Le forum du futur

En tout cas, 1er Janvier 2023, Tric Trac est toujours là  laugh
Pourvu que ça dure !

Je vous suis de loin, même si je ne postais plus je continuais a regarder le forum pour découvrir vos parties, vos variantes, du coup bon courage à vous !
Par contre je trouve triste de ne voir aucun post de la part d’Asmodée, ils ont l air d’oublier que Tric trac était aussi une belle vitrine pour leurs jeux et que sa fermeture sera une perte autant pour nous joueurs que pour eux éditeurs…

rien

Non nous n’en avons pas, mais si il y’en a dans le coin on prend. De toute façon en discutant avec la direction on verra bien ce qui est possible et ce qui ne l’est pas, mais c’est sûr que c’est mieux d’être bien préparé.

je lis de ci de là, “faut sauver les fiches pour les avis”

mais le plus important pour moi et d’autres je pense est “faut sauver les fiches pour les sujets de forums, points de regles rattachés à chaque jeu !”

sans ces sujets attachés, le forum ne serait qu’un gigantesque foutoir

Oui tu as raison tout est très intriqué.

Je suis 

Gabriel Ombre dit :rien

Bonjour GabrielOmbre,

Si je ne me trompe pas, ton post, que tu as par la suite édité, parlait des aspects juridiques du truc : CGU et compagnie. J'avais trouvé tes questions importantes et intéressantes et j'interprète (peut-être à côté de la plaque) que tu l'as édité car tu n'as pas eu de retour... Je trouve cela dommage car je pense qu'en effet on a besoin de personnes qui s'y connaissent dans ce domaine et dans les "chantier" proposés par monsieur HumpfHumpf ça serait amha intéressant d'avoir un "chantier juridique". N'hésites surtout pas à t'inscrire sur le Discord et à te pencher sur la question vu qu'il me semble que c'est ton "domaine" !

(Pour ma part je suis nettement moins actif sur ces questions de sauvetage du forum depuis la 2ème semaine des vacances, absolument pas par désintérêt, mais pour des raisons personnelles, une sorte de combo bizarre "vacances + problématiques lourdes côté familial...)

Pas de soucis Krrro.
Oui si on pouvait avoir des gens pour le juridique ce serait bien également en effet :wink:

Dispo pour des relectures ortho / typo ponctuelles (et plus si affinités).

fabericus dit :Dispo pour des relectures ortho / typo ponctuelles (et plus si affinités).

Pareil. Je ne peux guère proposer mieux.

Govin dit :
 

Pareil. Je ne peux guère proposer mieux.

Et voilà, tout pareil !

Bonjour amis TTciens, TTciennes.

Le projet a été envoyé à Flat Prod.
Maintenant on attend (encore ).

@jmguiche et on est pas moins dans le flou qu’avant surprise

Rodenbach dit :Bonjour amis TTciens, TTciennes.

Le projet a été envoyé à Flat Prod.
Maintenant on attend (encore ).

@jmguiche et on est pas moins dans le flou qu'avant surprise
En attendant, dans ce flou, ce projet de faire perdurer TT  et son esprit est bien concret. On va espérer le meilleur quoi qu'il arrive pour le site. Tout comme Govin laugh

Merci Rod & l’équipe 

Merci à vous.

Remerciez pas trop vite :sweat_smile:

bah si, du boulot a été fait ! merci

Merci ! C’est chouette ce que vous faîtes !