Le forum du futur

Un grand bravo et mille milliard de merci pour ce que vous faites.

@Tomfuel : désolé le pouic devrait survivre 

Super Bien !
On continu à y croire.
Idée : je n’ai pas de compétences pour la phase actuelle mais après si y a besoin de bras …

On est en stand-by pendant un moment, sûrement une dizaine des jours, il y a encore des dossiers concurrents à étudier.

Mais si l’aventure continue, on aura bien entendu besoin de bras, avec des actions peut-être beaucoup plus concrètes pour une grande partie des TricTraciens, et le Discord sera toujours ouvert. 
​​​​​​
En tout cas, Humpf et Rodenbach ont tout donné.:clap:

Avec Alix, SamSam et Kenjin, ils ont abattu un travail énorme grâce à leurs compétences complémentaires pour bâtir un projet informatique crédible.

Lepatoune et Eyridil finissent de cadrer les contours de l’association en charge du projet.

Prunelles assure en coulisses et moi je suis le tout sans compétences en servant des bières aux relecteurs.

Chaque post de soutien compte, tout comme chaque participation dans le discord. Tous les posts dans le forum comptent également, même juste pour un bonjour de loin.

La pression va redescendre un poil. On vous tient au jus.
 

 
Lionceau dit :Hello, tout d’abord je félicite les bonnes âmes qui fournissent tant d’efforts. Je me permets juste un modeste conseil:
Faites en sorte que le nom de domaine/forum/rattachement (je ne sais pas bien comment ça fonctionne) soit suffisamment généraliste et pas trop intimiste afin de pouvoir, à l’avenir, recruter de nouveaux arrivants et non pas “se contenter” de la communauté survivante présente ici bas. 
Alors tout est encore en suspens mais on travaille dans ce sens. Le projet est pour l’instant très technique et centré surtout sur sa partie invisible.

On a déjà réfléchi un peu à  l’avenir différents éléments qui composent TricTrac. Tant que le cadre du projet n’est pas formellement posé (informatique/structure associative) et tant que Flat Prod n’a pas rendu son verdict, il est difficile cependant de se projeter plus que ça.

On vous tiendra au courant. Et encore une fois : le discord est ouvert : ici

grolapinos dit :Un million de milliards de mercis. J'aimerais avoir le temps de vous suivre et de vous aider, mais je suis complètement out.

Pas mieux... Sauf à éliminer complètement mon temps de décompression/repos/jds des soirs déjà bien rogné par la conjoncture actuelle mais je ne suis pas maso non plus, trop besoin de décompresser en ce moment... Encore une fois un très grand merci à vous !

Sysyphus - Pommard dit :et moi je suis le tout sans compétences en servant des bières aux relecteurs.

N’importe quoi ici ! 

Sysyphus - Pommard a été évidemment totalement indispensable sur la partie pilotage/animation/communication. La preuve. 

Et d’ailleurs merci à Krrro pour avoir participé à l’impulsion initiale. C’était super important.

Rodenbach dit :@Tomfuel : désolé le pouic devrait survivre

Mais va-t-il retrouver son cri caractéristique ?

En tous cas bravo et en ce qui concerne la concurrence on va s'en occuper, ils auront du mal à venir présenter leur projet.

Tric Trac

Par curiosité vous connaissez les projets envisagé par la concurrence ? 
Et encore merci pour tout vos efforts.

Bravo pour ce magnifique boulot.

J’étais allé sur le Discord, mais j’en suis reparti car je ne voyais pas ce que je pouvais apporter malheureusement…

Je suis désolé de ne pas m’être impliqué dans tout ça, ne serait-ce que pas des mots d’encouragement, mais sachez que vous avez toute mon admiration la plus profonde pour tout ce que vous avez accompli. Je n’y croyais pas trop, je partais défaitiste, eh bien vous m’avez donné une bonne leçon et vous avez été incroyables.

Un bravo tout spécial à Rodenbach évidemment, le gars qui ne lâche rien et qui a réussi à fédérer tant de monde autour de ce projet.
cheeky

c’est clair que c’était pas gagné cette histoire, bravo

Rodenbach dit :Et d’ailleurs merci à Krrro pour avoir participé à l’impulsion initiale. C’était super important.
 

Tant mieux si ça a aider ! ;)

Rodenbach dit :Vous voulez rire ? J'ai oublié de vous prévenir 

Ça s'est très bien passé.
Il y a un autre projet qui leur a été proposé et qui sera soumis à la question vendredi. Ils feront leur choix après.
Mais notre travail semble avoir été apprécié 

Il reste des petits points à éclaircir, donc on a encore un peu de travail à faire. Et maintenant faut finaliser les statuts pour les passer de la version 0 à la V1.

Le site ne fermera pas tant qu'une passation n'aura pas été effectuée.

🎉

Chakado dit :Je suis désolé de ne pas m'être impliqué dans tout ça, ne serait-ce que pas des mots d'encouragement, mais sachez que vous avez toute mon admiration la plus profonde pour tout ce que vous avez accompli. Je n'y croyais pas trop, je partais défaitiste, eh bien vous m'avez donné une bonne leçon et vous avez été incroyables.

Un bravo tout spécial à Rodenbach évidemment, le gars qui ne lâche rien et qui a réussi à fédérer tant de monde autour de ce projet.
cheeky

Pas mieux de mon côté, j'admire d'autant plus votre énergie qu'en ce moment la mienne est inexistante, et MERCI de nous montrer qu'il reste un espoir !

Je m'engage à poser ma pierre à l'édifice en prenant ENFIN le temps de donner plus d'avis sur les fiches de jeu, ce que je repousse encore et encore...

Que dire …
Bravo et merci ! 



Merci (pas pour moi mais pour tous les participants !)

Quelques réponses :

@enpassant : si notre projet est choisi, oui. (On a déjà récupéré le son )

@cedric-XIII :
Si j’ai bien compris il y a un seul autre projet retenu (il y en a eu d’autres mais écartés rapidement). Ils font leur présentation en fin de semaine.
Aujourd’hui nous savons de qui il s’agit, mais afin de garantir une certaine neutralité et respecter toutes les personnes impliquées dans le processus en cours avec Asmodée, nous ne dirons rien. J’espère que vous comprendrez 
​​

Quelque soit le résultat, bravo…
en attendant, croisons les doigts.

Rodenbach dit :@Tomfuel : désolé le pouic devrait survivre 

mais lol !!   huhu ! il est pas si vilain finalement, surtout si sa presence signifie le maintien des fonctionnalités jeux/ressources/discussion regles et forum etc

Tomfuel dit :
Rodenbach dit :@Tomfuel : désolé le pouic devrait survivre 

mais lol !!   huhu ! il est pas si vilain finalement, surtout si sa presence signifie le maintien des fonctionnalités jeux/ressources/discussion regles et forum etc

À la bonne heure ! 🎉🎉🎉🍾🍾🍾