Le jeu des avis

Galaxy Trucker

Cookie dit:Galaxy Trucker

Non :kwak:

sans conviction: Carolus Magnus

limp dit:sans conviction: Carolus Magnus

Non plus :kwak:

je jouais pas mais je dirai bien

D… M…

jokerounet dit:je jouais pas mais je dirai bien
D.... M.....

Non :mrgreen:

Totalement au pif : ricochet robots/rasende roboter ?

[edit : correction du nom en allemand…]

fabericus dit:Totalement au pif : ricochet robots/rasende roboter ?
[edit : correction du nom en allemand...]

Non :kwak:

RDV demain matin en attendant vos autres réponses :mrgreen:

Tchao.
Laudaphnis.

Rhaaa, ça m’énerve, j’avais un petit espoir avec mon ricochet robots, ça collait bien…

Pompeji ?

deepdelver dit:Pompeji ?

Yes :pouicok:

Les 2 phases devaient vous mettre sur la piste :arrow: 1 phase de placement et une autre pour sortir de la ville au plus vite :shock:

A toi la main :kingpouic:

Tchao.
Laudaphnis.

Je bosse un peu et je reviens.

Voici l’avis :

J’ai acheté ce jeu après avoir vu les notes sur le site. Je ne peux m’empècher de comprendre que j’ai été eu par les concepteurs du jeu qui ont eux meme noté leur jeu. à vrai dire c’est vrai pour tous les jeux de la marque (Mask donc). Il suffit de relire les bonnes notes pour se rendre compte qu’à part faire de la pub, il n’y a rien sur le jeu. Aussi je rétablis la vérité sur les jeux Mask. Ils sont tous nuls (je peux le dire car j’en ai acheté 4 en destockage, Jeu du même éditeur Jeu du même éditeur et Jeu du même éditeur le problème des fausses notes est valable pour chaque). Les concepts sont simplets et grotesques les explications mal fichues, l’envie de rejouer après avoir compris les règles…nul. à éviter comme la peste… pas étonnant qu’ils se trouvent chez Noz. Aaaaaah, Un brin de justice ne fait pas de mal.

Un jeu du projet GIPF ?

laudaphnis dit:Un jeu du projet GIPF ?

c'est vrai que le jeu du projet GIPF, c'est TAMSK... mais pas MASK :pouicboulet:

J’aurai plutôt dit un tilsit :lol:

Non, quand même pas.

mission scorpio

C’est ça, à toi la main.

“Jeu sympa assez différent dans le déroulement par rapport au jeu de plateau.
On se demande réellement si ce jeu est destiné aux enfants à partir de 8 ans car les règles sont tout de même assez tordues dans l’explication et ce n’est qu’en regardant une vidéo explicative que l’on comprend à peu près.
Bref, au bout de deux parties, on y prend goût mais, il faut jouer l’esprit clean ou avec une bonne boîte de doliprane car ce souvenir des 25, 30 ou 40 cartes défaussées…:-(((
je conseille quand même pour le prix c’est pas un gros risque!”