Non.
J’ai déjà commandé plusieurs fois chez eux sans avoir le moindre soucis.
Je viens également de commander les zombies radioactifs et leur scénario.
goetzilla dit:backerfield dit:Et moi je viens de commander les zombies radio-actifs sur le site de l'éditeur
La livraison en France ne pose pas de problème ?
Aucun et les frais de port sont vraiment très raisonnables pour peu que tu commandes de petites extensions. Pour les boîboîtes, il vaut mieux se tourner vers la France.
Merci !
Et puis pour ceux qui aiment nos zamis les zombies:
http://www.angelfire.com/az3/twohourwar … adHeat.htm
Je l’ai commandé pour voir
backerfield dit:Et puis pour ceux qui aiment nos zamis les zombies:
http://www.angelfire.com/az3/twohourwar ... adHeat.htm
Je l'ai commandé pour voir
ahah que l'idée est bête... j'adore

Tu nous donneras tes impressions j'espère

aTomm dit:
ahah que l'idée est bête... j'adore
Tu nous donneras tes impressions j'espère
Un peu oui

J'aime bien les petites boîtes qui te pondent des trucs un peu délirants

Ed Teixeira a l'air d'être un gars cool et vivement que son ATZ sorte chez lock'n load. Voir autre topic.
on a succombé à l’appel du zombie…et on ne regrette pas : ce jeu est excellent !
simple (malgré l’anglais), rapide à mettre en oeuvre t très très bonne ambiance, surtout après quelques scénarios qui nous permettent de découvrir quelques subtilités dans le maniement des perso…alors une question aux anciens :
quelles extensions vous semblent utiles/indispensables ?
et savez-vous si la prochaine extension Survival of the Fittest Expansion oblige à avoir growing hunger?
merci et bonne année
suite : A priori “growing hunger” ne semble pas necessaire à l’extension “survival of the fittest”…
malgré l’achat de “growing hunger”, il manque un peu de scenarios …
savez-vous ou en trouver les derniers (It Came from outter space eventuellement traduit) ?
sinon, quels sont vos personnages les plus joués ?
Bonne journee
Salut,
Extensions indispensables : Growing hunger + Survival of the Fittest
Quasi indispensable : Hero pack 1 (des heros en plus toujours mieux)
Pillage+ Revenge of the dead+ Stock up+ Radioactive ne sont pas indispensables mais ajoutent toujours un scénario et des cartes donc cela enrichit pas mal les possibilités
Grave Weapon miniatures : juste un coté plus pratique que de mettre des compteurs sous les zombies pour les identifier.
J’ai survival of the Fittest et c’est jouable sans growing hunger, car toutes les regles nécessaires sont expliquées.
Les personnages étant choisis au hasard dans mon groupe il n’y en a pas de plus joué que d’autres.
Nombre de scénarios :
4 Jeu de base (je ne compte pas Die Zombies, Die! car c’est juste pour apprendre des règles)
3 Growing Hunger (je ne compte pas le mini scenario Alone in the dark)
4 Survival of the fittest
1 Hero pack 1
1 Radioactive
1 Pillage
1 Revenge of the Dead
1 Stock up
3 scenarios officiels sur site web Flying Frog
Ce qui donne un total de 19 scenarios officiels
Je conseillerais par contre de ne pas jouer le scénario d’introduction du jeu de base dans lequel il faut tuer 15 zombies avant le lever du soleil. A chaque fois, le dernier tiers de la partie se tranforme en chasse aux zombies (pour peu que les humains aient choppé des armes.) . Voir les zombies fuir et se cacher, c’est juste pas logique.
merci pour ces infos.
bon, on a acheté Growing Hunger…bien sympa à peindre toutes ces figs
Et c’est bien cool de trouver des traductions, ca permet aux enfants qui maitrisent “un peu moins” l’anglais de s’amuser…
je vais plonger pour le dernier sorti (Survival of the Fittest )…mais savez vous si on peut trouver une traduction ?
Au pire si quelqu’un m’envoie des scans des règles je veux bien m’en occuper. C’est comme ça que j’avais fait pour la trad de Growing hunger alors que je n’avais pas encore acheté cette extension (contact par mp et on s’arrangera ).
Une petite question, il y aurait un scénario jouable en 1h30 maxi avec 4-6 joueurs?
Pour l’instant toutes mes parties à 4 joueurs ont durée deux heures.
Salut,
Pour un scénario 1h30 il faut regarder les court sans trop de modif de règles.
Si tu as Revenge of the Dead c’est assez court (13 tours maximum) et pas de mécaniques compliquées.
Plutôt basique mais efficace, les héros fuient et des zombies aux stéroides les coursent.
Bon Jeu
morgolon dit:Salut,
Pour un scénario 1h30 il faut regarder les court sans trop de modif de règles.
Si tu as Revenge of the Dead c'est assez court (13 tours maximum) et pas de mécaniques compliquées.
Plutôt basique mais efficace, les héros fuient et des zombies aux stéroides les coursent.
Bon Jeu
Merci, de l'info!
J'ai recu hier les scénarios exclusif de la webshop dont Revenge of the Dead et effectivement en 13 tours ca parait jouable. Les combats sont plus expéditifs donc ca devrait aller vite.
quelqu’un se sent til pour les traduction des extensions
je peux aider
adel10 dit:quelqu'un se sent til pour les traduction des extensions
je peux aider
Ben ...
jeanjean59 dit:Au pire si quelqu'un m'envoie des scans des règles je veux bien m'en occuper. C'est comme ça que j'avais fait pour la trad de Growing hunger alors que je n'avais pas encore acheté cette extension (contact par mp et on s'arrangera).
je ne peux pas dire mieux, mais faute de réponse ...
je vais te scanner tout ça mais ça va etre long
tu as besoin de quoi exactement , parce que j’ai aussi les toutes petites
de plus tu veux les scans droits ou cela t’es egal ?
Ben je pense que le mieux serait de faire une extension à la fois.
Après il faut voir tout ce qu’il peut être utile de traduire (aides de jeu, feuilles de personnages …).
Les scans ne doivent pas forcément être tout à fait droits mais plus ils le seront et plus le résultat final sera réussi.
J’essaye toujours de reprendre la présentation d’origine du livret, donc mêmes les couvertures sont utiles. Comme ça, un p’tit PDF et hop
je peux aider egalement à certaines trad si vous voulez.
on peut peut-etre ce partager ces scans de petites extensions ?
je peux aussi aider pour les scans s’il faut (jai ttes les extensions)