Le forum du futur

Bravo !
Merci !

Bravo!!!
Et merci à vous. 

Bravo !

Oui, franchement…BRAVO !

Et donc, on devrait en savoir plus la semaine prochaine, c’est ça ?


Je suis déjà sorti smiley

Erlin dit :Et donc, on devrait en savoir plus la semaine prochaine, c'est ça ?


Je suis déjà sorti smiley

patient,  tu dois être  ! -

maître Yoda en jouant à SWR -

enfin une bonne nouvelle 

MERCI ! 

d’avoir eviter le bad trip que tric trac passe à la trap



Exactement, ça fait plaisir d’avoir des bonnes nouvelles comme ça en ce moment !
Un immense bravo à tous, vous avez bien mérité cette victoire. Et maintenant, une nouvelle aventure commence !

Je vous aime !

Krrro dit :MERCI ! ET BRAVO À VOUS !

(Et peut être que dans le Tric Trac 2.0 on arrivera à insérer des Gifs directement dans notre message ... ^^)

Inutile d'attendre. 

Moi, ce que je hais le plus sur ce forum c’est le sarcasme bienveillant !

enpassant dit :
Krrro dit :MERCI ! ET BRAVO À VOUS !

(Et peut être que dans le Tric Trac 2.0 on arrivera à insérer des Gifs directement dans notre message ... ^^)

Inutile d'attendre. 

Ok, j'assume mon incompétence... On va dire alors une interface plus intuitive pour les cancres de l'informatique... ^^

T'as fait comment ? D'ailleurs pendant qu'on y est j'ai jamais réussi à faire plusieurs citations sur un même message ou à mettre un texte en blanc... Si une âme charitable veut bien m'indiquer la marche à suivre ? Et désolé pour le HS...

Un forum autarcique, oui Bruno, comment veux-tu ? Oui Pegasus…

ioannesbaptista dit :Moi, ce que je hais le plus sur ce forum c'est le sarcasme bienveillant !

Ah c'est pas mal, ça. Ça consiste en quoi ? Moi je veux bien apprendre ça !

Rodenbach dit :
ioannesbaptista dit :Moi, ce que je hais le plus sur ce forum c'est le sarcasme bienveillant !

Ah c'est pas mal, ça. Ça consiste en quoi ? Moi je veux bien apprendre ça !

Nooooon met pas une pièce pauvre fou ! 😱

Le voici, le voilà … Derrière cette interrrogation voici une thèse ! D’ici 3 à 6 ans la réponse

Krrro dit :

Ok, j'assume mon incompétence... On va dire alors une interface plus intuitive pour les cancres de l'informatique... ^^

On fait comme pour l'insertion d'image et ça marche aussi avec les Gifs (la preuve). 

Un clic sur l' appareil photo.

Sélection d'une image quelconque dans la médiathèque.

Double clic sur cette image.

Copie de l'URL de l'image à insérer dans le champ prévu à cet effet, soit directement depuis un site soit en passant par un hébergeur d'images.

On valide et c'est bon.

Tric Trac
(Le Almost correspond à l’inconnu hein, je fais pas de sarcasme bienveillant :D)

Krrro dit :
Rodenbach dit :
ioannesbaptista dit :Moi, ce que je hais le plus sur ce forum c'est le sarcasme bienveillant !

Ah c'est pas mal, ça. Ça consiste en quoi ? Moi je veux bien apprendre ça !

Nooooon met pas une pièce pauvre fou ! 😱

Rhooo ça va...



Sinon merci pour les messages de soutien.
Le plus dur reste à faire ^^

Rodenbach dit :

Le plus dur reste à faire ^^

Mais non, le plus dur est fait. 

Mais est-ce la vie ou vous qui avez décidé ?