Last Night on Earth, The Zombie Game

Steph de neuch dit:Je suis un grand fan de ce jeu mais bon ce que j'attends le plus c'est plus de scenarii ...
Vu le matos dans la boite de base + celle de l'extension (je parle de la vrai extension Growing hunger , pas les 10 cartes vendues 10$) je pense qu'il y a de quoi faire niveau matos et que pour l'instant on reste sur notre faim :(
Mais comme le dis si bien Jeanjean, businees is business et ils semblent que Frog pense plus à sortir des semi extensions au prix fort plutôt qu'à contenter les fans de la premiere heure :pouicnul:

Un peu de votre avis...dommage car le jeu dispose d'un vrai potentiel !

Le public américain est peut être preneur, et s’il continue c’est que ça marche un minimum je suppose.
Je préfère ça, même si je ne suis pas client, à une boite qui se casse la gueule.

Mais en effet je suis plus à la recherche de scénarios qu’autre chose à l’heure actuelle.

Ceci dit ce sera peut être rentable (vu les frais de port) d’attendre qu’ils sortent encore une ou deux extensions pour commander le lot.

Je sais que certains joueurs sont friants de nouvelles cartes pour faire des decks plus personnalisés mais de mon coté je trouve que rajouter des cartes alourdi les decks :?
De plus, faire des extensions qui rajoute 10 cartes par 10 cartes à 10$ l’extension, ce sera sans moi…

Vu tout le matos qu’il y a en plus, je sais que c’est pas très bon pour leur business mais je préférerai avoir plus de scenarii pour pouvoir les exploiter pleinement.
Le top se serait de les avoir gratuit en téléchargement, après je me charge de les franciser c’est pas un problème :wink:

jeanjean59 dit:un bouquin de scénars digne de ce nom utilisant tout le matos qu'ils ont mis dans l'extension Growing hunger

Je pense que ça finira par se faire, mais la grande majorité des scénarios nécessiteront Growing hunger ET les autres extensions, je suis prêt à le parier...
Flying Prod est vraiment dans une logique de "poussage à l'achat" qui m'fait un poil :pouicvomi: , et c'est bien dommage parce que j'aime beaucoup Last Night On Earth.

bon ok c’est un peu che maisc’est le meileurs jeu de zombie actuel alors
ils ont le droit

Je n’arrive pas à trouver une traduction des règles de ce jeu (le lien sous la fiche ne fonctionne pas chez moi), quelqu’un en aurait-il une?
merci d’avance

akhela dit:Je n'arrive pas à trouver une traduction des règles de ce jeu (le lien sous la fiche ne fonctionne pas chez moi), quelqu'un en aurait-il une?
merci d'avance

http://cid-adc3122abd64a428.skydrive.live.com/browse.aspx/Public?uc=1

:wink:

merci :pouicok:

en parlant de franciser le jeu, je sais que certains d’entre vous ont fait un super travail de traduction sur les cartes…toutefois je recherche une version allégée (c’est à dire juste le texte sans le fond en couleur pour faire une impression toute simple en noir et blanc)

Vous savez ou je peux trouver ça ?

merci

Al1_57 dit:en parlant de franciser le jeu, je sais que certains d'entre vous ont fait un super travail de traduction sur les cartes...toutefois je recherche une version allégée (c'est à dire juste le texte sans le fond en couleur pour faire une impression toute simple en noir et blanc)
Vous savez ou je peux trouver ça ?
merci

:arrow: //www.trictrac.net/forum/sujet/last-night-on-earth-the-zombie-game?page=10

merci Jeanjean!

En faisant la recherche sur la fiche du jeu je ne tombais que sur les cartes à imprimer.

Bref. Oublié d’utiliser le bouton recherche du forum, mea culpa ! (et dire que j’avais participé à ce poste il y a un an…)

Pas de problème ! C’est pas avec ma mémoire de protozoaire que je reprocherais à qui que ce soit d’oublier quelquechose :wink:

Pour info, je viens de remarquer un nouveau scenario officiel disponible en ligne sur le site de flying frog.
L’ Extension “Growing Hunger” est préférable mais pas obligatoire…

Le Scenario “Run for it” :
http://www.flyingfrog.net/lastnightonea … nForIt.pdf

Et moi je viens de commander les zombies radio-actifs sur le site de l’éditeur :twisted:

backerfield dit:Et moi je viens de commander les zombies radio-actifs sur le site de l'éditeur :twisted:

ah ah, oui, j'ai vu ça, il y a même un scénario avec...ça serait tellement cool qu'une ame charitable partage cela avec la communauté :roll: :D
dindon76 dit:
backerfield dit:Et moi je viens de commander les zombies radio-actifs sur le site de l'éditeur :twisted:

ah ah, oui, j'ai vu ça, il y a même un scénario avec...ça serait tellement cool qu'une ame charitable partage cela avec la communauté :roll: :D

Je vous tiens au jus mais il ne faut pas être pressé. :wink:
J'en ai profité pour commander également les petites extensions dispo uniquement sur leur site. Même chose pour A Touch of Evil.

Cool !

Je viens de tomber là dessus, un autre scénario mis sous forme de fiche
It Came from outter space :
http://thezombiegame.com/gallery/displa … at=0&pos=7
http://thezombiegame.com/gallery/displa … at=0&pos=6

Cà me plaît çà :twisted:

La livraison en France ne pose pas de problème ?