Le coin du wargamer

Alors, aTomm, on bugge ? :lol:

aTomm dit:EDIT : Alors, j'ai le C3i devant moi, et voilà ce que je peux vous dire :
- Orchys, je peux te scanner ce qu'il y a pour Labyrinth (pour pas un

Ca j'adore. On dirait quelqu'un prêt à révéler un secret énorme et fump fump (bruit de pistolets des Tontons flingueurs). Mdr :lol:
BananeDC dit:
aTomm dit:EDIT : Alors, j'ai le C3i devant moi, et voilà ce que je peux vous dire :
- Orchys, je peux te scanner ce qu'il y a pour Labyrinth (pour pas un

Ca j'adore. On dirait quelqu'un prêt à révéler un secret énorme et fump fump (bruit de pistolets des Tontons flingueurs). Mdr :lol:

Bon, il est pas donné, mais, "le prix s'oublie la qualité reste". :D

Étant devenu fan des jeux de Worthington games je viens de me commander ça:

et l’extension qui va avec:

Je sens que le week-end va être très guerrier. :mrgreen:

Si tu es un neo-fan de Worthington Games, peut-être as-tu eu l’occasion de jouer (et non pas tester, beurk, je déteste ce terme utilisé à tout va par les geeks du kubenbois des topics d’à côté ! :mrgreen: ), de jouer, disais-je, à Napoleon’s War Volume I: The 100 Days.

J’ai trouvé ce jeu vraiment remarquable par les sensations qu’il procure : simple et pourtant des sensations très “napoléoniennes” : règles d’infanterie, cavalerie, artillerie, attaque sur un carré, …

Olivier dit:Si tu es un neo-fan de Worthington Games, peut-être as-tu eu l'occasion de jouer (et non pas tester, beurk, je déteste ce terme utilisé à tout va par les geeks du kubenbois des topics d'à côté ! :mrgreen: ), de jouer, disais-je, à Napoleon's War Volume I: The 100 Days

J'ai essayé et trouvé ça pas mal dans le genre mais j'avais envie de changer un peu du napoléonien et de faire dans "l'exotique". :wink:

Est-ce une raison pour se fâcher et changer d’avatar ? :mrgreen:

Philippe dit:Alors, aTomm, on bugge ? :lol:

zaloperie de téléphone :)
zaloperie de TT qui marche toujours pas au taff!

Je tiens à remercier Philippe pour son mail avec les scans !! Merci beaucoup :pouicok:

Olivier dit:Est-ce une raison pour se fâcher et changer d'avatar ? :mrgreen:

Je commençais à trouver l'autre trop mollasson. :mrgreen:
Et encore ça aurait pu être pire. :wink:
Enpassant dit:
Olivier dit:Est-ce une raison pour se fâcher et changer d'avatar ? :mrgreen:

Je commençais à trouver l'autre trop mollasson. :mrgreen:
Et encore ça aurait pu être pire. :wink:

Ca ira pour cette fois.
Allez, file te brosser les dents ! :mrgreen:
Enpassant dit:Étant devenu fan des jeux de Worthington games je viens de me commander ça:

et l'extension qui va avec:

Télépathie, télépathie : j'ai commandé cela il y a une bonne semaine... mais ces angliches tardent un peu trop !
Philippe dit:
Enpassant dit:Étant devenu fan des jeux de Worthington games je viens de me commander ça:

Télépathie, télépathie : j'ai commandé cela il y a une bonne semaine... mais ces angliches tardent un peu trop !

Il fallait le commander en France. :wink:
Enpassant dit:
Philippe dit:

C'est sûr... mais je ne l'avais pas trouvé (en tout cas à un prix raisonnable). Et la fourgonnette jaune vient de passer de nouveau devant chez moi sans s'arrêter ! :evil: Perfide Albion !
Philippe dit:
Enpassant dit:
Philippe dit:

C'est sûr... mais je ne l'avais pas trouvé (en tout cas à un prix raisonnable). Et la fourgonnette jaune vient de passer de nouveau devant chez moi sans s'arrêter ! :evil: Perfide Albion !

Chez moi la fourgonnette s'est arrêtée. :mrgreen:
Jeux commandé mardi et reçu aujourd'hui.
Pour le prix j'en ai eu pour 62,40 € l'ensemble et j'ai bénéficié du franco de cochon.
Sinon le matos est vraiment de qualité avec un bon gros plateau de jeu cartonné et de jolis pions d'excellente qualité.

Bon, tant mieux ! De toute façon, je n’aurais pas pu en profiter beaucoup avec la rentrée. Je n’ai qu’à prendre mon mal en patience. J’ai dû mal fouiner, car le prix que tu indiques est tout à fait raisonnable.
Bon jeu !! :wink:

Bonjour les warmeux.

J’ai reçu mon Field Commander Napoleon. C’est bôôôôôôô.
Mais j’ai une petite question technique : la boite est assez épaisse, et je vois qu’au fond il y a un encart carton. Est ce que c’est juste un élément à virer pour ensuite avoir assez de place pour ranger tous les pions dépunchés ? Si c’est bien cela, ce n’est pas bête (clin d’oeil à DoW et son Cargo Noir ^^ )

Est ce que ceux qui ont eu sous les yeux la vf des règles pourraient me faire un petit retour ? (j’ai fait une relecture à tête reposée : la vache, bonjour les fautes ^^ )

Hey les habitués du Wargame GMTien, vous savez si leurs soldes d’octobre ont lieues tous les ans ? Et surtout, comment ça marche ? Je crois savoir qu’on a une réduc pour chaque P500 commandé, c’est ça ? Mais ils tiennent comptent des jeux envoyés ou dès que la carte est débitée ? Et la réduc est valable sur quoi ? Genre là, Nightfighter et Dominant Species sont-ils éligibles ?

Merciiiii :pouicok:

c’est pas en novembre, les soldes gmt ?

Ça m’étonnerait que leurs soldes s’étendent aux P-500 parce qu’ils te font déjà une réduction sur ces jeux et qu’ils ont besoin de cet argent pour faire tourner la boutique.