Bravo !
Merci !
![]()
Bravo!!!
Et merci à vous. ![]()
Bravo !
Oui, franchement…BRAVO !
Et donc, on devrait en savoir plus la semaine prochaine, c’est ça ? ![]()
Je suis déjà sorti ![]()
Erlin dit :Et donc, on devrait en savoir plus la semaine prochaine, c'est ça ?
Je suis déjà sorti
patient, tu dois être ! -
maître Yoda en jouant à SWR - ![]()
enfin une bonne nouvelle
MERCI !
d’avoir eviter le bad trip que tric trac passe à la trap![]()
Exactement, ça fait plaisir d’avoir des bonnes nouvelles comme ça en ce moment !
Un immense bravo à tous, vous avez bien mérité cette victoire. Et maintenant, une nouvelle aventure commence ! ![]()
Je vous aime !
Krrro dit :MERCI ! ET BRAVO À VOUS !
(Et peut être que dans le Tric Trac 2.0 on arrivera à insérer des Gifs directement dans notre message ... ^^)
Inutile d'attendre. ![]()
Moi, ce que je hais le plus sur ce forum c’est le sarcasme bienveillant !
enpassant dit :Krrro dit :MERCI ! ET BRAVO À VOUS !
(Et peut être que dans le Tric Trac 2.0 on arrivera à insérer des Gifs directement dans notre message ... ^^)Inutile d'attendre.
Ok, j'assume mon incompétence... On va dire alors une interface plus intuitive pour les cancres de l'informatique... ^^
T'as fait comment ? D'ailleurs pendant qu'on y est j'ai jamais réussi à faire plusieurs citations sur un même message ou à mettre un texte en blanc... Si une âme charitable veut bien m'indiquer la marche à suivre ? Et désolé pour le HS...
Un forum autarcique, oui Bruno, comment veux-tu ? Oui Pegasus…
ioannesbaptista dit :Moi, ce que je hais le plus sur ce forum c'est le sarcasme bienveillant !
Ah c'est pas mal, ça. Ça consiste en quoi ? Moi je veux bien apprendre ça !
Rodenbach dit :ioannesbaptista dit :Moi, ce que je hais le plus sur ce forum c'est le sarcasme bienveillant !Ah c'est pas mal, ça. Ça consiste en quoi ? Moi je veux bien apprendre ça !
Nooooon met pas une pièce pauvre fou ! 😱
Le voici, le voilà … Derrière cette interrrogation voici une thèse ! D’ici 3 à 6 ans la réponse
Krrro dit :Ok, j'assume mon incompétence... On va dire alors une interface plus intuitive pour les cancres de l'informatique... ^^
On fait comme pour l'insertion d'image et ça marche aussi avec les Gifs (la preuve). ![]()
Un clic sur l' appareil photo.
Sélection d'une image quelconque dans la médiathèque.
Double clic sur cette image.
Copie de l'URL de l'image à insérer dans le champ prévu à cet effet, soit directement depuis un site soit en passant par un hébergeur d'images.
On valide et c'est bon.
(Le Almost correspond à l’inconnu hein, je fais pas de sarcasme bienveillant :D)
Krrro dit :Rodenbach dit :ioannesbaptista dit :Moi, ce que je hais le plus sur ce forum c'est le sarcasme bienveillant !Ah c'est pas mal, ça. Ça consiste en quoi ? Moi je veux bien apprendre ça !
Nooooon met pas une pièce pauvre fou ! 😱
Rhooo ça va...![]()
Sinon merci pour les messages de soutien.
Le plus dur reste à faire ^^
Rodenbach dit :Le plus dur reste à faire ^^
Mais non, le plus dur est fait. ![]()
Mais est-ce la vie ou vous qui avez décidé ?