Cadô envoyé à ma cible ! C’est vrai qu’avec tout les retards de livraison de fin d’année, j’ai préféré m’y prendre dès maintenant…
Eric dit:grolapinos dit: Le citoyen Eric est prié de se présenter au centre d'extermination le plus proche pour une exécution sommaire. Merci de votre coopération.
Comme cela n'a pas pu échapper à la sagacité de l'ordinateur qui est notre ami, l'auteur de ces lignes offensantes est le citoyen Bertrand lequel agent communiste a certainement utilisé d'un pouvoir mutant prohibé pour me faire tenir ces propos. Je remercie l'ordinateur de m'avoir donné ainsi l'occasion de dénoncer un traître.
Mouhaha! Tu ne crois pas si bien dire!
C’est nouveau ! Ca n’existe nulle part ailleurs dans votre région !
EXCLUSIF BERTRAND MAC Lancement du service de prise en main à distance de tout ordinateur connecté à internet sans configuration préalable :
"PRISE_DIRECTE" : que vous soyez Mac ou Windows, que vous soyez dans un hôtel perdu au fin fond du Nigeria ou derrière votre Livebox, nous prenons en quelques minutes le contrôle de votre ordinateur ! Seule l’équipe de BERTRAND MAC sait le faire et nous sommes fiers de vous proposer aussi bien à vous commerciaux, entreprises, congressistes qu’à vous, particuliers !
(Là)
Une preuve supplémentaire

rapport Thu Nov 22 11:33:18 CET 2007
-------------------------------------------------------------------------------------
Cible :
pas encore reçu le cadeau de ma cible mais devrait arriver demain.
Le temps de faire un p’tit emballage maison et le colis devrait partir lundi.
Ma cible devrait donc le recevoir 2 jours plus tard.
-------------------------------------------------------------------------------------
Père Noël :
ai reçu le colis à l’instant.
Cadeau non ouvert, patience mise à rude épreuve
Père noël identifié, mais je ne dirai rien …
Eh bien mon Pére Noel est en avance, j ai en effet reçu ce matin un paquet en provenance directe d Allemagne.
A part le Pére Noel je ne connais qu un vieil ami/correspondant qui habite la bas, je suppose donc que c est l homme a la barbe blanche .
De plus il a trouvé que j etais gentil cette année parce qu a la forme du paquet on dirait bien que c est le “seul” souhait que j avais emis sur ma lettre <sifflote et attends le 17/12, on sait jamais>.
En tout cas j aime bien Noel/son papa/sa fete/ses cadeaux et surtout TT et le Gros lapin… (noté la majuscule a Gros
)
OUps doublon, si un Modo passe par la …
Jeu commandé sur site internet de l’éditeur. Selon suivi de commande, jeu expédié hier.
Commandé, emballé, envoyé!
14/11 - Identification de la cible
15/11 - Première évaluation de la cible, nombreuses stratégies possibles, configurations multiples par wishlist.
16/11 - Analyse croisée de données (ludo,avis,wishlist,forum) et génération d’une shortlist.
17/11 - Scénario d’attaque validé.
18/11 - Briefing par transmission cryptée (text/html; charset=iso-8859-1) des forces spéciales Ludocortex.
22/11 - Mise à feu Ludocortex pour impact H+48
En attente confirmation impact…
OVER
Cible connue
Cadeau choisi
Achat prévu demain
Emballage colissimo lundi au bureau je pense
Réception courant de semaine prochaine normalement
----
Colis reçu chez moi ce matin
Renseignements demandés à Mme Lapin (taille, origine…)
Suspense à son comble
Attente insoutenable d’ici au 17 décembre (c’est bien ça la date?)
C’est bien ça, 17 décembre. Gare à ceux qui trichent
Cible connue
Analyse du sujet terminée
Cadeau sélectionné
Cadeau commandé (en attente de livraison pour réexpédition).
Motus et bouche cousue.
Pour les Franciliens, on pourrait faire un Ancora ou un Interlude spécial Noël de TT. Qu’est-ce que vous en dites ?
grolapinos dit:C'est bien ça, 17 décembre. Gare à ceux qui trichent
J'en connais déjà un.
heu… méga à la bourre là…
Avis à mon heureux donateur, donatrice : j’ai rajouté “Vor dem wind” et “Edel Stein and Reich” à ma ludo…J’espere ne pas avoir gaffé mais ce serait vraiment un manque de bol vu que rien ne présageait cet achat
Dans la commande, le cadeau destiné à ma cible
blancas' dit:heu... méga à la bourre là...
Pareil

deepdelver dit:Pour les Franciliens, on pourrait faire un Ancora ou un Interlude spécial Noël de TT. Qu'est-ce que vous en dites ?
Très bonne idée je trouve.
Si on est assez nombreux, ça vaudrait le coup de tous débouler à l'Interlude pour une ouverture de cadeaux collective (et photos, et tout ça !!)
Un “open the box” collectif
Prochains Ancora(s) ==> le 29/11 et le 13/12
Prochains Interlude(s) ==> le 6/12 et le 20/12 (sans moi le 20)
grolapinos dit:C'est bien ça, 17 décembre. Gare à ceux qui trichent
Sans ouvrir les boîtes, les gens parlent... On ne peut pas les empêcher malheureusement