Laurent Fignon a été remplacé

[mode provoque ON]

bouhhhh c’est nul le velo ( a la tele)

[mode provoque OFF]

O'Cédar dit:"café du commerce"...

Aaaaaah non pas d'accord ! Le "Café du commerce" c'est un super bon resto !

Ok je prends mes pillules de grenouille séchée et je :arrow:

Cher Monsieur le termite,

tom-le-termite dit:[mode provoque ON]
bouhhhh c’est nul le velo ( a la tele)
[mode provoque OFF]

Oui, c’est ça qu’est bien, j’aime bien avoir l’air d’un nul sur mon vélo ou quand je suis vautré sur mon canapé devant le TdF :lol: Un gros nul je suis 8)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

O'Cédar dit:En tout cas, au niveau des commentateurs c'est une catastrophe...
Sur France 2, Henri Sannier est catastrophique et Jean-René Godard égal à lui-même, c.a.d insupportable...
Je regrette Thévenet même si Jaja s'en tire plutôt bien...
Sur Eurosport, là, c'est à pleurer... le duo Chassé-Fignon était sûrement le duo le plus drôle et compétent de l'histoire du cyclisme, et à la place on retrouve Virenque qui aurait bien besoin de consulter un orthophoniste, et d'acheter un cerveau... on se marre beaucoup moins et le niveau des commentaires atteint même pas celui du "café du commerce"...

en fin analyste, virenque a dit que après les pyrénées, le tour de france serait joué. balèze comme refléxion, j'y aurais pas pensé !!!

Et en plus cette année, ce n’est même pas sûre. Vu l’étape 18 avec arrivée à Mende et vu la difficulté du dernier clm à Saint-Etienne.

Le Troll dit:Et en plus cette année, ce n'est même pas sûre. Vu l'étape 18 avec arrivée à Mende et vu la difficulté du dernier clm à Saint-Etienne.

le problème c'est que j'ai m'impression qu'entre les favoris, il y a une espèce d'accord tacite qui sous entend qu'on règle la suprématie uniquement sur les épreuves de montagnes (et encore que dans la derniere montée) et les clm.
aucun des favoris ne lance des attaques dans la plaine ou dans des étapes un peu accidentées, on laisse ça aux seconds couteaux, aux baroudeurs.
pour l'étape d'aujourd'hui, j'espère qu'on verra autre chose que le scénario établi depuis 6 ans : vérouillage de l'étape par les coéquipiers de armstrong puis accélération de celui ci dans la dernière montée pour prendre 30 s à 1 minute à ulrich. j'espère que les outsiders vont attaquer de plus loin mais j'y crois pas car ils sont plus occupés à se marquer entre eux pour finir 2ème et ils ont peur en attaquant armstrong de le payer et se faire doubler au classement par un 3ème larron. pourtant notamment les T mobil ils ont de quoi esayer de faire péter l'amerloque. ils envoient à tour de rôle kloden, vino et ulrich, ça finira bien par le fatiguer lui et son équipe et ça ouvrira la course même si c'est basso ou un autre qui en profite au final.
enfin bon je suis pas un expert du cyclisme

abraxar, tennisman qui se mêle de ce qui le regarde pas

Les coéquipiers d’Armstrong ont vite disparus dans les Vosges. Tactique d’équipe pour les ménager avant les Alpes ? Ou est-ce le train imposé par les autres qui les a ‘fatigués’ trop tôt ? Et si les autres équipes recommençaient avec un train d’enfer dès les premiers cols, Armstrong ne se retrouverait-il pas encore une fois esseulé et incapable de contrer tous ses adversaires ?

Que de questions… :D

Dernière nouvelle :
Dopage: le Russe Petrov interdit de départ du Tour de France

Ceux qui suivent les étapes sur internet, les suivent sur quels sites ?
Je ne suis pas convaincu par le site officiel, ou le suivi de l’équipe, vous avez trouvé mieux ?

Le Troll dit:Ceux qui suivent les étapes sur internet, les suivent sur quels sites ?
Je ne suis pas convaincu par le site officiel, ou le suivi de l'équipe, vous avez trouvé mieux ?

J'ai trouvé que ceux là. Sinon tu claques 3€ pour le streaming de France Tel.

Eurosport c’est plutôt mieux non?

En tout cas nettement mieux que LEquipe…
moi je m’en fous je suis devant mon écran

ok, merci.
Je vais faire un tour sur le site d’eurosport.

Le Troll dit:ok, merci.
Je vais faire un tour sur le site d'eurosport.

J'ai celui là, aussi

:arrow: http://www.linternaute.com/sport/tour-de-france/live.shtml

Effectivement le site d’Eurosport est mieux que les 2 autres.
Le dernier site de Reixou est pas mal aussi.

je viens de me mettre sur Beauf Radio en streaming (RMC info pour ceux qui suivent), ça m’économise du F5 finalement.

sur Eurosport.fr je crois que tu peux écouter Richard Virenque si ça te tente :)

comme prévu, aucune attaque d’outsider dans le premier grand col. pas comme ça qu’ils vont déboulonner armstrong, ils ont même pas fait forcer son équipe !!!

Tu vas voir Vinokourov, tu vas voir ! Attention les yeux ! Klöden va attaquer une 1ère fois et après VLAN.

hoguie dit:Tu vas voir Vinokourov, tu vas voir ! Attention les yeux ! Klöden va attaquer une 1ère fois et après VLAN.
Puis ce con d'Ullrich va rouler, et ramener Armstrong.

C’est vrai qu’il est con comme un balai. La dernière fois il a roulé pour lui dans les Vosges. C’est un abruti.