Le forum du futur

Tomfuel dit :bon et alors, c'etait qui les "autres" ??

Des fantômes ? 


Et un grand bravo et un tout aussi merci pour votre persévérance ! Ça fait plaisir de lire que ça paye. 

Merci Sha-man pour tes messages !

Sha-Man dit :Bonjour,

il s'agissait de Ludovox (dont je suis un des fondateurs).

Nous n'avons pas répondu sur le forum aux questions du "qui ?" et du "quoi ?" car Asmodée nous avait demandé de ne pas communiquer sur le fait que nous avions fait une offre de reprise avec projet de fusionner les 2 sites en un seul (edit : pendant l'étude des 2 projets en "compétition en tout cas).

La décision étant prise, je pense que ce n'est pas la peine d'épiloguer sur le quoi ;-) Mais maintenant vous avez le qui.

Félicitations à l'équipe qui reprend ce projet, même si j'ai déjà eu l'occasion d'envoyer un petit message à Rodenbach.

Même si nous sommes déçus de ne pas avoir été retenus, c'est le jeu et les échanges que nous avons eu en attente de la décision me donnent le sentiment qu'il y a un beau projet entrepris ici.

Sha-Man

Alors là, chapeau pour la transparence et le fair-play.

Le monde des joueurs est globalement d'une classe supérieure à la moyenne. Respect !

Alors là, chapeau.

Je trouve que c’est un retour d’ascenseur cosmique vraiment très juste qu’un site devenu ce qu’il est grâce (pas seulement, mais quand même) à de la matière apportée à profusion par des jou.eurs.euses devienne un bien commun.

J’ai hâte que ça se sache, j’espère que les éditeurs vont de nouveau avoir envie de travailler avec TricTrac. Ils ont de nouveau tout à y gagner. J’espère trouver comment pouvoir m’investir dans l’asso, ça n’a pas du tout le même sens à mes yeux.

C’est très chouette, bravo, et merci.

Vivement l’AG :slight_smile:

C’est marrant, quelque part, je me dis qu’en ayant connaissance l’un de l’autre (le groupe des forumeurs habitués et Ludovox), il y aurait peut-être eu moyen de moyenner un truc en mixant les équipes… 

A ma gauche, un des rares sites qui arrive à conserver un traitement régulier de l’actu ludique avec en plus des éditos fouillés qui font bien plaisir ; et à ma droite, un forum vieillissant mais encore relativement vivant et riche en contenu intéressant. 
Une fusion aurait pu donner un bel objet et ensembles, on est toujours plus forts…

Mais bon. Content d’apprendre que la route n’est pas terminée.

znokiss dit :C'est marrant, quelque part, je me dis qu'en ayant connaissance l'un de l'autre (le groupe des forumeurs habitués et Ludovox), il y aurait peut-être eu moyen de moyenner un truc en mixant les équipes.. 

A ma gauche, un des rares sites qui arrive à conserver un traitement régulier de l'actu ludique avec en plus des éditos fouillés qui font bien plaisir ; et à ma droite, un forum vieillissant mais encore relativement vivant et riche en contenu intéressant. 
Une fusion aurait pu donner un bel objet et ensembles, on est toujours plus forts...

Mais bon. Content d'apprendre que la route n'est pas terminée.
 

Je me suis dit pareil, du coup certainement que Rod & co doivent avoir un sacré projet pour avoir été retenus malgré cette concurrence ! 

Longue vie à Tric Trac !

Longue vie à Ludovox !

Je suis bien content que vous ayez fini par l’emporter, et pour vous, et pour nous.
Même si je respecte aussi beaucoup Ludovox.

Je pense que vous le méritez amplement, ne serait-ce que par la démonstration que vous avez faites en déployant toute cette énergie pour monter un projet qui tient la route.

Je ne suis pas un grand bavard, je n’avais pas la possibilité de vous aider, mais vivement que l’on puisse adhérer pour vous soutenir !

A la pouic ! A la mort !

Merci Sha-man pour la transparence et la levée du mystere ! c’est tres cool

hé les gars ! c’est qui qu’avait trouvé ?  angel

Tomfuel dit :Merci Sha-man pour la transparence et la levée du mystere ! c'est tres cool

hé les gars ! c'est qui qu'avait trouvé ?  angel

Pas znokiss en tout cas :P

Hahaha! Bon c’est cool ça s’enchaîne plutôt bien au final! Merci à tous les acteurs concernés! 

Tomfuel dit :Merci Sha-man pour la transparence et la levée du mystere ! c'est tres cool

hé les gars ! c'est qui qu'avait trouvé ?  angel

C'était tellement dur de me retenir de te dire que tu avais trouvé.

Et puis il faut aussi souligner le comportement d’Asmodée, qui a pris (et prend) le temps de faire en sorte que le site?/forum? ne soit pas bêtement détruit et revienne à ses utilisateurs.

Bravo à la super team !!! 
Merci à Sha-man pour sa clarté :wink:

http://youtu.be/gYkACVDFmeg

Bravo a toute la team et merci pour toute l’énergie dépensée !
Le côté cocasse c’est que je viens de l’apprendre… sur cwowd 

Le côté cocasse c’est qu’on joue ensemble un peu tous les jours en ce moment :rofl:

znokiss dit :C'est marrant, quelque part, je me dis qu'en ayant connaissance l'un de l'autre (le groupe des forumeurs habitués et Ludovox), il y aurait peut-être eu moyen de moyenner un truc en mixant les équipes.. 

A ma gauche, un des rares sites qui arrive à conserver un traitement régulier de l'actu ludique avec en plus des éditos fouillés qui font bien plaisir ; et à ma droite, un forum vieillissant mais encore relativement vivant et riche en contenu intéressant. 
Une fusion aurait pu donner un bel objet et ensembles, on est toujours plus forts...

Mais bon. Content d'apprendre que la route n'est pas terminée.
 

Tric Trac est plus une plateforme là où Ludovox est davantage un média. A mon sens, Tric Trac doit continuer de jouer ce rôle de plaque tournante de la communauté ludique en accueillant les publications de différents médias ludiques - tout en hébergeant des espaces de partage et de discussion pour les joueurs (forum, fiches, avis)

Toute la question, maintenant, c’est ce que compte faire l’équipe qui reprend tric trac. 

En tant qu’internaute, je ne vois vraiment pas en quoi l’absorption de tric trac par Ludovox m’aurait apporté quelque chose.
Je pense même que cela aurait rapidement tué tric trac ( ce n’est qu’une opinion, mais je ne vois pas ce que ludovox pouvait faire de tric trac). 

Avoir deux sites indépendants l’un de l’autre me va très bien. 

J’attend la suite sereinement et j’applaudis l’équipe qui reprend de tout mon cœur. 

Merci jmguiche 

Rodenbach dit :Le côté cocasse c'est qu'on joue ensemble un peu tous les jours en ce moment 🤣

T’es trop occupé a chouiner sur BGA… et a me mettre une raclée a Tzolk’in.