Le coin du wargamer

Je pourrais me laisser tenter alors, leurs rééditions ont vraiment l’air classes en plus (Bitter Woods et The Russian Campaign particulièrement mais elles sont hélas épuisées).

Ils font même des versions super deluxe dans des coffrets en métal avec des pions en plastique de 2cm et des cartes en vinyl… :pouicboulet:

aTomm dit:
Leonid dit:Au mois d'août L2 Design sort une version deluxe de Rommel's War et de Breakout: Normandy.
Toujours difficile de distinguer le bon grain de l'ivraie avec ce genre de vieilleries (non pas que ce soit plus facile avec les nouveautés mais bon là, on accepte de prendre un risque). Classiques ou nostalgie ?

Rommel's War je ne sais pas du tout mais pour Breakout: Normandy c'est sûr (enfin pour moi) c'est du très bon! On verra dans quelle mesure le jeu va évoluer par rapport à l'original mais c'est vraiment un très bon jeu de zones.
celui-là je l'attends :)

Bon ben me voilà tout moubourré pour Breakout: Normandy du coup.
Plus qu'à espérer une sortie de Thunder at Cassino et mon bonheur sera complet.
Leonid dit:Je pourrais me laisser tenter alors, leurs rééditions ont vraiment l'air classes en plus (Bitter Woods et The Russian Campaign particulièrement mais elles sont hélas épuisées).
Ils font même des versions super deluxe dans des coffrets en métal avec des pions en plastique de 2cm et des cartes en vinyl... :pouicboulet:

Bah au prix où ils vendent leur came il va falloir ça!
65$ + 18$ de fdp pour les US seulement!
Pour l'Europe ça risque de faire mal, après B:N est Deluxe... à voir quoi!
aTomm dit:
Leonid dit:Je pourrais me laisser tenter alors, leurs rééditions ont vraiment l'air classes en plus (Bitter Woods et The Russian Campaign particulièrement mais elles sont hélas épuisées).
Ils font même des versions super deluxe dans des coffrets en métal avec des pions en plastique de 2cm et des cartes en vinyl... :pouicboulet:

non leurs monster games sont absolument inabordables en plus il faut une table de 2m sur 1m50... Je trouve ça juste drôle q'un éditeur fasse des trucs pareils

Par contre les éditions deluxe sur d'autres sites style NWS en général elles sont moins chères que chez eux directement.
aTomm dit:

Les wargames 'deluxe', je ne sais pas vous, mais moi, j'ai un peu appris à me méfier ! :mrgreen:
Mon exemple fétiche, c'est les cartes 'deluxe' de GMT : elles sont en carton souple au lieu d'être en papier en fait :mrgreen:
Olivier dit:
aTomm dit:

Les wargames 'deluxe', je ne sais pas vous, mais moi, j'ai un peu appris à me méfier ! :mrgreen:
Mon exemple fétiche, c'est les cartes 'deluxe' de GMT : elles sont en carton souple au lieu d'être en papier en fait :mrgreen:

Qu'est-ce que tu peux râler!! :mrgreen: :mrgreen: (private joke)

Sinon la boîte définitive de Nightfighter:

… bon ok, c’est beau! :)

Et “No retreat” vient de passer en statut “charging”…

Philippe dit:Et "No retreat" vient de passer en statut "charging"...

I've not been charged yet :mrgreen:

Moi non plus. Mais la date du 14 juin est indiquée, cher voisin rennais.

Philippe dit:Moi non plus. Mais la date du 14 juin est indiquée, cher voisin rennais.

Pas charged, pas envoyed :)

Et pour égayer la carte de Nightfighter… de beaux pions roses!!!
J 'en connais qui vont se régaler! :mrgreen:

mais ils vont très bien avec les très beaux dés ROSES qui vont avec

Pas à dire ça donne bien envie
:pouicvomi: :mrgreen:

aTomm dit:Et pour égayer la carte de Nightfighter... de beaux pions roses!!!
J 'en connais qui vont se régaler! :mrgreen:

C'est le côté guerre psychologique: il faut avoir l'estomac bien accroché pour jouer avec ces pions, le premier qui vomit perd la partie. :mrgreen:

Nightfighter, le premier wargame crypto-gay ?

lol
Mmm … J’ai vraiment hâte de voir ça en vrai avec un autre collègue rennais qui l’a commandé à l’insu de son plein gré ! :mrgreen:
Non non, ne comptez pas sur moi pour le balancer …

Eric ??? Toujours ok pour notre partie de Battles of Napoleon la semaine prochaine ?

Leonid dit:Nightfighter, le premier wargame crypto-gay ?

Bref pour les fans de jupettes...

je sors
aTomm dit:
Philippe dit:Moi non plus. Mais la date du 14 juin est indiquée, cher voisin rennais.

It's done : I was charged today !
Philippe dit:
aTomm dit:

It's done : I was charged today !

moi aussi, chargé pour No Retreat! ET Space Empires...

erf je ne peux plus conduire non plus :( étant chargé pour Space Empires

Première partie hier soir de the Tide at Sunrise avec Olivier: excellent jeu! Les règles sont simples (même si pas toujours limpides) mais surtout un nombre de choix stratégiques et tactiques à faire tout le long de la partie qui en fait un grand jeu: choix entre renforts ou ralliement, objectifs multiples pour le japonais, sorties des flottes navales, sièges de forteresse et j’en passe!
En plus la partie est bouclée en 3h environ… je recommande chaudement :pouicok: