Je dis pas que Virenque aurait fait une grande carrière, de toute façon je pense qu’il n’aurait pas gagné le tour pendant sa suspension. Mais je pense qu’on peut pas mettre sur le même pied d’égalité suspension et blessure.
D’autre part ce n’est pas moi qui dit que Virenque était le seul français à faire quelque chose sur le tour, au lieu de rester confortable dans le peloton, à jouer les gagne-petit comme les autres français.
Celui qui disait ça, s’appelle Laurent Jalabert.
hoguie dit:ca revenait à le suspendre pour pratique du cyclisme professionel.
Ca y'est, c'est fini, le cyclisme n'est plus un sport....
Blue dit:ca revenait à le suspendre pour pratique du cyclisme professionel.
Ce genre de reflexion me fait penser aux gros Cons en voiture qui quand ils doublent un cyclo reste 2 seconde à sa hauteur en mimant le geste d'une seringue qu'on introduit. Je ne sais pas si à Beuzeville tu veille à ton hygienne de vie, mais tu devrais metre ton cul sur une selle tu vera si ce n'est pas un sport.
Le coups du tous dopé OK, mais dans les autres sport ils sont plus propre ou moins controlé?
reanonyme dit:Blue dit:ca revenait à le suspendre pour pratique du cyclisme professionel.
Ce genre de reflexion me fait penser aux gros Cons en voiture qui quand ils doublent un cyclo reste 2 seconde à sa hauteur en mimant le geste d'une seringue qu'on introduit. Je ne sais pas si à Beuzeville tu veille à ton hygienne de vie, mais tu devrais metre ton cul sur une selle tu vera si ce n'est pas un sport.
Le coups du tous dopé OK, mais dans les autres sport ils sont plus propre ou moins controlé?
Houlla, que d'agressivité...
Mon cul, je le pose où je veux.
Mais, dire que c'est normal que les cyclistes pro se dopent, ça revient pour moi à dénigrer le sport lui même.
Cher(s) Monsieur(s),
Ho… hé… keep cool ! On évite les gros mots s’il vous plait, on ne s’énerve pas… On ne s’agresse pas. ça serait bien, parce que ça me ferait mal en tant qu’amoureux de la petite reine d’envoyer le sujet dans les douves
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Sinon Monsieur Phal, ça roule? Ha ha ha, c’était pour détendre l’atmosphère.
Monsieur Lapin, Dopé à la bière.
hoguie dit:
D'autre part ce n'est pas moi qui dit que Virenque était le seul français à faire quelque chose sur le tour, au lieu de rester confortable dans le peloton, à jouer les gagne-petit comme les autres français.
Celui qui disait ça, s'appelle Laurent Jalabert.
Merci Hoguie
Moi ce que j'aime dans le sport à la télé, c'est vibré. Et Virenque a toujours était plein de panache. C'est pour ça que je dis qu'il a été LE cycliste Français de ces dernières années parce que c'est lui qui a marqué les esprits, peut-être pas des intellos, mais de la masse populaire, ceux qui comptent quoi!
Ceci étant dit, encore une fois, je ne dénigre pas le talent de Jaja, moi.
Bon et sinon, y’en a un dont on parle pas beaucoup, c’est notre ami Beloki…
Voilà, Beloki. C’est lui dont je cherche le nom depuis hier. C’est bien lui qui avait fait une grave chute sur le TdF, il ya 2 ans je crois (et qui l’avait immobilisé longtemps) et que Armstrong avait coupé à travers champ?
Si c’est lui c’était effectivement un des rares à pouvoir tenir tête à l’Américain.
Etonnant que Armstrong laisse partir Moreau et Voigt avec + de 5 min.
Bon, vite, départ du GP F1 en Angleterre.
Superbe performance de Rasmussen.
Denis dit:Superbe performance de Rasmussen.
T'as raison, et j'ajouterai belle attaque de Moreau qui, pour une fois, m'a fait plaisir.
Cher Monsieur Denis,
Yes, jolie étape
Mais le Amstrong est tranquille, il fourni très peu d’effort (enfin, c’est relatif hein, c’est dur quand même…
) ce type est un malin !
Sinon, j’aime bien les vttistes qui finissent sur la route, ils ont la gnake !
Monsieur Phal
Ah, enfin y’a du monde sur ce topic. Qu’est-ce qu’il se passe, tout le monde joue?
J’étais parti pour me faire mes réflexions à moi-même (même que j’étais d’accord avec moi).
C’est vrai que la santé des VTTistes devrait donner des idées aux jeunes coureurs.
Cher Monsieur Denis,
C’est que pour me bouger du canapé durant une étape, il faut y aller, surtout un dimanche
En tout cas, mon préféré, Vinokourov, est toujours bien placé
Monsieur Phal
Arf, j’étais de mariage ce WE, j’ai raté les 2 étapes…
Bon, là, je suis pr^t, en vacances et tout et tout, et mer**, c’est la journée de repos
Bon, demain et mercredi sans défaut, en espérant que la haute montagne n’anihile pas les vocations offensives. Ca me semble pas mal cette année, il y a l’air d’y avoir une vraie stratégie dans les équipes (en tous cas chez T Mobil) contrairement aux années Indurain/Amstrong ou tout le monde attendait la défaillance (et certains ont attendu 5 ans
)
Et deuxième constatation, je m’attendais à une course de mouvement dans les Vosges (mais pas forcément avec les graos), je pense aussi que si à la sortie des Pyrénées, la course n’est pas jouée, les étapes vers St etienne risquent d’être animées.
Tu vas voir demain Vinokourov. Tu vas voir tu vas voir.
hoguie dit:Tu vas voir demain Vinokourov. Tu vas voir tu vas voir.
OK, on prend note
tu vas voir demain Morau tu vas voir…
ou pas ![]()
En tout cas, au niveau des commentateurs c’est une catastrophe…
Sur France 2, Henri Sannier est catastrophique et Jean-René Godard égal à lui-même, c.a.d insupportable…
Je regrette Thévenet même si Jaja s’en tire plutôt bien…
Sur Eurosport, là, c’est à pleurer… le duo Chassé-Fignon était sûrement le duo le plus drôle et compétent de l’histoire du cyclisme, et à la place on retrouve Virenque qui aurait bien besoin de consulter un orthophoniste, et d’acheter un cerveau… on se marre beaucoup moins et le niveau des commentaires atteint même pas celui du “café du commerce”…