grandmaitre dit:petite prospection nocturne, pour les amoureux de la jupette en duo, sortie prévue en 2011 chez nos amis espagnol d'Asylum:
Ca sent le bon jeu de plateau avec de la jupette sexy ça
grandmaitre dit:petite prospection nocturne, pour les amoureux de la jupette en duo, sortie prévue en 2011 chez nos amis espagnol d'Asylum:
ehanuise dit:Toute la série 'states of siege' utilise le même système que 'levée en masse'. C'est pas mal foutu mis effectivement 'faut pas être allergique au hasard.
aTomm dit:
Ca sent le bon jeu de plateau avec de la jupette sexy ça
Ce n’est pas vraiment un warga… oups, le vieux débat à éviter !!!
Philippe dit:Ce n'est pas vraiment un warga... oups, le vieux débat à éviter !!!
aTomm dit:
...qui est surtout à notre excellent sens de l'humour (et l'infanterie aussi)
Z’avez eu la dernière newletter des p’tits gars de nuts ? Ca arrive dans 45 jours…
fabericus dit:Z'avez eu la dernière newletter des p'tits gars de nuts ? Ca arrive dans 45 jours...
Olivier dit:aTomm dit:
...qui est surtout à notre excellent sens de l'humour (et l'infanterie aussi)
Achhhh ! Ch'adore l'humour ! Et l'infanderie auzzi ...
O-oh ! Tout ce qui était en “charging” est passé en “shipping” chez GMT ! No retreat approche !
Moi c’est toujours “not yet shipped” sur toutes mes commandes.
Je m’attaque à Empire of the Sun qu’est un sacré gros morceau (mais passionnant) donc c’est pas plus mal.
Leonid dit:Moi c'est toujours "not yet shipped" sur toutes mes commandes.
Je m'attaque à Empire of the Sun qu'est un sacré gros morceau (mais passionnant) donc c'est pas plus mal.
Je me désespère de voir 1989 continuellement repoussé, mais je me consolerai sur Space Empires 4X
Philippe dit:Leonid dit:Moi c'est toujours "not yet shipped" sur toutes mes commandes.
Je m'attaque à Empire of the Sun qu'est un sacré gros morceau (mais passionnant) donc c'est pas plus mal.
J'avoue que le dernier numéro de C3i m'a donné envie à ce sujet ! Mais il faut des partenaires motivés.
Leonid dit:Philippe dit:Leonid dit:Moi c'est toujours "not yet shipped" sur toutes mes commandes.
J'avoue que le dernier numéro de C3i m'a donné envie à ce sujet ! Mais il faut des partenaires motivés.
J'en ai un sous la main pour quelques semaines encore donc j'en profite.
La difficulté je trouve plus que les règles c'est le fait que niveau stratégique c'est terriblement ouvert donc très intimidant (il n'y a pas de front constitué donc pas d'ouvertures standards à la Paths of Glory, ou alors je ne les connais pas).
Enfin quand je dis que la difficulté c’est pas les règles, je les ai quand même lues deux fois de suite et j’ai écouté les 5h de podcast sur le site de GMT donc c’est pas léger léger non plus. Elles sont très bien rédigées par contre.
Oui, trente pages pour les règles. Mais si c’est bien écrit, c’est un point très important.
Du nouveau dans le petit monde du wargame français:
http://www.bir-hacheim.com/du-wargame-d … 2011,08,11
Ça me semble prometteur.
En effet ! Comme l’auteur du blog, le troisième thème me tente bien !
Edit : allitération en “t” exprimant un certain degré d’excitation, aurait dit ma prof de français.
Bonjour les gens,
j’ai commandé Field Commander Napoleon (adepte des plaisirs solitaires…) et comme il n’y avait pas encore de version française des règles et que je n’ai pas la patience d’attendre, je m’y suis collé. L’avantage c’est que je commence à bien connaitre les règles. L’inconvénient c’est que je n’ai pas assez de recul pour vérifier l’orthographe, la grammaire et autre choix de vocabulaire. Aussi si une âme charitable (ou masochiste) voulait bien y jeter un oeil, cela me rendrait un fier service. Si d’autres on juste envie de se faire mal aux yeux, ils le peuvent aussi
Bref, n’hésitez pas à me contacter pour donner suite. Merciiiii