arthemix dit: Mon Père Noël à moi, il s'appelle Cyril Pons. Il me semble avoir déjà vu ce nom quelque part, mais j'ai oublié à quel pseudo il correspondait. Gentil Papa Gaël, il est temps de faire ton coming out !
C 'était moi ton Papa Noël mon petit Arthemix. A ce que je vois, le cadeau semble t'avoir fait plaisir Et Cyril Pons n'est ni plus ni moins qu'un collègue de bureau Nah.
Al1_57 dit:YES ! Carcassonne avec l'extension riviere ! Un grand merci Backerfield, tu as touché juste...un vide de comblé dans ma ludo. J'ai joué une fois a carcassonne (la version préhistoire) avec ma moitié et on avait adoré... bonne fete de fin d'annee a toi et toute ta famille. et joyeux noel a tous !
Heureux que çà te plaise. Je te souhaite un joyeux noël à toi et ainsi qu'à toute ta famille.
Ca y est, j’ai enfin ouvert mes cadeaux aprés une longue attente !
Alors, de ma première mère Noël, j’ai eu Sakkara et Druiden Walzer :
Et pour mon second père Noël (en fait, un pere Noël et une mère Noël apparemment), j’ai eu Rallye, un prototype qui du demander pas mal de travail manuel !
Un grand merci à mes 3 pere-noël ! Faut que j’aille lire les règles de tout ça maintenant …
_seb_ dit:Je remercie très beaucoup mon Père Noël n°1 pour LE jeu qu'il y avait dans ma wishlist de je sais pas où il l'a trouvé Dynasties. Je ne savais pas où le trouver en France alors je suis content
Content que ça te plaise ! C'était effectivement pas des plus simple à trouver mais le Père-Noël a le bras long
De mon côté c’est un Gang Of Four merci papa Fulgan Je n’avais pas encore testé ça va être l’occasion
Comme je ne sais pas si mon Race For the Galaxy a plu (c’était dans la whish List alors je ne crains pas grand-chose mais on ne sait jamais l’intéressé aurait pu craquer avant ) j’attends un peu avant de dévoiler mon identité secrète de mère Noël
Joyeux Noël de TricTrac à tous et encore merci au Lapin Blanc de TricTrac
largo29 dit:un grand merci a papa ou maman noel pour mon Race for the galaxie je peux la rayer de ma liste pour 2008 a peine ouvert , et deja joué en solo façon pyjam (cf forum stratégie ) encore merci grolapinos pour l'organisation l29
Bon apparemment, RFTG n'était pas l'idée la plus originale de ce Noël mais si ça te plait, c'est le principal !
Moi je n’ai pas encore mon cadeau (mais j’ai une petite idée), mais j’ai assisté (et filmé) au déballage de cadeaux de Keiyan, Laurent36, Corbax, Grolap’ (non, non, je ne vous dirai pas ce qu’il à eu), Scoubi, TS Léo, Vinz, Thespios, et d’autres. J’ai gagné les deux parties auxquelles j’ai participé (c’est ma vengeance )
Ticoche dit:Argh ! Je suis trop déçu ! Pas que le cadeau ne me fasse pas plaisir, ben non, je sais pas... puisque je l'ai pas encore reçu !!! Le colis venait de mon boulot, pas de Tric Trac... je viens juste de rentrer et je me faisais déjà une joie d'ouvrir mon cadeau, snifff... Peut être que mon papa Noël commande en ligne sur une boutique spé, et que j'aurai tout ça bientôt dans la semaine ?! Bon, je vais lire vos messages de joie et tout et tout, bande de petits veinards
Salut,
je n'ai pas fini de tout lire, j'ai des choses à vous dire à tous, mais je réponds de suite à Ticoche : ton Papa Noël est désolé. Son cadeau est parti depuis quelques jours, mais visiblement, pas assez tôt. Voilà
grolapinos dit:Un dernier mot à O2 : c'est moi ton Papa Noël. J'espère que Gheos te plaira. Il ne correspondait pas forcément à ce que j'avais lu sur toi, mais t'offrir RftG aurait été tellement évident Faut prendre quelques risques
Je n'y ai vu que du feu jusqu'il y a quelques heures, où j'ai commencé à avoir des doutes en relisant ton dernier mail. Tu ne participais donc pas dès le départ (première chaîne) ?
J'ai hâte d'essayer Gheos... selon les vraies règles, car j'en ai déjà fait une interprétation perso :
D’ailleurs, Gaël, tant que je te tiens : encore merci pour tout. Pas vraiment eu le temps de le dire à l’Interlude entre les photos, les vidéos et les victoires.
Bon ben voilà : je reviens de l’Interlude après une soirée déballage de toute beauté, avec les parisiens et Girafe en guest star
Merci à mon papa Noël de m’avoir offert “De Cape et d’Epée” : sitôt sorti, sitôt joué avec Keiyan, Krassi, Léodagan et deepdelver (qui nous a proprement ratatiné). Il faut que tu le saches, je suis une bouze à ce jeu, mais on a bien rigolé.
Merci à tous, et là je sais que je dois dire tous, de m’avoir offert TTR Nordic Countries Un vrai beau cadeau de geek, lui aussi essayé de suite. J’adore, mais ce n’était pas difficile à imaginer, je suis TTR-fan. Un choix grandiose
Merci à tous, encore et même plus, pour tous les petits mots que vous m’avez adressés. Je suis réellement touché, et je ne pense pas en mériter tant : je me suis énormément amusé à faire ça, et de vous lire tous depuis le lancement était (et est encore, ce n’est pas tout à fait fini) un vrai bonheur.
Merci aussi d’avoir pensé à ma chérie et à mon petit bout ! Mme Grolap’ a déballé son cadeau aussi : Ar Seizh Bigoudenn
Quand au petit, ce sera pour demain, forcément, là, il dort Je vais aller en faire autant.
Merci à tous d’avoir aussi bien joué le jeu. J’espère que vous serez tous contents de vos cadeaux.
Un dernier mot à O2 : c’est moi ton Papa Noël. J’espère que Gheos te plaira. Il ne correspondait pas forcément à ce que j’avais lu sur toi, mais t’offrir RftG aurait été tellement évident Faut prendre quelques risques
EDIT : j’ai oublié de vous dire : ma chérie vous remercie tous chaleureusement d’avoir pensé à elle (c’était tellement évident que j’ai oublié de l’écrire )
Et bien je rentre de mon match de Bad que j’ai perdu mais je suis heureuse de sentir tous ces grands enfants jubiler devant leur cadeau… Y’a pas à dire, la magie de noël fonctionne quelque soit le jour de l’année et quelque soit l’âge de “l’enfant”…
Je suis juste surprise de ne pas avoir de nouvelles du destinataire de mon cadeau, j’espère que tu l’as bien reçu l’ami Mr Sel… En tout cas, félicitations pour ton cadeau !
Reste plus qu’à la novice que je suis, d’aller pister tous les jeux qui se cachent derrière les noms barbares que j’ai lu…
Un grand grand merci à mon Père Noël qui m’a offert une boîte de Tavern Heroes et me l’a donnée en mains propres… Très sympa de recevoir ce jeu signé Alain Rivollet auquel je vais jouer très rapidement…
Sympa cette opération car sans elle JAMAIS je n’aurai offert un Amytis comme quoi tout est possible .
ludigaume dit:Moi c'est fait, Mme à craqué, n'a pu résister. Merci c'est un super choix mais je ne sais absolument pas qui est mon Père Noël. Merci à lui
Tu as eu la lettre du pere Noel avec ou elle est parti a la poubelle avec le colis ???? Oups, j'me suis trahi je crois...
Hello merci Papa Noël mais la carte, je ne l'ai pas eue Ma collègue française à ouvert la boîte pour me donner le colis (elle prend le train tous les matins) mais ne m'a pas fourni la lettre. Pourtant, je lui ai demandé de vérifier, je vais voir aujourd'hui si elle ne me l'a pas retrouvée.
En tout cas, un choix qui m'a étonné car j'y aurai jamais pensé et un Knizia - Pêcheurs de trésors, moi qui adore ce Mr, le matos est étonnant (la lampe), il nous tarde de le tester.
Benk dit::D Merci Père Noël de Gaume et famille, c'était une superbe idée ! Et merci aussi pour la gentille carte (sans compter la personnalisation de l'emballage !) J'ai hâte de rejouer à Blue Moon City maintenant, et je ne me souvenais pas que le matériel était si sympa ! (et dire que je ne me suis douté de rien quand ma liste de buddies a subitement changé sur bbg) PS :j'ai même secoué la boîte pour essayer de deviner, je l'ai fait soupeser et mesurer par un ami à la ludothèque bien fournie ... mais l'emballage était très bien fait, ne laissant échapper aucun indice. Et la surprise fut excellente ! Encore merci !
Merci à mon père Noël. Cela ne pouvait que tomber mieux et c’est devenu de suite un hit familial (même le dernier de 5 ans y joue) qui ne va psa nous quitter lors de nos vacances. Ce jeu restera un bon souvenir de Noël 2007.
Ticoche dit:Argh ! Je suis trop déçu ! Pas que le cadeau ne me fasse pas plaisir, ben non, je sais pas... puisque je l'ai pas encore reçu !!! Le colis venait de mon boulot, pas de Tric Trac... je viens juste de rentrer et je me faisais déjà une joie d'ouvrir mon cadeau, snifff... Peut être que mon papa Noël commande en ligne sur une boutique spé, et que j'aurai tout ça bientôt dans la semaine ?! Bon, je vais lire vos messages de joie et tout et tout, bande de petits veinards
Salut, je n'ai pas fini de tout lire, j'ai des choses à vous dire à tous, mais je réponds de suite à Ticoche : ton Papa Noël est désolé. Son cadeau est parti depuis quelques jours, mais visiblement, pas assez tôt. Voilà
Dans un sens je suis rassuré qu'il soit envoyé, mais est-ce qu'on peut vraiment faire confiance à la Poste ?! J'attendrai encore un peu, ce qui augmentera l'effet de surprise, et comme tout le monde je posterai ici mes impression au moment de l'ouverture
Merci à mon pere noel kinder pour un wings of war. Maintenant il faut que je me lance dans un dogfight (et si je gagne je fume un cigare, même si ce n’est pas dans l’espace).