Rien reçu, ni même aucune news de mon Space Empire … En plus j’ai choisi l’option lente 4-8 semaines, alors j’suis pas prêt d’en voir la couleur
Ils étaient censés terminer l’envoi de tous les P-500 hier.
Mes quatre commandes sont toujours en “not yet shipped” perso.
Leonid dit:Ils étaient censés terminer l'envoi de tous les P-500 hier.
Mes quatre commandes sont toujours en "not yet shipped" perso.
Et a priori elle le resteront même après que tu aies reçu tes colis ...
Moi non plus, je n’ai pas reçu No Retreat.
Pour moi tout est parti vendredi. Plus qu’à patienter.
Leonid dit:Pour moi tout est parti vendredi. Plus qu'à patienter.
Arf ! C'est écrit sur ta commande ?!
Orchys dit:Leonid dit:Pour moi tout est parti vendredi. Plus qu'à patienter.
Arf ! C'est écrit sur ta commande ?!
Non mais je leur avais écrit un mail il y a une semaine pour changer l'adresse de livraison et ils m'ont répondu hier que ce n'était pas possible vu que tout était parti vendredi 26 (apparemment le temps de traitement d'un mail est assez long).
Tout est parti en un seul colis bien que j'aie payé des frais de port pour chaque jeu (j'espère que cette décision ne me vaudra pas des frais de douanes en sus).
Ok, merci pour l’info !
Moi j’attends toujours ma mounted map de For the People, sensée êtr partie mi-juillet
aTomm dit:Moi j'attends toujours ma mounted map de For the People, sensée êtr partie mi-juillet
Je l'ai commandée aussi en même temps que celle pour Empire of the Sun et ils viennent tout juste de les envoyer aux adresses hors USA.
sur le conseil de l’ami Kalbut, je poste ici : [Space Infantry] quelqu’un y a joué ?
http://boardgamegeek.com/boardgame/66781/space-infantry
Personne n’a encore joué à ça ? ça m’intrigue ? un jeu d’escouade solo…
aTomm dit:Moi j'attends toujours ma mounted map de For the People, sensée êtr partie mi-juillet
salut aTomm, je viens de découvrir ton blog (très intéressant). un truc me taquine, sur la plupart des photos, les gens joue sur un plexi ? une vitre ? c'est simplement pour protéger la carte ou quoi ?
Le plexi ça sert à protéger la carte et à te donner une surface de jeu bien plate (ça facilite aussi la manip des pions). C’est une pratique très répandue en wargame, étant donné que souvent la carte est en papier.
En attendant que GMT nous envoie nos cartes montées…
et cest quoi des cartes montées ? c’est GMT qui te les monte sur du carton fort ?
En quelque sorte. C’est une carte identique à la carte d’origine, mais sur du carton bien épais. Cela revient autour de 20 dollars.
Cela fait son apparition après le jeu, donc tu achètes si tu veux.
paul moud ubid dit:et cest quoi des cartes montées ? c'est GMT qui te les monte sur du carton fort ?
En fait ils ne te les montent pas sur commande, tu dois attendre qu'ils se décident à les publier.
Leurs jeux grand public sortent maintenant directement avec une carte rigide style jeu de société.
J'aimerais bien qu'ils nous sortent la carte de Unhappy King Charles et Pursuit of Glory comme ça mais ça n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour.
Oui et toutes les cartes de la série GBoH et Combat Commander aussi… bon il faudra un mulet pour ramener les cartes en club
aTomm dit:Oui et toutes les cartes de la série GBoH et Combat Commander aussi... bon il faudra un mulet pour ramener les cartes en club
Et allonger un sacré paquet de thunes vu le nombre de modules.
Ouaip, le ‘standard’ en wargames ca reste une carte imprimée sur du papier fin, un peu comme un poster.
Mais avec l’influence des jeux de plateau on voit de plus en plus de wargames qui proposent en option, ou d’office une carte ‘montée’ c’est a dire imprimée comme un plateau de jeu de société classique (carton épais, pliures marquées, recouvrement vernis texturé qui donne un effet de toilage).
A mon sens a l’heure actuelle proposer une carte ‘poster’ n’est plus justifiable. Surtout au prix moyen d’un wargame…
ehanuise dit:
A mon sens a l'heure actuelle proposer une carte 'poster' n'est plus justifiable. Surtout au prix moyen d'un wargame...
Le vieux débat! Pour moi si: il faudrait une mule rien que pour la carte de Devil's Cauldron! Et puis les wargamers sont bien moins casses bonbon sur le matos que les joueurs de plateau
On préfère souvent un bon jeu à un jeu avec du beau matos... mais ça ne gâche rien, je n'ai rien contre, tant que ça ne sacrifie pas à la jouabilité et l'historicité, qui sont les deux premières choses recherchées en jeu d'histoire.