Allez, je vais ouvrir au pied du sapin avec Mme Lapin et ma petite lapinette… à tout de suite
Youpie!!!
Les 7 Blasons
J’ai trop hâte d’essayer. Merci Petit Papa Deepdelver
Et bonne soirée à tous à l’INterlude!
YES !
Carcassonne avec l’extension riviere !
Un grand merci Backerfield, tu as touché juste…un vide de comblé dans ma ludo. J’ai joué une fois a carcassonne (la version préhistoire) avec ma moitié et on avait adoré…
bonne fete de fin d’annee a toi et toute ta famille.
et joyeux noel a tous !
Argh ! Je suis trop déçu !
Pas que le cadeau ne me fasse pas plaisir, ben non, je sais pas… puisque je l’ai pas encore reçu !!!
Le colis venait de mon boulot, pas de Tric Trac… je viens juste de rentrer et je me faisais déjà une joie d’ouvrir mon cadeau, snifff…
Peut être que mon papa Noël commande en ligne sur une boutique spé, et que j’aurai tout ça bientôt dans la semaine ?!
Bon, je vais lire vos messages de joie et tout et tout, bande de petits veinards
J’ai eu droit à un jeu que j’avais bien apprécié la seule fois où j’ai joué :
Ciao dino
Merci à Arthmac
(je sais toujours pas si ma cible a bien reçu le sien)
C’est vraiment une boite de fou… Ya pleinnnnnnnnnnnnnn de figurine… 3 plateaux de jeu !! et plein de carte…
Le matos est vraiment chouette !!
Merci à mon père Gaël !!
Cadeau ouvert: 500 grammes de Race For The Galaxy.
un grand merci à mon père-noël anonyme (à moins qu’il s’appelle Colissimo) , à qui il ne doit plus rester beaucoup de cheveux tant ma wishlist était un vrai casse-tête.
Il a trouvé l’ouverture. Félicitations et merci.
Je lui souhaite autant de plaisir à l’ouverture de son cadeau.
Govin, qui aime toujours autant noël.
ps: je remercie par la même occasion le sieur Grolapinos pour cette organisation sans faille.
ynys dit:
Merci mon père Noël Eric !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Moi qui suis fan de SF j'ai eu droit à Magblast et Cosmic Attack !
Hey, on a pas le droit de dénoncer son Père Noël quand on l'a démasqué... En tout cas, ravi que ça te plaise.
Maintenant que j'ai déballé enfin mes cadeaux (avec d'autres, parce que le 17 décembre pour moi, c 'est pas que le Noël de TT

J'ai reçu d'abord une petite main de métal pour désigner le premier joueur, je l'ai même pas identifiée tout de suite comme un cadeau TT et ça m'a fait tout bizarre... Et puis juste après j'ai reçu une boîte qui m'a complètement rassuré...
Et puis encore une semaine après un colis que j'ai pensé être le cadeau de la deuxième liste.
Et puis ce matin, un message de notre Grand Organisateur pour me dire que le cadeau de la deuxième liste serait en retard.
A l'arrivée un grand merci à mon Père Noël pour la main "lucky you", "Money" et "Reef encounter"

Et un Race for the Galaxy …
Yes, super cadeau, par contre pour ma part, j’ai bien le nom de mon père Noël, mais pas son pseudo …
Je remercie donc Steph. T., mon Père Gaël 2007 !!!
le gdal dit:Et un Race for the Galaxy ....![]()
Yes, super cadeau, par contre pour ma part, j'ai bien le nom de mon père Noël, mais pas son pseudo ...
![]()
Je remercie donc Steph. T., mon Père Gaël 2007 !!!!
Arthemix ?
_seb_ dit:le gdal dit:Et un Race for the Galaxy ....![]()
Yes, super cadeau, par contre pour ma part, j'ai bien le nom de mon père Noël, mais pas son pseudo ...
![]()
Arthemix ?
De Montpellier, ce serait possible !?
Je remercie très beaucoup mon Père Noël n°1 pour LE jeu qu’il y avait dans ma wishlist de je sais pas où il l’a trouvé
Dynasties. Je ne savais pas où le trouver en France alors je suis content
Mon second père Noël a fait dans le home-made avec l’extension de Funkenschlag, Atolla Modulis. Un grand merci à lui . L’occasion peut-être d’acquérir le jeu de base que ne je possède pas encore…
Dis, Msieur Grolap’, t’as ouvert ton cadeau ?
le gdal dit:_seb_ dit:le gdal dit:Et un Race for the Galaxy ....![]()
![]()
Arthemix ?
De Montpellier, ce serait possible !?
L'étau se resserre

XXVII dit:bon moi je déballe en direct ici :
http://xxvii.blog-video.tv/
Génial j'ai tout vu.
En plus il va jouer le soir du réveillon!!!!
Ca y est ! c’est déballé aussi! et…et…
c’est Funkenschlag !!! le père Noël a vu juste dans le mille et je bouillonne d’impatience de l’essayer
!!! Merci à mon père Noël dont je connais le nom (Benoit) mais pas le pseudo sur TT
PS: Tiens, mon père Noël était Belge tout comme moi il va pouvoir venir l’essayer alors…
Mattintheweb dit:Moi je pourrai pas l'ouvrir à 20h, alors je l'ai fait ce matin : un petit Race for the Galaxy, LE jeu que je regrettais de pas avoir acheter à Essen et qui va forcément plaire à mes potes pour le réveillon...
Je suis super content !
Merci à mon Père-Noël (PS : pas besoin d'être original pour faire plaisir !), à Grolap' et aussi à Ludocortex...
Et bien de rien ! Je suis bien content si ça t'as fait plaisir, en passant du temps à t'analyser j'ai trouvé que nos goûts ludiques étaient assez proche alors je me doutais que ce jeu te tenterait (comment ça il était dans tes wishlists ?

Et bien sinon un ENOOORME merci à mon petit papa MrSel qui m'a envoyé un superbe colis avec un chouette mot ! (si c'est toi qui a emballé les jeux je peux te dire qu'on se ressemble aussi pour ça

Et aussi un autre très GRAND merci à groslapinos pour son idée et son organisation aux petits oignons !
J'ai eu droit à Iliade et Coloretto (Wow ! 2 jeux d'un coup !

Encore merci et Joyeux Noêl de Tric-Trac 2007 à tous !
Et pourvu que ça recommence l'année prochaine...

un gros merci à mon papa noel à moi
c’est un mykerinos
(que je vais devoir enlever de ma liste de noel).
encore merci
et moi j’ai eu un can’t stop.
sitôt sorti de la boite, sitôt essayé, c’est bien sympa.
donc, merci à celui qui s’est présenté comme, je cite :" Pépé Grolapinos " avec un petit mot marrant.
mon coefficiant de sagesse étant laaaaaaaaargement au dessus de la limite, je garde le cadeau. merci Keiyan (vi, il s’est trahi en mettant son pseudo sur le coli, alors moi je dénonce)
le gdal dit:Je remercie donc Steph. T., mon Père Gaël 2007 !!!!
Oui, j'avoue, c'est bien moi !

Mon Père Noël à moi, il s'appelle Cyril Pons. Il me semble avoir déjà vu ce nom quelque part, mais j'ai oublié à quel pseudo il correspondait. Gentil Papa Gaël, il est temps de faire ton coming out !