Le forum du futur

un grand merci a vous.

Chaleureuses félicitations pour la (re)naissance de votre enfant ! De voir votre famille comblée et votre bébé en bonne santé me procure une grande joie. Merci de nous avoir permis de partager ce bonheur avec vous !

C’est vraiment bien !

On peut au moins demander si le Pouic fera pouic ?

CmoiSig dit :On peut au moins demander si le Pouic fera pouic ?

Je peux juste dire que c'est dans les objectifs fixés dès le départ, on verra 

enpassant dit :
Krrro dit :

Ok, j'assume mon incompétence... On va dire alors une interface plus intuitive pour les cancres de l'informatique... ^^

On fait comme pour l'insertion d'image et ça marche aussi avec les Gifs (la preuve).

Un clic sur l' appareil photo.

Sélection d'une image quelconque dans la médiathèque.

Double clic sur cette image.

Copie de l'URL de l'image à insérer dans le champ prévu à cet effet, soit directement depuis un site soit en passant par un hébergeur d'images.

On valide et c'est bon.

Tric Trac

Ce fut avec plaisir.

Un très grand bravo à tout ce qui s’affairent dans cette sauvegarde !

Et bien ça fait plaisir de voir vos commentaires de soutien !

Vraiment félicitations !
C’est une grande étape que vous avez accomplie là !




Un grand bravo et un immense merci

Pourrais-je (re-)avoir le lien discord ? Je ne l’ai pas trouvé.
Faute d’être qualifié, mais avec une folle envie d’aider, je vous ai dégoté un codeur sérieux.

bon et alors, c’etait qui les “autres” ??

S’ils veulent le dire, ils le diront. Nous avons décidé de ne pas communiquer là-dessus cheeky

Bonjour,

il s’agissait de Ludovox (dont je suis un des fondateurs).

Nous n’avons pas répondu sur le forum aux questions du “qui ?” et du “quoi ?” car Asmodée nous avait demandé de ne pas communiquer sur le fait que nous avions fait une offre de reprise avec projet de fusionner les 2 sites en un seul (edit : pendant l’étude des 2 projets en "compétition en tout cas).

La décision étant prise, je pense que ce n’est pas la peine d’épiloguer sur le quoi :wink: Mais maintenant vous avez le qui.

Félicitations à l’équipe qui reprend ce projet, même si j’ai déjà eu l’occasion d’envoyer un petit message à Rodenbach.

Même si nous sommes déçus de ne pas avoir été retenus, c’est le jeu et les échanges que nous avons eu en attente de la décision me donnent le sentiment qu’il y a un beau projet entrepris ici.

Sha-Man



Le lien ici
​​​

C'est le dernier lien que j'avais. Tu peux me dire s'il marche toujours ?

Govin dit :Pourrais-je (re-)avoir le lien discord ? Je ne l'ai pas trouvé.
Faute d'être qualifié, mais avec une folle envie d'aider, je vous ai dégoté un codeur sérieux.

Bonjour et désolé pour le retard de réponse ;  voici le lien discord

   Ludiquement,



Sha-Man dit :Bonjour,

il s'agissait de Ludovox (dont je suis un des fondateurs).

Nous n'avons pas répondu sur le forum aux questions du "qui ?" et du "quoi ?" car Asmodée nous avait demandé de ne pas communiquer sur le fait que nous avions fait une offre de reprise avec projet de fusionner les 2 sites en un seul (edit : pendant l'étude des 2 projets en "compétition en tout cas).

La décision étant prise, je pense que ce n'est pas la peine d'épiloguer sur le quoi ;-) Mais maintenant vous avez le qui.

Félicitations à l'équipe qui reprend ce projet, même si j'ai déjà eu l'occasion d'envoyer un petit message à Rodenbach.

Même si nous sommes déçus de ne pas avoir été retenus, c'est le jeu et les échanges que nous avons eu en attente de la décision me donnent le sentiment qu'il y a un beau projet entrepris ici.

Sha-Man

Cool, ça fait plaisir d'enfin l'apprendre.

C'était un peu frustrant de savoir qu'il y avait un autre groupe qui essayait de sauver Tric Trac sans pouvoir savoir de qui il s'agissait ni quel était le projet proposé.

Merci d'avoir essayé.