[Le Noël de Tric-Trac] C'est parti !

yawie dit:RFTG élu cadeau de l'année par les accros du noël de TT :)

euh...on a le droit de pas aimer ?!
Kouynemum dit:
euh...on a le droit de pas aimer ?!
Bah oui, t'es une femme... C'est connu que ce jeu plaît pas aux femmes... :roll:
Mattintheweb dit: Bah oui, t'es une femme... C'est connu que ce jeu plaît pas aux femmes... :roll:

statistiquement, j'ai l'impression que c'est pas tout à fait faux :lol: :wink:

C’est le principe des prix, nominations… Si un jeu pouvait plaire à absolument tout le monde ça serait bizarre. (j’ai hésité avec génial, dommage,…).
En tous cas ce n’est pas le jeu que j’ai offert. Peut être celui que j’ai reçu vu le format de la boite mais rien de certain avant ce soir :)

grolapinos dit:
arthemix dit:Ca serait amusant de compter le nombre de fois où chaque jeu est offert. Et je sens que RftG est bien parti pour être en tête... (surtout que c'est ce que j'ai offert aussi)

Je suis en train de recenser tout ça (c'est plus facile pour moi, comme j'ai la liste...)
Par ailleurs : Vegas Showdown, Queen's Gambit, Amyitis + El Capitan... :shock:
Y'a des Papa Noëls qui se sont lâchés !

Je suis resté dans les clous de ce qui avait été fixé... (de 15 à 30 €... ) :)
XXVII dit:
grolapinos dit:
arthemix dit:Ca serait amusant de compter le nombre de fois où chaque jeu est offert. Et je sens que RftG est bien parti pour être en tête... (surtout que c'est ce que j'ai offert aussi)

Je suis en train de recenser tout ça (c'est plus facile pour moi, comme j'ai la liste...)
Par ailleurs : Vegas Showdown, Queen's Gambit, Amyitis + El Capitan... :shock:
Y'a des Papa Noëls qui se sont lâchés !

Je suis resté dans les clous de ce qui avait été fixé... (de 15 à 30 €... ) :)

:pouicok:
le gdal dit:
tupak amaru dit:gros colis reçu une grossssse impatience, merci sincèrement à mon père noël TT :pouicok:

tu as des livreurs qui travaillent le dimanche ... :shock:
c'est la poste par chez toi ????

non simplement j'avais oublié de le signaler sur TT, pour que mon père noël puisse le lire. Et j'y ai pensé dimanche après 24h non stop de jeu :D cool les vacances

Après une longue absence dans cette partie du forum, je tombe sur ce sujet… beaucoup trop tard malheureusement !! :cry:

Vous me donnez bien envie tiens ! :oops:
(petite consolation, on va se faire notre “petit Noel” avec George Abitbol, à l’aeroport de Lyon 8) :lol:)

Bravo pour l’idée en tout cas, bravo pour la participation et comptez sur moi l’année prochaine !

J’en profite pour souhaiter un très joyeux et très ludique Noel à tous et toutes !!!

:kingboulet:

J’ai craqué aussi, le 17 à minuit et une minute. Un Amyitis ! Le seul Ystari qui n’avait pas encore fait étape chez moi (abstraction faite de PoF que j’ai en édition Alea et El Capitan chez QWG). Je teste ça dès que j’ai pu décrypter les règles :stuck_out_tongue:

Par contre, ma “cible” risque de devoir attendre un peu, son cadeau n’est parti qu’aujourd’hui :\

backerfield dit:Moi aussi c'est fait.
Un Race for Galaxy :D . Vous vous rendez compte!
Du bonheur en boîte et en bonus des sucreries pour mes loulous.
Merci à toi ô généreuse inconnue, contacte moi dés que tu peux que je puisse te remercier personnellement.
Merci à tous et en particulier au gros lapin mixomateux :pouicbravo:

Ben c'était moi ta mère Noël :)
Je suis super contente que tout ça t'ai plu :D

Merci mon père Noël Eric !!!!!!! :D :D :D :D
Moi qui suis fan de SF j'ai eu droit à Magblast et Cosmic Attack ! Et merci pour le petit mot :D
Et joyeux Noel a tous !!!!!! :D :D :D :D
scand1sk dit:Je teste ça dès que j'ai pu décrypter les règles :p

Décrypter, décrypter : d'accord ça se passe en Mésopotamie, mais ce n'est tout de même pas de l'écriture cunéiforme ! :D

Bien a mon tour, apres moults peripeties ce matin j ai pu enfin ouvrir mon cadeau venu d Allemagne ce midi.

Et la franchement mon pere noel a trouve exactement ce que je souhaitais (bon je l avais indiquer sur le mail mais chuuutttt) l almanach Spielbox “Der Carcassonne” avec son extension Die Katharer…

Photo a venir ;)

PS : mon pere noel a signer d un XXX ;)

RePS : j attends avec impatience des nouvelles de mon ptit nenfant…

limite cette chaine nous donne plus envie de donner que de recevoir, et la je dis bravo au gros lapin ;)

Voila c’est ouvert.
Une magnifique extension “la guerre de l’anneau :La bataille du Tiers Age” .
Alors ça tombe bien car j’ai la boite de base :D
Je vais pouvoir me replonger dans les règles initiales et me remettre dans la peau du gardien de l’anneau. Il y a plein de matos, j’adore.

Merci énormément à mon petit papa/maman Noël pour son cadeau, ce me fait vraiment plaisir. (et qu’il se dénonce, expédié de Massy)

:shock: Ben, j’ai reçu Demetra. Que mon Père Noël se dénonce ! :shock:

C’est un sacrément bon choix en tous cas, j’ai hâte de l’essayer. Merci :pouicok:

ah y est!! j’ai ouvert le paquet et… WAOUH! Cuba!! :pouicok: Je suis super content, c’est un très beau cadeau! Merci père Noël!! En plus, j’avais prévu de me l’acheter courant 2008. Très bon choix.

De mon côté, je suis le père Noël de Blue : est-ce que le petit présent lui plaît?? :oops:

Bravo mon Lapinou pour cette superbe initiative :pouicbravo:

7 blasons pour satisfaire nos 4 coeurs engagés dans de grandes batailles de plis.
Merci Père Noël pour ces joutes futures :wink:

Je confirme qu'on en a envoyé un sacré paquet pour le Noel de TT ^^

Quelques photos…

:arrow: Merci
:arrow: beaucoup
:arrow: Papa
:arrow: Noël
:arrow: de chez
:arrow: TricTrac

:D :D :D

OUAIS!!!

Un Knizia!!!

OUAIS!!!

Un petit jeu à deux!!!

OUAIS!!!

Les Cités perdues!!!

:pouiclove:
contente! Merci beaucoup!

avec un petit mot signé… avec un vrai nom! :shock:
mais je sais pas qui sait!!! :cry: :cry: :cry:

grolapinos dit:
Kouynemum dit:
Hippodragon dit:Ouais ça y est c'est aujourd'hui ! Et j'ai ouvert mon cadeau et ça a l'air super ! :D
Vite faut qu'j'l'essaye ! Merci ma mère Noël TricTrac, et merci Groslapin ! :pouicok:

la mamanNoel, c'est moi. :)
en fait, je ne connais pas le jeu : j'espère sincérement qu'il te plaira. :oops:
un bon point : il ne fait pas doublon, ouf !

Et c'est quoi, c'est quoi, cékoicékoicékoi ??

C'est un De cape et d'Epée avec le p'tit mot gentil et le paquet cadeau qui va bien! 8) Merci encore Kouyne.