Pour GMT j’ai jamais trouvé moins cher que [Modo]Pas de nom de boutique dans cette section. Merci[/Modo] perso.
Leonid dit:Pour GMT j'ai jamais trouvé moins cher que hexasim perso.
Là je dois dire qu'il n'y a pas photo, un seul regret que le site ne soit pas plus fourni.
Encore que c'est peut-être mieux comme ça car je crois que je ne saurais pas résister.
frayaka dit:Pourrais tu envoyer par MP le nom de ton dealer (promis je n 'ai pas de micro:) )
Leonid vient de vendre la mèche
Bon bah là je t'attends Leonid... moins cher que Hexasim??
Enpassant dit:Leonid dit:Pour GMT j'ai jamais trouvé moins cher que hexasim perso.
Là je dois dire qu'il n'y a pas photo, un seul regret que le site ne soit pas plus fourni.
Encore que c'est peut-être mieux comme ça car je crois que je ne saurais pas résister.
Christophe ajoute de nouveaux éditeurs en permanence, ça commence vraiment à devenir étoffé quand même!
aTomm dit:frayaka dit:Pourrais tu envoyer par MP le nom de ton dealer (promis je n 'ai pas de micro:) )
Leonid vient de vendre la mèche
Bon bah là je t'attends Leonid... moins cher que Hexasim??
NWS si tu prends des grosses quantités et que t'as pas de taxes de douanes.
GMT pendant les soldes.
Autrement je ne vois pas.
Euh sinon j'ai commis une gaffe, hexasim c'est un secret à protéger ?
aTomm dit:Enpassant dit:Leonid dit:Pour GMT j'ai jamais trouvé moins cher que hexasim perso.
Christophe ajoute de nouveaux éditeurs en permanence, ça commence vraiment à devenir étoffé quand même!
Tu veux vraiment la peau de mon compte en banque.
Si il rajoute du Critical hit et du Loack'n load et un peu plus de Dan Versen je vais finir sous les ponts.
Pour me consoler je vais prendre Storm over Stalingrad.
Leonid dit:
Euh sinon j'ai commis une gaffe, ***** c'est un secret à protéger ?
c'est surtout qu'il est interdit de citer des noms de boutiques dans cette section du forum.
et quand on compare les prix, il faut aussi comparer les frais de port, le franco, la présence d'une carte de fidélité, etc.
Manfred dit:Leonid dit:
c'est surtout qu'il est interdit de citer des noms de boutiques dans cette section du forum.
et quand on compare les prix, il faut aussi comparer les frais de port, le franco, la présence d'une carte de fidélité, etc.
Il y a un modo qui a corrigé dans le message de Leonid, mais entre-temps, quatre autres messages ont indiqué le même nom de boutique ! Y'en a qui vont se faire appeler Jules !!!
Rappelons que ce n'est pas sa vocation première, à l'origine tout de moins et qu'il ne s'agit pas d'une "boutique" pure et dure. Et ce n'est pas parce qu'on ne parle pas de la tienne qu'il faut surgir tel le grand inquisiteur
Enpassant dit:aTomm dit:Moi c'est ce PS qui me fait rêver!
Tiens, je viens juste de remarquer que la politique venait de faire son arrivée dans la discussion.
Et là on parlait d'un jeu qui a déjà une gamme bien fournie...
Philippe dit:Enpassant dit:aTomm dit:Moi c'est ce PS qui me fait rêver!
Tiens, je viens juste de remarquer que la politique venait de faire son arrivée dans la discussion.
Et là on parlait d'un jeu qui a déjà une gamme bien fournie...
Comme quoi même avec un système de jeu tout pourri on peut durer et faire une looooooongue série!
Et pour ne pas s'emporter ici j'ai créé un topic dans la section je pense faite pour dans TT:
http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopi ... 39#1443439
Philippe dit:Il y a un modo qui a corrigé dans le message de Leonid, mais entre-temps, quatre autres messages ont indiqué le même nom de boutique ! Y'en a qui vont se faire appeler Jules !!!
De quoi, de quoi?
On n'a rien indiqué, on a juste cité.
Ce n'est pas de notre faute si la femme de ménage n'a pas fait son boulot correctement mais elle était peut-être occupée avec quelqu'un.
Enpassant dit:Philippe dit:Il y a un modo qui a corrigé dans le message de Leonid, mais entre-temps, quatre autres messages ont indiqué le même nom de boutique ! Y'en a qui vont se faire appeler Jules !!!
De quoi, de quoi?
On n'a rien indiqué, on a juste cité.
Ce n'est pas de notre faute si la femme de ménage n'a pas fait son boulot correctement mais elle était peut-être occupée avec quelqu'un.
Tsss... mettre en doute la moralité du petit personnel, c'est vil !
aTomm dit:Tenez pour les yeux:
http://dimicatio.blogspot.com/2011/09/s ... boite.html
Ouûûûaaahhh c'est Bôôôôô, et ça se joue en moins de 60 heures .
Provoque du soir, espoir .
Thierry, n'y voyez la que l'expression de ma jalousie, je vous hais na
Enpassant dit:Docky dit:Enpassant dit:Au bout d'un moment toutes ces cuisses velues on s'en lasse.
Toi, tu viens encore de jeter un coup d'oeil sur le fil concernant les arachnides !
Rhôôô le con...
En même temps c'est dingue comme ce sujet à fait ressortir les obsessions de certains... Scarlett Joanhsson .
En tout cas on sait maintenant que Enpassant il les aime avec du poil aux pattes , je dis ça, je dis rien.
Thierry
aTomm dit:Tenez pour les yeux:
Rhôôô que c'est moche, on dirait un vieux SPI.
wolfy dit:En tout cas on sait maintenant que Enpassant il les aime avec du poil aux pattes , je dis ça, je dis rien.
Mon dieu, mon jardin secret étalé comme ça, au grand jour.
Oui, c'est vrai, mon idéal féminin c'est ça:
Et si en plus elle veut bien porter une tenue de légionnaire romain bas-empire je fonds.
Enpassant dit:aTomm dit:Tenez pour les yeux:
Rhôôô que c'est moche, on dirait un vieux SPI.
Moi j'aime bien le look des vieux SPI... Peut-être parce que j'étais trop jeune pour jouer à cette époque-là.