Last Night on Earth, The Zombie Game

Biohazard dit:
Pour vous donner une idée du problème, ma dernière idée a été de leur envoyer nos produits les plus aboutis (en l'occurence Zombies, Invasions, Diplomacy, Senji, etc.) pour leur montrer que nous n'allions pas leur pourrir leur jeu.
Pas une réponse.
J'envois un mail pour prendre des nouvelles en leur demandant s'ils ont bien reçu le paquet. Réponse : oui.
Depuis, pas de nouvelle.
Donc franchement, j'ai beau adorer leur jeu, y'a un moment où je me chope un peu les abeilles.
CROC

Il reste la solution sarkozy... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

OK, je :arrow:

Y’a personne qui connais Calvier ? :mrgreen:

Triz’- - :arrow: tout pareil…

Biohazard dit:Pour vous donner une idée du problème, ma dernière idée a été de leur envoyer nos produits les plus aboutis (en l'occurence Zombies, Invasions, Diplomacy, Senji, etc.) pour leur montrer que nous n'allions pas leur pourrir leur jeu.
Pas une réponse.
J'envois un mail pour prendre des nouvelles en leur demandant s'ils ont bien reçu le paquet. Réponse : oui.
Depuis, pas de nouvelle.
CROC

:shock: Ah ouais, carrément...Pas sympa de leur part, c'est le moins que l'on puisse dire... :bonnetpouic:
Biohazard dit:
Pour vous donner une idée du problème, ma dernière idée a été de leur envoyer nos produits les plus aboutis (en l'occurence Zombies, Invasions, Diplomacy, Senji, etc.) pour leur montrer que nous n'allions pas leur pourrir leur jeu.
Pas une réponse.
CROC

Sans nul doute Croc, si je reçois demain un tel colis, je prendrai la peine de faire une petite carte de remerciement :lol:
Plus serieusement, ils ne feraient pas une petites allergies aux frenchies ??? :modopouic:

Bug…sorry.

Biohazard dit: Pour vous donner une idée du problème, ma dernière idée a été de leur envoyer nos produits les plus aboutis (en l'occurence Zombies, Invasions, Diplomacy, Senji, etc.) pour leur montrer que nous n'allions pas leur pourrir leur jeu.
Pas une réponse.
Depuis, pas de nouvelle.
Donc franchement, j'ai beau adorer leur jeu, y'a un moment où je me chope un peu les abeilles.
CROC

C'est sûr qu'une réponse où l'on explique sa position avec des arguments permettrait de mieux digérer la pillule...

ça y est, me voici en possesion du jeu… :D

J’ai commencé ce soir la création d’étiquettes et j’ai fais le choix de ne faire que la partie basse des cartes (le cadre comprend la barre d’identification des cartes type “Item - Hand Weapon”)…il n’y aura donc pas le haut des carte de traduit car le bandeau du haut n’est pas droit.
En mettant ses etiquettes à l’intérieur de mes protège carte, le rendu est plutôt sympa :D

Je me suis servi de la traduction de jeanjean59, encore merci à lui !

Du coup, je suis egalement parti à ne pas recopier les citations en italique en bas des pages (j’ai hésité a recopier le texte anglais vu que la traduction était parfois fastidieuse et ne rendait pas bien…et pis laisser tomber). Qu’en pensez vous ???

8 cartes seulement donc pour ce soir(les armes de main) mais maintenant que j’ai pris mes marques, je pense aller + vite (dans la limite du temps que je peux y consacrer :?

Y a t’il quelqu’un qui ait commencé le même travail, histoire que je ne fasse pas tout ça pour rien :?:

Bon, je l’ai commandé aussi.
Si vous voulez je peux aider pour la traduction/relecture de traduction à partir d’un document contenant le texte en anglais.

Depuis la sortie de ce jeu, je ne cesse de me dire : “il me le faut !”.
En apprenant que, peut-être, une V.F. allait sortir, j’ai pris mon mal en patience.
Puis la V.F. est tombée à l’eau et c’est l’extension qui a été annoncée. J’ai repris mon mal en patience.
L’extension est sortie mais n’était pas dispo chez mes revendeurs habituels. J’ai re-repris mon mal en patience.
Mais là, suite à la lecture des dernières pages de ce sujet, et notamment la “borné attitude” des auteurs / éditeurs de ce jeu, j’ai foutu une raclée à mon mal et l’ai mis au placard. J’ai donc l’intention de craquer dans un futur plus ou moins proche et ai quelques petites questions :

- pour avoir le jeu et l’extension, je ne peux que commander sur le site de Flying Frog Productions en tant que non-US customers ?
- pour payer en tant que non-Us customers, comment ça se passe ?
- puis-je commander le set de cartes supplémentaires seulement dispo sur leur site aussi en tant que non-US customers ?

- question subsidiaire (ça a été évoqué au début du sujet il me semble, mais je ne me souviens pas avoir vu de réponse / confirmation) : est-ce que Last Night on Earth est la version pro de Dead of Night ?

D’avance merci.

Phillibert a l’extension “en cours d’approvisionnement”. Aucune idée de ce que ça représente comme délais.

The Mad Lombric dit:
- pour avoir le jeu et l'extension, je ne peux que commander sur le site de Flying Frog Productions en tant que non-US customers ?
- pour payer en tant que non-Us customers, comment ça se passe ?
- puis-je commander le set de cartes supplémentaires seulement dispo sur leur site aussi en tant que non-US customers ?

- question subsidiaire (ça a été évoqué au début du sujet il me semble, mais je ne me souviens pas avoir vu de réponse / confirmation) : est-ce que Last Night on Earth est la version pro de Dead of Night ?
D'avance merci.

Jai fait une simu rapidement sur leur site. Il n'y a pas trop de problème. On met dans le panier les articles qui nous intéressent. On valide, on entre ses coordonnées, etc. On peut payer par CB. Malheureusement les données de la CB sont demandés avant d'indiquer les frais de port il me semble...

Si vous voulez essayer de préserver un minimum votre porte feuille, évitez de commander sur le site de Flying Frog car les frais de ports font très très mal (le prix du jeu en fait ! Du moins pour un exemplaire).
Certains sites français le proposent et en général avec 50€ de commande les frais de ports sont offerts (c’est la méthode que j’ai choisi pour acquérir Growing Hunger car mon exemplaire de LNOE m’avait coûté une fortune vu qu’il avait dû prendre comme un grand l’avion pour traverser l’immense étendue d’eau).

J’ai revérifié il y a peu sur le site de Flying Frog vu que je voulais A Touch of Evil.

Ludiquement,

dindon76 dit:
J'ai commencé ce soir la création d'étiquettes et j'ai fais le choix de ne faire que la partie basse des cartes (le cadre comprend la barre d'identification des cartes type "Item - Hand Weapon")...il n'y aura donc pas le haut des carte de traduit car le bandeau du haut n'est pas droit.
.......
Du coup, je suis egalement parti à ne pas recopier les citations en italique en bas des pages (j'ai hésité a recopier le texte anglais vu que la traduction était parfois fastidieuse et ne rendait pas bien..et pis laisser tomber).
Qu'en pensez vous ???

Je continu l'intégration du texte en français sur les cartes (je pense avoir fini dans la semaine) et je me permet donc de réitérer ma question... Votre avis m'intéresse :!:

-A ma place, laisseriez vous les citations du bas des cartes en anglais ?
-Auriez vous fait les cartes entière, quitte a devoir decouper l'etiquette au cutter pour faire une fenêtre et ne laisser apparaitre que la photo de la carte :?:
dindon76 dit:
dindon76 dit:
J'ai commencé ce soir la création d'étiquettes et j'ai fais le choix de ne faire que la partie basse des cartes (le cadre comprend la barre d'identification des cartes type "Item - Hand Weapon")...il n'y aura donc pas le haut des carte de traduit car le bandeau du haut n'est pas droit.
.......
Du coup, je suis egalement parti à ne pas recopier les citations en italique en bas des pages (j'ai hésité a recopier le texte anglais vu que la traduction était parfois fastidieuse et ne rendait pas bien..et pis laisser tomber).
Qu'en pensez vous ???

Je continu l'intégration du texte en français sur les cartes (je pense avoir fini dans la semaine) et je me permet donc de réitérer ma question... Votre avis m'intéresse :!:
-A ma place, laisseriez vous les citations du bas des cartes en anglais ?
-Auriez vous fait les cartes entière, quitte a devoir decouper l'etiquette au cutter pour faire une fenêtre et ne laisser apparaitre que la photo de la carte :?:

la réponse est : as-tu du temps à gaspiller ? :)

Personnellement je ferai un scan des cartes pour ne garder que les photos et faire un montage sur photoshop avec les cartes vierges + texte en français.
Si une personne à des scans de toutes les cartes, je veux bien faire ça.
Je me tâte encore pour acheter la VO… :?

El comandante dit:

Peux tu préciser un peu, là, je vois pas :roll:
Je ne pense pas gaspiller mon temps, au moins en ce qui concerne l'usage perso que je ferai de ces traductions qui permettront aux joueurs de mon entourage d'accrocher + facilement.
Peut être ai je mal compris ta question ?

Pour ce qui est de faire l'integralité des cartes, c'est sur que cela ferait un ensemble + uniforme mais je trouve dommage de ne pas exploiter la qualité photos des cartes originales. Je ne sais pas trop le rendu que cela aurait après scan...

Je crois que je préfèrerais un sticker juste sur le texte. Pour le texte en italique je ne vois pas encore de quoi tu parles, je n’ai pas le jeu.

dindon76 dit:
El comandante dit:

Peux tu préciser un peu, là, je vois pas :roll:

forcément, c'est pas en regardant au plafond que tu vas voir :roll:
j'imagine que les citations ne sont pas utiles pour jouer. de même qu'un gabarit pour la carte entière, j'imagine aussi que ce sont deux options qui prennent beaucoup plus de temps qu'une simple traduction du texte nécessaire au jeu et un bref collage d'étiquette sur la carte concernée.
Après évidemment, tout dépend du degré de finition.

hello,

je pense que la solution est seulement de faire des stickers (= bas de cartes avec la traduction seulement) que l’on mettra dans des sleeves (ca coute pas cher, 1 € les 100) sans collage. De tte facon, les cartes ont besoin de ces sleeves car elles sont un peu abrasives.

J’ai utilisé cette solution pour le jeu 1960 (avec les stickers faits par un TTeur) et ca donne très bien.

Sans collage et ça ne se barre pas ??