Base uniquement, mais l’extension est très bien, pas révolutionnaire mais plein d’éléments en plus, à prendre aussi !
(je sais là on est dur avec ceux qui n’avaient pas encore craqué, mais c’est la vérité vraie)
Pour compléter le propos, l’extension (a ma connaissance) n’est dispo que depuis le site de Flying Frog Productions ainsi que la mini extension “Stock Up” alors quitte à économiser sur les frais de port autant leur commander le jeu de base + extension “Growing Hunger” + extension “Stock Up”
PS: si quelqu’un passe commande qu’il le fasse savoir pour que d’autres se greffent dessus pour ENCORE PLUS économiser sur les frais de port…
Je ne sais pas, je l’ai vu dispo chez philibert (si jamais vous videz le stock et que je n’en ai plus dans 3 semaines lorsque je fais ma commande, je vous mange le cerveau ).
Edit :
Je n’ai rien dit, il est en cours d’approvisionement
Groove dit:Pour compléter le propos, l'extension (a ma connaissance) n'est dispo que depuis le site de Flying Frog Productions ainsi que la mini extension "Stock Up" alors quitte à économiser sur les frais de port autant leur commander le jeu de base + extension "Growing Hunger" + extension "Stock Up"
PS: si quelqu'un passe commande qu'il le fasse savoir pour que d'autres se greffent dessus pour ENCORE PLUS économiser sur les frais de port....
Si quelqu'un commande je prendrai bien le cd...(oui je sais il est tout pourri mais c'est pour les deux cartes...geeeeeeeeek) et leur nouveau jeu...
Leur nouveau jeu n’est pour le moment dispo qu’en précommande et uniquement pour les clients aux USA…
Quant au cartes fournies avec le CD je ne sais pas si elles valent la peine…
Adeeeeeeeeeeeeel !!! Comment elles sont les cartes?
bon
vous arrêtez de m’attirer comme…comme…une horde de zombies sur des cerveaux frais!
bon le nouveau jeu il est aussi dipo pour les non us customer
et je vais le commander bientot cher monsieur nikoll
et moi je dit le cd avec les morceau de sique en plus bof , mais la carte gratte qui va avec c’est trop top
du coup let ther be rock
Ah ben dans ce cas je prendrais bien leur nouveau jeu aussi…
PS: pourtant sur leur site c’est juste non-US customers…
moi le seul truc que j’aime dans ce jeu c’est la musique
nan je rigole je n’y ai jamais joué en fait mais il me tarde…
SgtPerry dit:
j'ai une souci sur les cartes qui étaient un peu collées entre elle. Ne pas hésiter a remuer le paquet avant de prendre les cartes.
Oui effectivement les cartes collenbt un peu entre elles, on a mis des protège cartes à 1,5 € les 100 et plus de problème, ça glisse et c'est protégé !
SgtPerry dit:BananeDC dit:
Le seul truc dispensable : le CD. A chier. On dirait une pub pour les synthés Bontempi.
Non BananeDC n'est pas dur, c'est vraiment très mauvais.
Effectivement c'est très mauvais. Qaund je pense qu'au lieu d'un CD nul comme ça ils auraient pu mettre les figs en prépeint...

Il y a t-il une personne qui ait le jeu et qui (en toute mauvaise foi si il le faut) le trouve nul à chier ??
Si oui, ce serait bien qu’il se manifeste sur ce topic pour que je trouve enfin une bonne raison de ne pas craquer.
Merci
C’est pas possible ça, ceux qui n’aiment pas le jeu ON LES A MANGÉS!!!
BwwwwwEEUuUUEUUuUAAaAAaaaRRRarRrRrRGggGgGGGhHhHH!!!
Groove dit:C'est pas possible ça, ceux qui n'aiment pas le jeu ON LES A MANGÉS!!!!
BwwwwwEEUuUUEUUuUAAaAAaaaRRRarRrRrRGggGgGGGhHhHH!!!
juste le cerveau je parie !
rhaaaaa pas craquer
gniarkkk, humffff
Mais pourquoi ils ne veulent pas le faire éditer en français !
Personne pour leur poser la question par mail via leur site...moi j'ai failli le faire..mais en français

Qu’une solution:
arrêter de lire ce pu… de topic, arrêter de lire ce pu… de topic, arrêter de lire ce pu… de topic,
je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver… enfin il faut que j’y arrive…
mais je peux pAAAAAAAAAASSS
Bien sur que si il y a redire !
Coté négatif, voici ce que j’ai relevé :
- la boite de jeu est trop grande pour pouvoir être insérée dans un lecteur dvd
- si on retire le couvercle de la boite et qu’on la retourne, tout son contenu se déverse bêtement par terre,
- beaucoup de joueurs de LNOE ont mauvaise halaine,
- à aucun moment le livret de règles ne parle de Paris Hilton,
- on ne peut pas jouer à LNOE dans l’eau : impossible de drager à la piscine on montrant comme on est balaize en gestion des zombies
Bref, de quoi calmer les ardeurs de certains.
PS : j’ai remarqué que si on jouais à LNOE en buvant des litres et des litres de bières, on finissait bourré ! Méfiance donc…
C’est pas faux…
Ceci dit si tu passes sur Paris on peut s’organiser une partie
Bon allez, pour faire plaisir à Steph de neuch je vais citer un point que j’ai trouvé négatif (mais qui a déjà été évoqué) : les configurations de jeu à 4 ou à 6. La raison est qu’il faut que 2 joueurs se partagent les zombies ainsi que les cartes d’action (2 par joueur zombie au lieu de 4 !). Et en effet dans ce cas les 2 joueurs en question sont relativement limités dasn leurs actions et peuvent trouver le jeu bien moins intéressant que s’ils jouaient des héros.
sinon quelqu’un compte organiser une vente grouper chez l’éditeur.
Je ne me propose pas sinon vous allez attendre vos colis 3 semaines ou plus !
merci en tout cas,
pour “ma part” je prendrais jeux de base + 2 extensions**
Fred d'odars dit:merci en tout cas,
pour je prendrais jeux de base + 2 extensions.

Il manquerait pas "ma part" dans ta phrase par hasard ?
BananeDC dit:Fred d'odars dit:merci en tout cas,
pour je prendrais jeux de base + 2 extensions.
![]()
![]()
Il manquerait pas "ma part" dans ta phrase par hasard ?
??!!
Vois pas problème dans phrase.