Et notre Gentil Organisateur, a-t-il ouvert so colis !!!
arthemix dit:le gdal dit:Je remercie donc Steph. T., mon Père Gaël 2007 !!!!
Oui, j'avoue, c'est bien moi !
Un grand merci à toi, mon Père Gaël ...
Mon Papa Nolrim à moi, il a été super malin.
Il a trouvé le jeu. Celui que j’ai faillit acheté mais que je me suis retenu en me disant “on sait jamais”:
“Du Balai”.
Merci encore Papa Nolrim, j’ai hâte de l’essayer.
ludigaume dit:Moi c'est fait, Mme à craqué, n'a pu résister.
Merci c'est un super choix mais je ne sais absolument pas qui est mon Père Noël.
Merci à lui![]()
![]()
Tu as eu la lettre du pere Noel avec ou elle est parti a la poubelle avec le colis ????
Oups, j'me suis trahi je crois...

Merci Père Noël de Gaume
et famille, c’était une superbe idée ! Et merci aussi pour la gentille carte (sans compter la personnalisation de l’emballage !)
J’ai hâte de rejouer à Blue Moon City maintenant, et je ne me souvenais pas que le matériel était si sympa !
(et dire que je ne me suis douté de rien quand ma liste de buddies a subitement changé sur bbg)
PS :j’ai même secoué la boîte pour essayer de deviner, je l’ai fait soupeser et mesurer par un ami à la ludothèque bien fournie … mais l’emballage était très bien fait, ne laissant échapper aucun indice. Et la surprise fut excellente !
Encore merci !
Alors, comme vous l’aurez constate, je suis rentre (exactement 17h30 apres etre parti ce matin…).
Apres une sympathique autant qu’inattendue alerte a la bombe a l’aeroport qui m’a empeche de prendre le RER, je suis finalement rentre directement chez moi et j’ai donc lachement abandonne les compagnons de l’interlude.
Alors…Ouverture des cadeaux (il est ou le pouic qui fait le roulement de tambour ???)
Cadeau N1 : Un magnifique jeu 100% Trictrac, puisqu’il s’agit de Permutation (un jeu de Monsieur Pak) habilement fabrique par mon pere Noel (ou plutot ma mere Noel… ).
Cadeau N2 : la c’est original : j’ai rencontre mon pere Noel, je lui ai serre la main, on a echange 3 mots… mais je ne connais pas son nom. Qui es-tu Pere Noel ???
Cadeau donc : Time’s up !!! qui il est vrai manquait honteusement a ma ludo + tout plein de cartes additionnelles plastifiees avec tout plein de mots dessus et le dos des cartes decores… un boulot monstre !!!
Bon pour faire original : un grand et un grand MERCI a mes 2 pere/mere Noel !!!
Jour J, heure H, minute M…
Je peux très bien me retenir, je suis calme, très calme…
Je vais pas tarder à arrêter d’être calme…
Ouais! Un Dschamal! En voilà une surprise!
Bon, pas le temps pour discuter, faut faire péter une partie!
En tous cas, merci Père Noël Fadest. Le jeu m’intrigue assez et, à la lecture des avis, il paraît que c’est un bon jeu d’ambiance et original avec ça!
Merci encore!
Bisous!
Bonjour à tous ! Joyeux Noël !
Voilà, j’ai moi aussi ouvert mon cadeau qui trônait sous mon ficus de Noël depuis quelques jours. Une fois déballé, j’y ai trouvé Gheos, un jeu de René Wiersma chez Z-Man, que je ne connais pas du tout… donc c’est très bien ! Ya plus qu’à essayer !!
Hasard ou bonnes infos, recevoir Gheos quand on est géographe… ça c’est du ciblage de pro !!!
Un super grand merci à mon petit papa noël de TricTrac que je ne connais pas (cadeau livré par VPC) et qui j’espère se dévoilera ! Et un bisou au gros lapin sans qui on n’aurait pas tous été gâtés comme ça !! Ce forum est vraiment plein de gens biens !
NB0 : photo pas terrible mais mieux que rien…
NB1 : je suis une femme et moi j’aime bien RFTG
NB2 : je parie aussi sur RFTG que j’ai offert aussi
NB3 : avis à ma cible : j’espère que le jeu te plaît
NB4 : avis aux participants belges du noël de TT :
on se ferait pas une soirée découverte de nos jeux ?
onverra dit:Mon Papa Nolrim à moi, il a été super malin.
Il a trouvé le jeu. Celui que j'ai faillit acheté mais que je me suis retenu en me disant "on sait jamais":
"Du Balai".
Merci encore Papa Nolrim, j'ai hâte de l'essayer.
Content que ca te fasse plaisir.
A toi et a ta petite famille, les derapages controlés en balai et les BîîîhLashlâGlou etc...
PS je mets en ligne les photos de mon deballage demain et je subodore connaitre maintenant mon papa noel, j attends qd meme qu il se devoile j aime bien le mystere

est13 dit:7 blasons pour satisfaire nos 4 coeurs engagés dans de grandes batailles de plis.
Merci Père Noël pour ces joutes futures
Tu avais une liste de voeux et j'ai tapé dedans. Pas très surprenant comme cadeau, mais le principal est de faire plaisir, pas vrai?

un grand merci a papa ou maman noel pour mon Race for the galaxie
je peux la rayer de ma liste pour 2008
a peine ouvert , et deja joué en solo façon pyjam (cf forum stratégie )
encore merci grolapinos pour l’organisation
l29
Alors vraiment un grand merci pour le Caylus Magna Carta qui va nous familiariser avec ce mythe! Très bien choisi , d’autant plus qu’il est possible d’y jouer à deux!!!
Sinon ravi que le jeu te plaise blancas…
Ca y est j’ai ouvert mon cadeau!
Ben le père (ou la mère) Noël a mis dans le mille, avec le “dernier must” qui me manquait: Funkenschlag.
A moi les folles heures de reliage de ville et de simulation d’EDF (et tchac! une “coupure involontaire” à Berlin! niark niark!)!
Super merci à papa/maman Noël donc (qui que tu sois, si tu lis ce message, sache que je t’aime - et non je suis pas une grande rousse, désolé)!
Et joyeux Noyel à tous!
-Mildaene.
Succès sur toute la ligne pour le gros lapin, qui doit être en train de s’en donner à coeur joie à l’Interlude.
Et bravo aussi aux trictraciens qui ont été nombreux à jouer le jeu (forcément ) avec un bel enthousiasme !
bigsam dit:
Cadeau N2 : la c'est original : j'ai rencontre mon pere Noel, je lui ai serre la main, on a echange 3 mots.... mais je ne connais pas son nom. Qui es-tu Pere Noel ???![]()
Cadeau donc : Time's up !!! qui il est vrai manquait honteusement a ma ludo + tout plein de cartes additionnelles plastifiees avec tout plein de mots dessus et le dos des cartes decores.... un boulot monstre !!!!![]()
!
Ca c'est moi qui étais très en retard pour faire à la main une extension biblique pour Time's up (mais je viens de m'apercevoir qu'il fallait encore que j'envoie la bio simplifiée qui va avec

Mattintheweb dit:Kouynemum dit:Bah oui, t'es une femme... C'est connu que ce jeu plaît pas aux femmes...yawie dit:RFTG élu cadeau de l'année par les accros du noël de TTeuh...on a le droit de pas aimer ?!
C'est juste pour faire mentir les statistiques : j'adore RFTG !!!
Arthmac dit:ah y est!! j'ai ouvert le paquet et... WAOUH! Cuba!!Je suis super content, c'est un très beau cadeau! Merci père Noël!! En plus, j'avais prévu de me l'acheter courant 2008. Très bon choix.
C'est moi, ta mère Noël... Pffiou, je suis contente que ça te plaise... Ca ne correpondait pas tout à fait aux critères indiqués dans ton mail ! A force de chercher des renseignements sur toi partout sur le net, et y avoir joué, je me suis persuadée que Cuba était LE jeu qu'il te fallait... et j'ai zappé quelques un des critères que tu avais mis dans ton mail à Grolap'

Quant à moi, un Filou qui me tentait bien depuis Essen, et un Star System que je ne connais pas, mais un jeu à deux, c'est super cool, je vais pouvoir y jouer tout plein avec mon chéri !!! Merci père Noël !

Daelerin dit:Mattintheweb dit:Kouynemum dit:Bah oui, t'es une femme... C'est connu que ce jeu plaît pas aux femmes...yawie dit:RFTG élu cadeau de l'année par les accros du noël de TTeuh...on a le droit de pas aimer ?!
C'est juste pour faire mentir les statistiques : j'adore RFTG !!!
Et pour les faire mentir encore plus. Je n'accroche pas plus que ça

Eric dit:
Ca c'est moi qui étais très en retard pour faire à la main une extension biblique pour Time's up (mais je viens de m'apercevoir qu'il fallait encore que j'envoie la bio simplifiée qui va avec)
Excellent !!!

J'avais regarde une demi-douzaine de noms, et je n'avais pas percute sur le fait qu'ils provenaient tous de la bible !!
L'extension biblique pour time's up !!!! Terrible !!!!

Et donc j'ai rencontre Eric. Decu de ne pas avoir eu le temps de boire un verre avec toi, mais ce n'est que partie remise !! La prochaine fois que tu passes a Paris, fais moi signe.

Ouistoto dit:est13 dit:7 blasons pour satisfaire nos 4 coeurs engagés dans de grandes batailles de plis.
Merci Père Noël pour ces joutes futures
Tu avais une liste de voeux et j'ai tapé dedans. Pas très surprenant comme cadeau, mais le principal est de faire plaisir, pas vrai?
Merci beaucoup.
XXX (pour ma cible