme quoi le marketing n'est pas encore rentré dans toutes les moeurs.
Cherchez les marchés il disait !

Au cas où certaines sociétés passaient par ici, juste un conseil de lecture, qui en vaut un autre dans le domaine,....

http://www.eyrolles.com/Entreprise/Livre/9782744070402/livre-marketing-management.php

Arf ! mon cerveau à été mangé !

gna ! :kingboulet:

J’ai craqué après avoir relu les règles téléchargées un mois plus tôt.

J’ai donc reçus ma boite, j’ai tout déballé et c’est beau ! Quelle belle came en plus !

Dommage qu’il ne soit pas en français (pour le moment), soit, mais je ne pense pas que cet “inconvénient” soit rédhibitoire à son “utilisation”. Vous prendrez un peu de temps à expliquer les cartes le cas échéant…

:pouicok:

Encore un contaminé. :)

dindon76 dit:Le top, ce serait de francisé les cartes...on me dit qu'il y a parfois b eaucoup de texte sur les cartes mais les cartes différentes sont elles nombreuses ?

Malheureusement, oui. Enfin, malheureusement pour une trad, parce que pour le jeu, ça donne une rejouabilité énorme.

J’avais pensé faire une aide de jeu qui traduise les mots clé des cartes mais devant la diversité j’ai renoncé, les cartes sont en double ou triple exemplaire mais pas plus…

Sérieux les gars, c’est pas la mort cette VO…

nikoII dit:Sérieux les gars, c'est pas la mort cette VO...

juste mort vivant ! :pouicboulet: