Le forum du futur

Merci pour tout

M Koegler dirigeant de Flat Prod nous a déjà répondu, nous a fourni des informations techniques qui nous manquaient, et nous a informé qu’on allait peut être pouvoir organiser une visio de présentation dans les semaines qui viennent (apparemment le calendrier est chargé).
Affaire toujours à suivre, donc.

Bravo pour votre initiative, de tout coeur avec vous même si en ce moment je ne peux pas vous aider.

Bravo !

Rodenbach dit :M Koegler dirigeant de Flat Prod nous a déjà répondu, nous a fourni des informations techniques qui nous manquaient, et nous a informé qu'on allait peut être pouvoir organiser une visio de présentation dans les semaines qui viennent (apparemment le calendrier est chargé).
Affaire toujours à suivre, donc.

Merci de vous être bougés ainsi !
J'espère aussi que, au delà d'être devenus des interlocuteurs crédibles, vous saurez convaincre les décideurs / les financiers... pour le bien de la communauté ludique.

Courage et croisement de doigts.

Tomfuel dit :bah si, du boulot a été fait ! merci

mais trop +1

C’est le moment pour vous faire une petite demande.
On cherche des compétences en crowdfunding et community management 
Si vous avez ces compétences ou si vous connaissez quelqu’un qui les a, n’hésitez pas.

A ce stade on a encore beaucoup de boulot : nous devons intégrer les nouvelles données obtenues dans notre présentation pour ficeler le projet sur le plan technique et mettre du concret dans la partie financière. Nous devons aussi présenter une stratégie et un calendrier de financement prévisionnel.

Rodenbach dit :C'est le moment pour vous faire une petite demande.
On cherche des compétences en crowdfunding et community management 
Si vous avez ces compétences ou si vous connaissez quelqu'un qui les a, n'hésitez pas.
 

Allez il faut un peu de motivation :

- 0 pledge d'aide d'ici dimanche : Rodenbach ou moi devons demander de l'aide sur cwowd (on fera une partie sur BGA pour déterminer le perdant).

- 1 pledge d'aide : le backer pourra empocher une victoire jouer un match contre Rod' sur BGA. (Si les compétences sont réelles on organisera une partie à 3 joueurs avec Le Zep'). 

On espère pouvoir proposer une victoire garantie contre Guillaume dans un avenir proche.

- 2 pledges : 1 heure de mêmes avec Vicen et Liopo'

- 3 pledges : visite guidée de la wishlist d'AtomChris ou un stage acceleré présentation PowerPoint avec Humpf

- 4 pledges : Voyage en terre inconnue : découverte des outils de modération.

​​​​

  • 5 pledges : une partie de Toutourista contre Rodenbach.
enpassant dit :- 5 pledges : une partie de Toutourista contre Rodenbach. 

En plus, personne ne perd vraiment quand il s'agit de Toutourista !

the_ranger dit :
enpassant dit :- 5 pledges : une partie de Toutourista contre Rodenbach. 

En plus, personne ne perd vraiment quand il s'agit de Toutourista !

Ou alors tout le monde perd un peu puisque vous auriez pu jouer à autre chose.

Rodenbach dit :M Koegler dirigeant de Flat Prod nous a déjà répondu, nous a fourni des informations techniques qui nous manquaient, et nous a informé qu'on allait peut être pouvoir organiser une visio de présentation dans les semaines qui viennent (apparemment le calendrier est chargé).
Affaire toujours à suivre, donc.

Super ça a l'air de bien avancer, encore merci à vous ! ;)

Et merci à toi également d’avoir été là au début (tu reviens quand tu veux :wink:)

Merci, ça sera surtout quand je pourrais (mais avec plaisir qd ce sera le cas)…

Bonjour

Serait-ce possible ainsi qu’une éventuelle bonne idée de faire un post épinglé remis régulièrement à jour sur les solutions trouvées, arrêtés et entérinées concernant l’avenir du site et / ou du forum ?

Par exemple pour ma part je vois avec plaisir que tout continue à tourner donc je ne sais pas trop où on va finalement.

Merci !

malheureusement on ne peut pas épingler de sujet. Je peux faire un résumé au début de ce fil par contre.

Génial merci !

Mise à jour de la situation dans le premier message.