Last Night on Earth, The Zombie Game

si c’est pas cool ça !!

:pouicok:

Tout ça ne devrait-il pas atterrir en bas de la fiche TT du jeu, dans les ressources ? ce serait plus pratique que les MPs et permettrait à tout le monde d’en profiter, non ? :wink:

BananeDC dit:Tout ça ne devrait-il pas atterrir en bas de la fiche TT du jeu, dans les ressources ? ce serait plus pratique que les MPs et permettrait à tout le monde d'en profiter, non ? :wink:

Vous pouvez trouver le lien de téléchargement des etiquettes françaises du jeu de base sur la fiche de Tric Trac (même lien que poster precedemment sur ce topic) ainsi que sur le site boardgamegeek (là, les etiquettes sont téléchargeable directement sans créer de compte et sous forme de fichiers compressés (= moins volumineux).
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/29368

Concernant les cartes de l'extension Stock Up , vu qu'il s'agit des cartes entières, j'ai des doute sur la possibilité de les mettres en ligne comme je le disais plus haut...je pourrais les mettre sur la fiche du jeu si quelqu'un (un modo ?) me dit que cela ne pose pas de problème.

Je viens de recevoir l’extension et envisage donc de me coller à la création des etiquettes de celle ci néanmoins…il va me falloir :

1 - les traduires
2- les faire

Quelqu’un a t’il commencé une traduction de celle ci comme jeanjean59 l’avait fait :?:

Auquel cas, cela m’intéresse car le gain de temps sera certain…(d’autant que mon anglais est certainement moins bon que le sien…)

Par ailleurs, quelqu’un a t’il traduit ou pourrait il se coller à la traduction des règles de l’extension :roll: :?:

dindon76 dit:Je viens de recevoir l'extension et envisage donc de me coller à la création des etiquettes de celle ci néanmoins...il va me falloir :
1 - les traduires
2- les faire

Quelqu'un a t'il commencé une traduction de celle ci comme jeanjean59 l'avait fait :?:

Auquel cas, cela m'intéresse car le gain de temps sera certain..(d'autant que mon anglais est certainement moins bon que le sien..)
Par ailleurs, quelqu'un a t'il traduit ou pourrait il se coller à la traduction des règles de l'extension :roll: :?:

as tu reçu ma guitare ?
a plus
alain
dindon76 dit:Je viens de recevoir l'extension et envisage donc de me coller à la création des etiquettes de celle ci néanmoins...il va me falloir :
1 - les traduires
2- les faire

Quelqu'un a t'il commencé une traduction de celle ci comme jeanjean59 l'avait fait :?:

Auquel cas, cela m'intéresse car le gain de temps sera certain..(d'autant que mon anglais est certainement moins bon que le sien..)
Par ailleurs, quelqu'un a t'il traduit ou pourrait il se coller à la traduction des règles de l'extension :roll: :?:

C'est chaud là... : Je suis déjà bien booké en trads :
http://ludism.free.fr/Regles.php
1 - les traduires
2- les faire

Bon ben si quelqu'un peut me les fournir en PDF ou autre je veux bien m'en occuper. Je ne dis pas que je ferai ça en 48h chrono (y a pas écrit la Poste :clownpouic: ) mais sinon y a pas de problème :china:
jeanjean59 dit:
Bon ben si quelqu'un peut me les fournir en PDF ou autre je veux bien m'en occuper. Je ne dis pas que je ferai ça en 48h chrono (y a pas écrit la Poste :clownpouic: ) mais sinon y a pas de problème :china:

Cool, quelqu'un qui prend les choses en main :D
Je te scan ça demain, moi, j'ai commencé la traduction des cartes aujourd'hui (il y en a 43 à traduire).

Merci :wink:

Dindon, as tu reçu mon mail ?

dindon76 dit:
jeanjean59 dit:

Cool, quelqu'un qui prend les choses en main :D
Je te scan ça demain, moi, j'ai commencé la traduction des cartes aujourd'hui (il y en a 43 à traduire).
Merci :wink:

Ca marche. Donc tu ne m'envoies que la règle si j'ai bien compris ? Parcequ'en fait je pensais faire les 2 (surtout que les cartes ça va quand même assez vite) mais c'est comme tu veux.
Carbone XIV dit:Dindon, as tu reçu mon mail ?

Non, rien reçu par chez moi...

Bon ça y est enfin…

J’ai fini de :

1. mettre toutes les étiquettes dans les pochettes
2. Peindre toutes les figurines et je suis assez fier de moi :mrgreen:
Je mettrai dans la semaine quelques photos pour vous montrer
3. de faire les fiches des persos en français voir exemple ci-dessous

Pour ceux que cela interresse je peux vous envoyer le fichier source qui est un fichier ppt d’environ 8 Meg si vous m’envoyer vos email address par MP :wink:

Allez, ce weekend j’attaque une premiere partie bien méritée :twisted:

Ca y est, j’ai reçu mon exemplaire hier … pas trop tôt …
Mon travail d’hier soir, pendant que mon amie regardait une série avec 4-5 greluches en mal d’amour sur la 6 (comme ça elle ne m’a pas incendié de m’occuper de mes jeux ;) ) :
- découpage des traductions françaises - OK
- mettre dans les pochettes les cartes avec leurs traductions - 50% de réalisé … il me reste les cartes héros …

J’ai fait une drôle de tronche en réalisant au moment de ranger que le thermoformage dans la boite ne permettait pas de ranger les cartes en pochette … :?
Il ne me reste plus qu’à virer le thermoformage …
L’avantage : je devrais pouvoir mettre dans la boite de base le contenu de l’extension en plus … que je devrais récupérer ce soir (Merci Allard92 pour la commande :mrgreen: )

Steph de neuch dit:

Yes … j’attends de voir cela avec impatience :)

Pour ceux qui ont déjà plusieurs parties à leur actif, j’ai vu sur le site de l’éditeur qu’il vendait des zombies en lot et de différentes couleur, cela veut-il dire qu’il n’y a pas assez de zombies dans la boite de base ? Un intérêt aux couleurs ?

bonne question tiens ?

je pensais que c’était pour simplement en rajouter ou au cas ou tu en perds une…

yber dit:Pour ceux qui ont déjà plusieurs parties à leur actif, j'ai vu sur le site de l'éditeur qu'il vendait des zombies en lot et de différentes couleur, cela veut-il dire qu'il n'y a pas assez de zombies dans la boite de base ? Un intérêt aux couleurs ?

Non, je vois pas l'intérêt. Il y a forcément assez de zombies dans la boîte (c'est une contrainte de règle).
yber dit:Il ne me reste plus qu'à virer le thermoformage ...
L'avantage : je devrais pouvoir mettre dans la boite de base le contenu de l'extension en plus ... que je devrais récupérer ce soir (Merci Allard92 pour la commande :mrgreen: )
Steph de neuch dit:

Yes ... j'attends de voir cela avec impatience :)
Pour ceux qui ont déjà plusieurs parties à leur actif, j'ai vu sur le site de l'éditeur qu'il vendait des zombies en lot et de différentes couleur, cela veut-il dire qu'il n'y a pas assez de zombies dans la boite de base ? Un intérêt aux couleurs ?

Pas besoin de virer le thermoformage si tu achètes l'extension : il y a beaucoup de vide dans la boite de celle ci vu que la boite est aussi grosse que le jeu de base !!!

Pour les peintures, +1 pour voir le résultat et pour récupérer les etiquettes perso :wink:

Pour les Zombies colorés, il s'agit de ceux qu'on retrouve dans l'extension. Les règles de l'extension leur donnes des capacités supplementaires (point de vie, deplacement...à determiner avec 1d6 au début de la partie...).
Les sets achetables sont sans doute pour ceux faisant des scénarios alambiqués avec 50 zombie en jeu ou ceux qui ont perdu leurs figs...
dindon76 dit:
Pas besoin de virer le thermoformage si tu achètes l'extension : il y a beaucoup de vide dans la boite de celle ci vu que la boite est aussi grosse que le jeu de base !!!

La boite de l'extension est du même format que le jeu de base ... c'est mon arrêt de mort ...
Ma copine va avoir du mal à accepter que je mette des jeux sur l'armoire maintenant :S 8)
dindon76 dit:
Pour les Zombies colorés, il s'agit de ceux qu'on retrouve dans l'extension. Les règles de l'extension leur donnes des capacités supplementaires (point de vie, deplacement...à determiner avec 1d6 au début de la partie...).
Les sets achetables sont sans doute pour ceux faisant des scénarios alambiqués avec 50 zombie en jeu ou ceux qui ont perdu leurs figs...

Merci bien pour l'info :)
Au final, seul l'extension de cartes et le CD sont potentiellement intéressant.
yber dit:
Au final, seul l'extension de cartes et le CD sont potentiellement intéressant.

heu....le CD potentiellement intéressant?! tu y vas fort :shock: ...potentiellement dispensable je dirai :kwak: ...
Carbone XIV dit:
heu....le CD potentiellement intéressant?! tu y vas fort :shock: ...potentiellement dispensable je dirai :kwak: ...

LoL

Il n'y a pas 2 cartes promo dedans ? 8)
C'est pour cela que je mets "potentiellement", sinon, "dispensable" est bien le terme que j'aurais mis d'après les échos sur le topic.
Je préfère ressortir mes CD de musique de la Hammer, de Dracula et autres ... :artistpouic:

Voilà les fameuses Photos :D :

ça donne moins bien que ce que c’est mais bon je suis une quiche pour faire les photos :(

Pour ceux qui m’ont demander les fiches personnages, ça arrive mais j’ai tout fait sur powerpoint et c’est assez gros …
J’ai essayé de faire une conversion Pdf mais ça perd le type de caractere utilisé pour LNOE :(