JudgeWhyMe dit:Pas un avis, mais une réplique qui a marqué lors d'une partie: - tu peux pas me cibler, je suis caché dans le buisson - j'm'en fous, ch'uis ultimate
Euh... C'est pas le même jeu. On ne peut pas chercher dans la liste des avis sur la fiche si on trouve celui dont provient l'extrait...
L’idée est que vous surprenez une conversation entre deux joueurs. L’un est en train de décrire un jeu, et vous essayez de deviner de quel jeu il parle.
Je n’avais pas vu qu’il fallait que ça vienne d’un avis.
JudgeWhyMe dit:J'étais resté sur cette partie du mail d'origine:
L'idée est que vous surprenez une conversation entre deux joueurs. L'un est en train de décrire un jeu, et vous essayez de deviner de quel jeu il parle.
Je n'avais pas vu qu'il fallait que ça vienne d'un avis. Néanmoins, artless à trouvé.
Youhou! Hem, mea culpa pour la consigne peu précise. Je ne compte pas le point. Je confirme qu'il faut se baser sur un avis. On continue avec, à nouveau, un avis récent :
Un jeu familial, fun, rapide qui tourne superbement bien peu importe la catégorie de joueurs : non joueurs, joueurs expérimentés, tous y trouveront leur compte ! La stratégie est de mise et le hasard présent également ! On a du mal à savoir qui va gagner jusqu'à la toute fin et on a souvent des surprises ! Alors préparons nos dés, pour aller à la mine récolter des pépites, braquer la banque, aller au General Store, profiter du charme des Girls, acheter un terrain ou aller voir le Doc Badluck !
C’est de la bonne prise de tête ça monsieur, un bon vieux casse-tête à plusieurs, qui évite le principal défaut du genre, à savoir qu’il reste amusant à jouer contre qulqu’un de plus fort que soi. Il est fascinant de constater que malgré tous nos efforts, les choses ne s’arrangent JAMAIS de façon simple. Alors on cogite pour minimiser les pertes et on rouspète. Le parti-pris graphique m’amuse bien. En revanche, quand on déménage tout, il ne faut pas se gourrer, parce qu’il est parfois impossible de retrouver la position de départ. On pourra aussi déplorer le manque d’interaction quand tout le monde cherche dans son coin. À éviter si vous avez un bébé dans les bras, sinon, c’est très bien.
Cookie dit:Dice Town... D'ailleurs qui a écrit l'article ?
Heula, minute! Oui bon c'était évidemment Dice Town. J'aurais dû trouver plus dur. Mais c'est Laudaphnis qui gagne le point, à quelques secondes près (si si, relisez les post).
EDIT : pour répondre à la question, c'était l'avis de Carona.
Voici donc une proposition (bon courage au regard des indices Quoique ) :
Alors pour commencer, le materiel est excellent. Belle cartes, solides boite en métal bien pratique pour les déplacements bref ça commence bien. Ensuite le jeux : Facile, conviviale, ça ressemble presque à un jeux d’ambiance tout en gardant un bon coté jeux de cartes traditionnel. Ne vous laissez pas rebuter par les premières partie. Plus on joue, plus on affine les bluff et les stratégie plus cela devient interessant