C’est du bon boulot les peintures.
Tu n’as pas voulu essayer de “bleuer” ta couleur chair pour les zombies ?
moi j’aime bien aussi comme tu as peints tes figs !
si jamais tu veux t’en débarasser…
sgtgorilla dit:C'est du bon boulot les peintures.
Tu n'as pas voulu essayer de "bleuer" ta couleur chair pour les zombies ?
Merci

Non pour la couleur de la peau des Zombies j'ai utiliser un pot de couleur chair elfique ... Je trouve que cela donne bien.
Pour tout peindre cela m'a pris exactement 8H.
Dégraissage / Sous couche noire / peinture / soclage pour certains zombies/ Lavis et enfin de couche de vernis mat en bombe.
Je suis assez comptant du ratio Qualité / temps passé dessus

Steph de neuch dit:
Pour tout peindre cela m'a pris exactement 8H.
Dégraissage / Sous couche noire / peinture / soclage pour certains zombies/ Lavis et enfin de couche de vernis mat en bombe.
Sacré boulôt !
ça donne envie sauf que j'ai jamais testé la peinture que cela parait assez technique pour avoir un bon rendu.
Steph de neuch dit:
Salut Steph,
En passant, merci pour les fiches perso envoyées hier.
Avec tes super photos, tu m'as donné envie de me mettre à la peinture.
Pour le dégraissage, tu utilises quoi ? Du savon ?
En peinture, je fais dans le Prince Auguste. Tu utilises quoi de ton coté ?
++
PaireDodue dit:Salut Steph,
En passant, merci pour les fiches perso envoyées hier.
Avec tes super photos, tu m'as donné envie de me mettre à la peinture.
Pour le dégraissage, tu utilises quoi ? Du savon ?
En peinture, je fais dans le Prince Auguste. Tu utilises quoi de ton coté ?
++
De rien

Autrement je viens de voir que je me suis trompé sur la fiche de Becky

En fait, elle soigne une blessure si elle est sur la même case qu'un autre perso à la fin du tour d'un Héro (pas seulement le sien).
C'est une modif importante car avec le père Joseph cela une sacrée combo.
Pour le dégraissage, j'utilise du liquide vaisselle et pour la peinture des pots "citadelle"
Merci pour les infos.
A l’occasion, si tu peux corriger la fiche de Becky, j’attendrai pour tout plastifier.
++
pareil, n’hésite pas à renvoyer
Hé les gars, vous seriez pas un peu fainiant du poigné ???
Vous avez reçu le fichier ppt donc vous pouvez le corriger par vous même non ?
Néanmoins en bon prince, je vous le renverrai
Steph de neuch dit:Hé les gars, vous seriez pas un peu fainiant du poigné ???![]()
Vous avez reçu le fichier ppt donc vous pouvez le corriger par vous même non?
Néanmoins en bon prince, je vous le renverrai
Bah, je suis un peu "zombie" sur les bords...dur de manipuler ppt

Au fait, quelqu’un a t-il testé cette variante “Barricade” ?
http://www.boardgamegeek.com/image/251713
Cela m’a l’air bien sympatique
En plus cela doit rajouter un peu de 3D sur le plateau plat
en même temps c"est un leger/gros emprunt au jeu de twilight
zombie town
Voilà un des scénario officiel disponible en téléchargement mais traduit en Fr pour ceux que cela interresse:
Et la carte du maitre des Zombies qui va avec ce scénario :
Si vous avezm comme moi,une fig de squelette cela fera l’affaire pour représenter l’affreux jojo qui détient livre des morts
Autrement voici un autre scéario en FR pour la route
Et comme dirait quelqu’un: BBRRRAINNNN
Merci à toi Steph !
C’est du très bon boulot !
Peux-tu mettre les cartes de tous les personnages sur TT ou il faut te donner une adresse mail pour envoyer par MP ?
Voici les fichiers des fiches personnage en Fr pour que tout le monde puisse en profiter
Attention c’est du powerpoint (désolé je sais me servir que de ça )
Par contre si quelqu’un arrive à partir de mes fichiers à avoir un autre format plus universel, il a la bénédiction du père Joseph
http://www.scribd.com/share/upload/3736425/11bjqqp12773r44i1i8e
http://www.scribd.com/share/upload/3736455/25pxxspd2jrnrufmk6d5
Et voilà les 2 scenarii plus haut avec la carte Zombie Master
http://www.scribd.com/share/upload/3736472/lsrf3cki0wyetn9qdzo
Et voilà ce que ça donne avec la fig qui va avec:
Autrement petit conseil pratique, si vous coupez les scenarii aux bonnes dimensions, vous pouvez les insérer dans les petits album photo.
Cela permet dans stocker un max sans perdre de la place dans la boiboite
Un peu comme ça:
Bon il me manque plus que Dindon nous traduise les cartes de l’extension et je remet ça
bizarre je peux récup que du pdf ou du plain text mais pas au format powerpoint…
c’est normal ? et en plus en pdf y’a du texte qui manque sur les fiches…
a+
Bon ben la traduction de Growing hunger avance, il me reste la mise en page à faire et c’est bon. Ca devrait arriver dans les prochains jours sauf imprévu.
Ha oui j’ai un petit problème pour les cartes de l’extension (vu que je ne la possède pas) car ne connaissant pas le contexte j’ai du mal à en traduire les noms. Le cas échéant je laisserai donc la version originale.
jeanjean59 dit:Bon ben la traduction de Growing hunger avance, il me reste la mise en page à faire et c'est bon. Ca devrait arriver dans les prochains jours sauf imprévu.
Ha oui j'ai un petit problème pour les cartes de l'extension (vu que je ne la possède pas) car ne connaissant pas le contexte j'ai du mal à en traduire les noms. Le cas échéant je laisserai donc la version originale.
C'est que tu t'es lancé dans la traduction des cartes ?
Pour ma part, je les ai déjà traduite et j'ai fait la moitié des etiquettes de l'extension.
C'est super sympa en tout cas de t'être collé à la traduction ds règles de l'extension alors que tu ne la possède pas. (pour le moment

Merci à toi et aussi merci à Steph de neuch pour son travail

EDIT : Je viens de telecharger tes fichiers Steph de Neuch et effectivement, il semblerait qu'il manque du texte sur les fiches perso (Billy"peut ajouter +1 à son Dé de ....).
Peut être est ce du à la conversion format powerpoint vers format pdf (j'ai essayer de renommer les fichiers en .ppt ou .pps mais ça ne marche pas.)
Alors ça c’est cool.
Merci beaucoup
w2w
dindon76 dit:
C'est que tu t'es lancé dans la traduction des cartes ?
Non non, j'ai bien compris que tu t'y étais "collé"