[Le Noël de Tric-Trac] C'est parti !

J’en profite pour signaler que dans le topic équivalent du forum “De la rencontre”, il y a une nouvelle chaîne qui se crée. N’hésitez pas si vous voulez (re-)participer.

Oui, je sais, c’est un peu le b… avec ces deux topics ouverts en même temps en parallèle. Vous avez qu’à dire que c’est mal organisé aussi tant que vous y êtes.

Ybkam dit:
caesar68 dit:Youpi, j'ai reçu mon colis ce matin (enfin j'espère que c'est bien le cadeau de Noël de TT et pas un lot d'huitres d'Oléron envoyé par un admirateur secret car le 17 ça va commencer à sentir). Bref plein de scotch , je n'ouvre pas et j'attends la date faditique.
En tout cas c'est un grosse boite, je suis donc très impatient.

au fait Eric, j'tai pas dis, mais Ben m'a demandé de t'envoyer des moules d'Esnandes... oui, oui, par la poste... :roll:

C'est donc cela l'odeur :D

Bon j’ai reçu un cadeau en provenance de Ludocortex, donc je suppose que c’est mon cadeau ! J’ose même pas imaginer son contenu, je vais pas tenir longtemps moi… 18 jours… :coolpouic:

Merci Maman Noël :wink:

Faudra quand même m’expliquer comment ma Mère Noël française s’est synchronisé avec mon Père Noël américain !

Joyeux noël à tous

lolive dit:Merci Maman Noël :wink:
Faudra quand même m'expliquer comment ma Mère Noël française s'est synchronisé avec mon Père Noël américain !
Joyeux noël à tous

Elle a fait ça comme une pro :)

Ma cible a reçu. 8)
Pour ma part, je viens de recevoir un gros paquet aujourd’hui! :D
Le truc, c’est que j’attends un jeu de même taille environ, qui doit m’arriver ces jours-ci. Aaaaargh!!!
Réflexion faite, le jeu en question, édité par Ubik, ne saurait être expédié par Asmodée. Et y’a une étiquette Asmodée sous le scotch marron!!! :pouicboulet:
Merci d’avance Père Noël!!! :pouicok:

Ps. J’ai renversé le colis 150 fois en 3 minutes, pour me donner une idée du bruit des trucs qu’il y a dedans. :mrgreen:
Des dés, des pions en carton???

ca va être très long jusqu’au 17… :bonnetpouic:

bon, c’est moi qui ai reçu le colis destiné à ma cible :bonnetpouic:

on progresse… :roll:

Ouistoto dit:Le truc, c'est que j'attends un jeu de même taille environ, qui doit m'arriver ces jours-ci. Aaaaargh!!!

Faut demander à quelqu'un de jeter un oeil pour voir s'il y a un emballage cadeau. Dans le cas ou ton père noel n'en n'a pas mis, ça rique de pas beaucoup t'avancer en fait :lol:
Kouynemum dit:bon, c'est moi qui ai reçu le colis destiné à ma cible :bonnetpouic:
on progresse... :roll:

Pas compris...Tu as inversé Emetteur/Destinataire ?
(vous moquez pas, j'ai l'impression que ça arrive à plein de monde).

Bon, les lutins ont travaillés d'arrache-pied cette nuit...
Papier cadeau, carton d'emballage et passage à la Poste. Le colis est parti !

Je n'ai plus qu'à patienter :)

Bon ben moi c’est bon, j’ai posté ce matin le colis pour ma cible.

Par contre je m’inquiete un peu, ma cible n’a pas l’air de s’etre connectée depuis 15 jours au moins. en tout cas elle a pas posté … :?

En quoi cela t’inquiète-t-il ? Toute le monde fait des breaks Tric-Trac de temps en temps ! (Enfin, presque tout le monde :D )

et moi qui pensais être la dernière à m’occuper de ma cible! j’aurais pu prendre plus de temps finalement, j’ai l’impression d’avoir bâclé l’affaire là… :cry:

ô toi ma cible si tu te reconnais, je suis bien navrée…

blancas' dit:et moi qui pensais être la dernière à m'occuper de ma cible! j'aurais pu prendre plus de temps finalement, j'ai l'impression d'avoir bâclé l'affaire là... :cry:

Meuuuh non, c'est un très bon choix, j'en suis sûr :)
grolapinos dit:En quoi cela t'inquiète-t-il ? Toute le monde fait des breaks Tric-Trac de temps en temps ! (Enfin, presque tout le monde :D )

oui c'est peut etre parce moi, une journée sans TT ....
Fadest dit:
Ouistoto dit:Le truc, c'est que j'attends un jeu de même taille environ, qui doit m'arriver ces jours-ci. Aaaaargh!!!

Faut demander à quelqu'un de jeter un oeil pour voir s'il y a un emballage cadeau. Dans le cas ou ton père noel n'en n'a pas mis, ça rique de pas beaucoup t'avancer en fait :lol:

Rudement bonne idée, ça! :pouicbravo:
Je vais carrément demander à ma copine de découvrir le jeu. Ca lui permettra de ne pas m'offrir le même jeu pour Noël. :)

Il ne me restera plus qu'à l'assaillir de questions jusqu'à qu'elle craque. :twisted: Si j'ai le droit!

J'ai peur qu'elle ne craque pas du tout, en fait...

:arrow: colis parti ! :pouicsupercool:

Attente de confirmation de l’impact …

Bien joué Kouyne :lol: :lol: :lol:

Monsieur Lapin dit:Bien joué Kouyne :lol: :lol: :lol:

ben, en plus, c'est pas même pas moi l'expéditeur...

A ce moment là, tout dépend si le jeu que tu aavis offert te faisait envie à toi aussi…

Quant à moi, au moins je suis rassuré: cible atteinte!!! (et impatiente!)

Monsieur Lapin dit:A ce moment là, tout dépend si le jeu que tu aavis offert te faisait envie à toi aussi...
Quant à moi, au moins je suis rassuré: cible atteinte!!!!!! (et impatiente!)

béh non : j'ai ciblé, tiens... :pouicboulet:
pas grave ce sera une réexpédition. :china: