[Le Noël de Tric-Trac] C'est parti !

Kouynemum dit:
Monsieur Lapin dit:Bien joué Kouyne :lol: :lol: :lol:

ben, en plus, c'est pas même pas moi l'expéditeur...

et c'est pas plutot ton cadeau pour toi que le papa noel t'a apporté?
Kouynemum dit:
Monsieur Lapin dit:Bien joué Kouyne :lol: :lol: :lol:

ben, en plus, c'est pas même pas moi l'expéditeur...

J'ai une explication : tu as commandé sur un site de VPC en précisant une autre adresse de livraison que la tienne. Sauf qu'ils te connaissent tellement bien qu'ils n'ont pas fait gaffe : "Tiens ça, ça va dans le semi-remorque rouge marqué "kouyne" avec le reste de sa commande de la semaine."
grolapinos dit: [J'ai une explication : tu as commandé sur un site de VPC en précisant une autre adresse de livraison que la tienne. Sauf qu'ils te connaissent tellement bien qu'ils n'ont pas fait gaffe : "Tiens ça, ça va dans le semi-remorque rouge marqué "kouyne" avec le reste de sa commande de la semaine."

:lol: exact !
Kouynemum dit:
grolapinos dit: [J'ai une explication : tu as commandé sur un site de VPC en précisant une autre adresse de livraison que la tienne. Sauf qu'ils te connaissent tellement bien qu'ils n'ont pas fait gaffe : "Tiens ça, ça va dans le semi-remorque rouge marqué "kouyne" avec le reste de sa commande de la semaine."

:lol: exact !

:shock: Alors là, Monsieur Grolapinos, vous m'impressionnez !!!!

Comment savez vous que le semi-remorque est rouge ? :lol:
Fadest dit:
Comment savez vous que le semi-remorque est rouge ? :lol:

Ben passque c'est Noël pardi !!
Kouynemum dit:ben, en plus, c'est pas même pas moi l'expéditeur...

Avec des constructions de phrase de ce style, pas de quoi s'étonner !!!

Même un vendeur, ex chercheur au CNRS t'aurait envoyé le colis. :mrgreen:

Ayé !
Je ne suis plus une grosse larve stellaire, j’ai envoyé mon paquet.
Ma cible - sudiste - devrait bientôt recevoir son cadeau.

:pouicsupercool:

A ceux qui trépignent d’impatience et qui sont déçus de ne pas avoir reçu leur zoli cadeau, voilà 10 raisons d’en être satisfait:

1- Vous n’avez pas à résister à l’idée de l’ouvrir avant le 17 (ou le 19 pour les plus sécessionistes d’entre vous)
2- Vous n’avez pas à le cacher à vos enfants qui se demanderaient bien pourquoi votre père-noël s’est planté de date
3- Vous n’avez pas besoin de le laisser traîner nonchalament au pied du sapin qui commence déjà à flétrir sous le regard avide de votre griffu préféré (je sais qu’il y a des matouphiles parmi vous)
4- la raison 4
5- Vous avez encore une raison de regarder dehors OU pour ceux qui ont de charmantes voisines, et une charmante épouse (remarquez ça marche aussi si elle est moche), vous avez une excuse pour mater par la fenêtre
6- Vous n’êtes pas déçu par la taille de la surprise (certaines femmes y attachent de l’importance)
7- Vous n’êtes pas obligé de vous saouler comme un Polonais, histoire d’oublier
8- Votre ludothèque sera plus qu’à jour
9- Votre inquiétude sur la finition des pions en peau de rennes qui vous font rêver ne vous affole plus
10- Obiwan Kenobi

Govin, qui n’est pas impatient, non, non.

Ayé, ma copine a ouvert le paquet. Dedans : un joli paquet cadeau vert avec un autocollant TricTrac et du ruban.

Y’a également, dans un petit sachet plastique, un petit badge autocollant sur lequel est inscrit ce message fort mystérieux :

Que notre Amour rayonne toujours :pouiclove:

En tous cas, c’est mon souhait le plus cher, chere inconnue. J’espère que tu es une fifille. Parce que moi chui un gars!

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Ps. Eh! y’a plein d’autocollants TricTrac, au fond de la boîte! Yeah!

A mon avis, tu vas recevoir un mp sous peu car il y un truc qui n’aurait pas du être dans le colis :roll: .

Fadest, dans le concours avec Kouyne pour le Père Noel gaffeur de l’année :kingboulet: (ça mériterait un pouckie :noelboulet: tiens)

hé! hé! hé!
mp reçu et renvoyé. :clownpouic:
Merci beaucoup beaucoup tout plein, Père Noël. :D

Fadest dit: Fadest, dans le concours avec Kouyne pour le Père Noel gaffeur de l'année :kingboulet: (ça mériterait un pouckie :noelboulet: tiens)

Ah ! Ah ! Bienvenue au Club !!! :lol: :lol: :lol:

sinon, ayé, le colis est reparti 8)

ça y est il est là devant moi… ou là là ça va etre dur de tenir… comment vous faites :?: :!: :?: :!:

Alors des petites nouvelles :

Pour mon père noël : J’ai bien reçu mon paquet et je l’ai sagement laissé emballé. merci :)
Pour ma cible : Cadeau choisi (après quelques recherches :wink: et interrogations :lol: ) envoyé et je sais même qu’elle l’a reçu :mrgreen: !
Pour grolapinos : Merci encore d’avoir organisé tout ça ! :pouicbravo:

Pour tout le monde: Joyeux Noël (avec 17 (voir 19) à 25 jours d’avance) :holdpouic:

Colis réceptionné. J’ai hâte de voir ce qu’il contient. Merci Père (ou mère?) Noël :)

@ Govin :
moi non plus, non, non…grmaaarglgnrfmph…

J’ai fait mon sapin ce week-end (ça faisait 15 ans que je n’en avais pas fait, c’est cool d’avoir un bébé :babypouic: :pouiclove:).

Dis, petit papa Noël, discrètement, tu peux dire si tu as fait un paquet cadeau? Parce que si oui, j’ouvre le colis et je mets le paquet au pied du sapin :)

3 solutions :
- la plus simple qui ne demande qu’un Monsieur Lapin courageux : dans un pièce noire, tu ouvres le colis, tu tates le colis pour déterminer si c’est du cello ou du papier cadeau,
- la plus évidente : tu demandes à Madame Lapin de varifier (nul besoin que la pièce soit noire, tant que tu n’es pas dedans :wink:
- la plus fun, mais la plus risquée, tu laisses le colis à Bébé Lapin, et tu repasse 1 heure ou 2 plus tard, si la première chose que tu voit par terre, c’est des cubes ou des cartes machouillées, c’est qu’il n’y avait pas de papier cadeau (qui logiquement devrait se trouver plus loin de Bébé que les cartes et pions sus-mentionnée).

Sinon, il y a la possibilité que Monsieur Grolapinos fasse facteur entre ton Père Noel et toi en te transmettant l’information, mais c’est pas drole en fait à imaginer, ça :lol:

Fadest, qui ne se pose pas ce genre de questions pour l’instant

Sinon, tu peux aussi tout bêtement emballer le colis et le mettre au pied du sapin :roll:

Fadest, solution russe

Fadest dit:Sinon, tu peux aussi tout bêtement emballer le colis et le mettre au pied du sapin :roll:

Fadest, solution russe

:lol: