Le forum du futur

Merci Alix pour le lien.

Effectivement, il n’y a pas lieu de se réjouir : la reprise de l’ensemble de Tric Trac par le même éditeur que celui de Science et Vie et Penthouse ne présage pas grand chose de bon.

Au moins François et Guillaume ont sauvé leur tête en intégrant le nouveau pôle consacré aux jeux pour adultes de plus de 18 ans. Ca va quand meme être delicat de retrouver leurs nouvelles vidéos sur Youtube. Tant pis, au moins, ils toucherons un nouveau public plus mature.

Quant à l’équipe Rodenbach, elle pourra se consoler en récupérant le forum  des Jeux Anciens de Notre Enfance avec la possibilité d’ouvrir une section pour les moins de 80 ans.

Encore une fois, une belle aventure qui se termine, coupée par les lois du capitalisme.

Et merci pour nous avoir fait espérer.

C’est dommage. C’était tellement simple de rendre Tric Trac financièrement intéressant. Il suffisait d’adopter un chat et de lui faire un compte Instagram sponsorisé:
- le chat de Tric Trac dort dans le dernier jeu sorti

- le chat de Tric Trac regarde un poisson dans un aquarium le 1er avril.
Une bonne opportunité de manquée.

Quant à l'équipe Rodenbach, elle pourra se consoler en récupérant le forum  des Jeux Anciens de Notre Enfance avec la possibilité d'ouvrir une section pour les moins de 80 ans.
 
On vient d'ouvrir une section locale à Perros Guirrec. On repart de rien, au coeur des territhouars.

Le 1er avril 2023, le jour où tout a recommencé.

Il n’y a pas un club à Lannion ?

Il faut contacter l’intéressé 

Allez il reste moins de 40 minutes pour des beaux poissons !

La pêche est finie, place à l’info !

Comme vous le savez, dès l’annonce de l’arrêt du site, une poignée d’irréductibles trictraciens a proposé un projet à Asmodee afin que le site et les forums ne disparaissent pas. 
D’autres solutions ont été proposées en parallèle, mais Asmodee a pris la décision d’avancer avec nous. 
Nous ne pouvons rien révéler de plus pour le moment. 
Inutile de songer : ni à la torture, ni à toute forme de corruption.

Bien à vous de cordialement
Rodenbach, prunelles, Sysyphus-Pommard, lepatoune, kenjin, alix, Eyridîl, Sempre Sainté, samsam, humpfhumpf.

Rodenbach dit :La pêche est finie, place à l'info !

Comme vous le savez, dès l’annonce de l’arrêt du site, une poignée d’irréductibles trictraciens a proposé un projet à Asmodee afin que le site et les forums ne disparaissent pas. 
D’autres solutions ont été proposées en parallèle, mais Asmodee a pris la décision d’avancer avec nous. 
Nous ne pouvons rien révéler de plus pour le moment. 
Inutile de songer : ni à la torture, ni à toute forme de corruption.

Bien à vous de cordialement
Rodenbach, prunelles, Sysyphus-Pommard, lepatoune, kenjin, alix, Eyridîl, Sempre Sainté, samsam, humpfhumpf.

@Roden, penses à  le mettre sur le post n°1 du fil !
 

Je confirme quand même au cas où tout le monde pense que c’est de l’intox.

Crée plutôt un nouveau sujet pour l’annonce.

@alix : fait !

@sysyphus :" que ce n’est pas de l’intox" :wink:
Edit : j’avais mal lu ta phrase :grin:

Comme on ne peut trop rien dire je ne préfère pas ouvrir un sujet qui va suggérer qu’on peut en parler.

Rodenbach dit :@alix : fait !

@sysyphus :" que ce n'est pas de l'intox" 😉

Nickel !



Bravo pour votre ténacité, vos immenses compétences, pour le temps que vous y avez passé, et surtout… 

MERCI  ! 

De rien 

bravo…
bravo les gens !

et merci.

En tous cas, je suis quelques jours en vacances, je ne fais pas trop attention aux dates, vous m‘avez bien eu !   Et merci à l‘équipe d‘irréductibles.

“La Team Tout Risque (TTR) c’est vraiment… la dernière chance au dernier moment :notes::musical_note:

MERCI ! ET BRAVO À VOUS !

(Et peut être que dans le Tric Trac 2.0 on arrivera à insérer des Gifs directement dans notre message … ^^)

Ah, ça fait plaisir, un ENORME bravo à vous !