El Grande ?
Colosséum ?
laudaphnis dit:El Grande ?
Colosséum ?
Non plus.
Louis XIV ?
Teuf dit:Louis XIV ?
Toujours pas...
Assyria ?
laudaphnis dit:Assyria ?
Je vous ai peut être collé cette fois-ci.
N'ayant pas lu le règlement, dites moi si à un moment il faudra donner de petits indices ou des trucs comme ça...
Ming Dynastie ?
Bof, y’a pas vraiment de règlement, du moment qu’on se base sur un avis. A toi de juger si un indice est nécessaire.
En tout cas je sèche!
laudaphnis dit:Ming Dynastie ?
Non.
Cependant, ça doit être trouvable car le jeu a quand même pas mal d'avis et je trouve que chaque réponse à quelque chose en commun avec le jeu.
Bon, j'ajouterais un petit commentaire après chaque mauvaise réponse...
Yspahan ?
Les Piliers ?
Les Princes de Florence ?
El Càpitan ?
laudaphnis dit:Yspahan ?
Les Piliers ?
Les Princes de Florence ?
El Càpitan ?
Une rafale à côté.
Bon, premier indice (qui peut vachement aider si vous faites de recherches. Mais c'est plus fun de faire sans):
Ce jeu est actuellement pour moi celui qui mérite le plus une réédition VF.
Dynasties ?
(J’ai Glory to Rome dans la poche au cas où)
fabericus dit:Dynasties ?
(J'ai Glory to Rome dans la poche au cas où)
Ca va prendre du temps, mais ceux-là sont sensés sortir en VF.
Celui que je vous propose de découvrir (et qui à la base était plus connu) n'est sur les cahiers d'aucun éditeur à ma connaissance...
Container?
viking dit:Container?
Non.
Le jeu a du texte sur certaines des cartes à acquérir.
limp dit:Ce jeu est actuellement pour moi celui qui mérite le plus une réédition VF.
Pfiou, ça fait du boulot mais on finit par trouver :
Edel, Stein & Reich (clic)
edit : je relance.
Encore un jeu de rapidité et de réflexe? Oui et alors?
S'il n'est pas révolutionnaire, celui-ci a l'avantage d'être beau, agréable au toucher, rapide à expliquer ainsi qu'à jouer.
Le seul bémol étant à mon avis le peu de nuance entre le blanc et le gris, mais ce n'est pas rédhibitoire.
Zack & Pack ?
Pour Edel, ça aura fait parler de lui, c’est ce qui compte (ce jeu est un petit bijoux)
Rök !
Hello,
C’est l’avis de Jacob 101O ici : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &ref=89245
Je reviens
Tchao.
Laudaphnis.
Voici :
Titre est un jeu au theme qui dessere fort bien la mécanique de celui-ci. La première phase peut sembler fastidieuse mais nécessaire car, de par le placement harsardeux des pions, elle permettra d'enrichir la deuxième phase qui est de déplacer stratégiquement ces pions placés de manière aléatoire.
De plus la clarté et la simplicité des règles permet de pouvoir sortir la boite auprès d'un large public, aussi bien en configuration deux joueurs, que quatre joueurs (seules configurations testées)
Avis complet sauf le titre
Tchao.
Laudaphnis.