Alors, je dis bravo…quand on parle de communauté …ici, on ne se fiche pas du monde.
Merci à ceux qui m’ont proposé d’envoyer les magazines par delà l’océan.
Chaussette récupérée
Pour ma part j’ai déjà la chaussette et je devrais avoir le paladin de dlul samedi
Pour qu’on s’y retrouve un peu je pose de nouveau la question ici :
Mis à part la chaussette dans plato et le paladin de dlul dans ravage, y a t-il d’autres goodies à récupérer quelque part?
Apparemment le jeu serait disponible à partir d’aujourd’hui, selon Philibert et il est déjà achetable sur le site de Plato.
J’ai récupéré le paladin (bon gros bill je pense) avec des pouvoirs sympathiques (soigne une blessure d’un autre joueur) et la chaussette, en attente de l’épée Durandil que quand tu parcours les chemins, tu pourfends aisément les brigands et les gobelins, et de la carte fouille Donjon.
Pour répondre à la question au-dessus, il reste selon les informations recueillies ici, au moins deux goodies : l’épée Durandil et la carte fouille Donjon, dans JSP et Manga Kids, deux numéros qui devraient sortir (sachant que ce sont tous deux des trimestriels dont le dernier numéro est de juillet, il va falloir encore un peu) prochainement.
Ok merci pour la réponse
Sinon je vais de suite me rendre sur les sites en question et me renseigner
Le jeu est bien dispo, je l’ai reçu ce matin au magasin.
Par contre, mon commercial asmodee m’a annoncé qu’il était déjà en rupture ! Prochaine dispo fin septembre.
Les jeux crétin-crétin plaisent bien donc ^^
Effectivement,après renseignements, le jeu est bien dispo et je dois aller le récupérer en magasin
Je viens d etre informe que ma commande etait envoyee, je m attendait pas a ca si tot, ces derniers temps je etais habitue aux retards de sortie.
Vous savez si le jeu est jouable par des non francophone? Ou il y a vraiment trop de texte sur les cartes etc?
Une version anglaise est elle prévu sinon?
Ravage, JSP, plato et Manga kids (pour la totalité des goodies).
Manest dit:Vous savez si le jeu est jouable par des non francophone? Ou il y a vraiment trop de texte sur les cartes etc?
Y'a vraiment beaucoup de textes. Si tu vas la news en homepage de Tric Trac et que tu cliques sur les différents liens, tu pourras t'en rendre compte. On approche un peu l'univers du jeu de rôle (par le côté déjanté) donc il y a une part importante de narration et donc d'écrit.
Concernant la langue anglaise, ce n'était pas prévu au départ mais Repos Prod a remarqué que le jeu plaisait beaucoup aux non-francophones à qui ils l'ont présentés. Du coup, ils pourraient réflechir à une localisation du jeu alors que ce n'était pas prévu au départ.
Manest dit:Vous savez si le jeu est jouable par des non francophone? Ou il y a vraiment trop de texte sur les cartes etc?
il y a pas mal de texte quand même, pour la version anglophone j'en ai aucune idée par contre.
Pour info dans le Ravage du mois d aout il offre une carte personnage exclusif.
Krysalide dit:Pour info dans le Ravage du mois d aout il offre une carte personnage exclusif.
//www.trictrac.net/forum/post/6e1c19ba6ec038e1ce9805a3a9c90c6f0a3d#post-6e1c19ba6ec038e1ce9805a3a9c90c6f0a3d

bon une partie d initiation hier soir! C est bien drole et bien foutu!
C’est bon pour moi aussi, paladin récupéré
Salut les gars bon bin c’est fait j’ai été acheter le jeux ce matin,
Après lecture des régles le jeu à l’ air bien marrant, côte matos il va peut être falloir plastifier les fiches Perso car c’est du papier un peu léger et vu que pendant une partie ça doit bouger severement autour de la table attention aux fiches qui peuvent recevoir (à voir).
Du cote des cartes qui vont être lancées c’est du carton bien épais donc a mon avis no soucis.
Petit bémol pour l’enveloppe qui contient les salles du donjon, on dirait une enveloppe de la poste toute blanche ( d’ ailleurs ça doit en être ), un petit dessin en lien avec le thème aurait été cool mais bon je chipotte un peu.
Hâte de rentrer dans ce donjon.
Ben moi j’ai pas trouvé la fiche de perso ds le ravage. Ca se présente comment ds le magazine???
Merci d’avance
Elle est simplement glissée entre les feuilles…
Une fiche a part. Ben elle était pas dedans… Zut de zut…