Last Night on Earth, The Zombie Game

oui carte aux format ccg
BRAIIIIINS !!!

a plus alain

Quelqu’un à t-il plus d’info sur la possible traduction par un éditeur français ?
J’avais craqué pour la VO de Zombies!!! mais j’y joue rarement à cause de pôtes refractaires à la langue de de Britney Spears.
Donc j’attend…
Une extension est déjà annoncée…

une mini extension est m^me sortie
sur ce a plus
alain

Une petite question pour les connaisseurs du jeu. L’équilibre Humains/Zombies dans le taux de victoires des parties, de quel ordre est il ?

je dirais 55 zombie, 45 humain,si tu laisse choisir les héros , mais c’es du au fait que je joue souvent et que je maîtrise donc mieux le jeu, que mes petit cammarade, et puis ça depend des scénario;
a plus
alain

Grrrrrrrrrrrrrrr, toujours rien sur une éventuelle envie de l’éditer ce jeu??? Parce que là ,je bave grave. Surtout qu’il est à 45 euro chez mon fournisseur et que des jeux pareil c’est rarissime!

En gros c’est mort pour le moment…???..Pas marrant ça! Pffff!

Attente donc…et attente longue!

Je relance le sujet sur LNOE : quel éditeur pour une VF du jeu ? Pour quand ?

Une extension sort en anglais. Les premiers échos sur BGG sont très bons.

Grrrrrrrrrrrrrrr, toujours rien sur une éventuelle envie de l'éditer ce jeu??? Parce que là ,je bave grave. Surtout qu'il est à 45 euro chez mon fournisseur et que des jeux pareil c'est rarissime!

Je crois pas non plus que je vais resister très longtemps...

Si pas de nvelle en français, je pense qu’un petit pack jeu de base + extension serait pas mal…

J’espère qu’il sera rapidement de nouveau disponible dans nos boutiques françaises en ligne… Et si comme dis plus haut, il pouvait faire un pack du jeu de base + extension… :pouiclove:

en tous cas l’extension est arrivé chez moi et c’est du bonheur
a plus
alain

Qu’est-ce que ça apporte ?

4 nouveaux perso,
1 jeu bonus tres rapide
7 nouveau zombie ( une nouvelle couleur)
plein de regles optionelles
plein de token pour faire ces propres scenarios
3 scenario
2 map en l qui change pas mal la donne pour les heros
quelques nouvelles cartes 25 pour chaque camps
a plus
alain

Tu l’as acheté directement de l’autre coté de l’atlantique ? :)

Visiblement, le jeu de base et l’extension devrait être disponible chez nos droguistes habituels dans 2 ou 3 semaines. :D

oui
la surprise c’est la taille de la boite de l’extension
ceci dit il existe une mini extension trouvable seulement sur le site de flying

adel10 dit:la surprise c'est la taille de la boite de l'extension

Bah elle fait pas la même taille que la boite de base ??? Comme elle a le même prix... :)

ça ressemble à quoi une partie de Last Night on Earth ?

Un groupe de joueur contre un ou deux joueurs zombies avec une grosse ambiance “planète terreur”!!!
Pour moi le jeu de zombies le plus fun de tous ce qui s’est fait…

Oui mais encore ? Comment se déroule une partie ?