Ben voilà. J’en reste sur le cul. un beau Shogun tout neuf, avec une tour spéciale qui retient que les cubes violets (comme ça je peux me plaindre).
Keiyan, yummy yummy
Désolé mon pere noel, j’ai toujours pas ouvert !
Hier je suis parti de chez moi à 5h00 (pas bien vif quoi…) en oubliant le cadeau ! Je l’ouvre jeudi quand je rentre
Moi je n’ai pas l’honneur de savoir qui es mon papa noel mais en tout cas il m’a gentilement offert un boursicocotte. Une petit jeu comme je l’avais demandé. merci donc à toi l’inconnu
Quant a scand1sk, j’ai cru voir que le jeu te plaisait alors tant mieux, c’est vrai que j’ai pris parmi ta wishlist. C’était plus facile mais au moins j’étais sur de te faire plaisir.
Keiyan dit:Ben voilà. J'en reste sur le cul. un beau Shogun tout neuf, avec une tour spéciale qui retient que les cubes violets (comme ça je peux me plaindre).
Keiyan, yummy yummy
huhuhu

Super soirée d’ouverture hier avec des rebondissements dus à de sproblèmes techniques de Webcam, de l’émotion dans les ouvertures des boites et tout et tout (je ne vous dis pas la tête de Léodagan quand il a vu son jeu , SuperCorbax avait frappé).
Merci à Grolap’ pour l’initiative et à ceux qui ont pris l’initiative de le remercier.
Pis surtout merci à mon papa Noël qui m’a offert Darjeeling. Un coup de coeur d’Essen que j’avais regretté de ne pas avoir acheté. Il est fort mon papa Noël, il est très fort.
Allez, bises à tous et joyeuses fêtes.
Merci à mon Père Noël de m’avoir offert Filou et 4 in 1, 2 petits jeux que je comptais m’offrir un jour.
Un super choix donc … et une super soirée à l’interlude (intime mais intense
)
Une super soirée d’ouverture de cadeaux en tout cas
Merci à mon Père Noël pour son organisateur et au traître pour son organisation. A moins que ce ne soit le contraire ? Peu importe, merci beaucoup en tout cas.
J’ai pu faire deux parties de mon Taluva hier soir et c’est vraiment excellent! Qui qui c’est alors mon père noël?
Sinon The Spios, c’est moi ton père noël, t’a pas l’air méga convaincu par RFTG mais je pouvais pas savoir que ca serait autant offert!
Jabberwock dit:J'ai pu faire deux parties de mon Taluva hier soir et c'est vraiment excellent!Cool !
Jabberwock dit:Qui qui c'est alors mon père noël?Le mec du dessus

Scoubi dit:
Pis surtout merci à mon papa Noël qui m'a offert Darjeeling. Un coup de coeur d'Essen que j'avais regretté de ne pas avoir acheté. Il est fort mon papa Noël, il est très fort.
Bon et bien je pense que je peux me "dénoncer" alors

logarithme dit:De mon côté c’est un Gang Of Four merci papa Fulgan![]()
Evite encore les achats compulsifs pendant un jour ou deux

Content que ma surprise ait pu plaire.
Govin dit:Content que ma surprise ait pu plaire.
D'aprés ce que j'ai compris, c'est toi mon Père Gaël...tu remarqueras sur les vidéos que je porte ton chapeau...

Je me vengerai un jour...gnarkgnarkgnark...

Corbax dit:Govin dit:Content que ma surprise ait pu plaire.
D'aprés ce que j'ai compris, c'est toi mon Père Gaël...tu remarqueras sur les vidéos que je porte ton chapeau...![]()
Je me vengerai un jour...gnarkgnarkgnark...
D'après ce que tu as compris, ou d'après ce que Thespios t'a dit ... ?
PS: il est très beau ce chapeau... et j'avais cru comprendre que tu portais régulièrement le chapeau vert. Je n'ai pas voulu déroger à tes habitudes.

PS2: mon choix n'était pas des plus faciles, car nos profils de joueurs ne se recoupaient pas forcément. Je dis ça avec pour seul repère la consultation de ta ludothèque.
thespios dit:C 'était moi ton Papa Noël mon petit Arthemix.
A ce que je vois, le cadeau semble t'avoir fait plaisir
Et Cyril Pons n'est ni plus ni moins qu'un collègue de bureauNah.
Gros bisous et joyeux noël.
Rrrrhaaaa, le fourbe !

Daelerin dit:Quant à moi, un Filou qui me tentait bien depuis Essen, et un Star System que je ne connais pas, mais un jeu à deux, c'est super cool, je vais pouvoir y jouer tout plein avec mon chéri !!! Merci père Noël !
Bé de rien

De mon coté, j'ai déja pu essayé Ice Cream. C'est léger et trés sympa (je le trouve du coup rudement noté sur BGG notamment). Comble du bonheur, ma femme a bien aimé

Bé merci encore

Merci pour mon Papa-Gaël qui nous a offert “les pilliers de la terre”.
Nous sommes en vacances à 900 bornes de chez nous (chez mes beaux-parents d’où pas le net quand on veut)
Plusieurs anecdotes:
1) Ma femme a perdue, je n’ai pas ouvert le paquet avant le 17.
2) C’est la première fois que j’emporte un bagage inconnu en vacances.
3) Faire 900km avec une voiture bien pleine et avec un paquet qui va faire l’aller-retour, c’est pas commun. Enfin, il y avait déjà les cadeaux des enfants dans ce cas.
Très grand merci à mon père Gaël inconnu, grand merci aussi au père Gaël en chef.
Je n’ai pas encore joué, mais j’ai déballlé le jeu, il est superbe et rien que ça, ça compte déjà beaucoup.
Zous dit:Très grand merci à mon père Gaël inconnu, grand merci aussi au père Gaël en chef.
Je n'ai pas encore joué, mais j'ai déballlé le jeu, il est superbe et rien que ça, ça compte déjà beaucoup.
il se pourrait bien que ce soit moi...

J'espère que le jeu te plaira. D'après ce que j'ai vu de ta ludo et de tes goûts, je le pense, mais bon.... tu aimes le matos, c'est déjà ça !

Pour François (Ludigaume), c'est de ma faute pour la lettre, je me suis rendu compte après avoir fini l'emballage cadeau que j'avais oublié de la glisser dedans. Du coup je l'ai mise dans le colis au milieu de la tonne de mousse, et comme elle était dans une enveloppe blanche sans inscription, elle n'a pas du être très visible.
Ce que j'expliquais en gros, c'est que le choix pour un "n'enfant sage qui a pas loin de 1000 jeux" n'étais pas facile, que j'avais eu de l'aide de la part de mes lutins (comprendre des contributeurs du site Ludigaume), et que j'avais fait ce choix en croisant les éléments Doktor Knizia (un de tes auteurs préférés) et Can't Stop (un de tes jeux préférés).
Je dois dire que je ne connaissais pas le jeu avant de faire cette recherche et que quand je l'ai reçu, en bon geek, j'ai bien failli le garder pour moi

Ouistoto dit:En tous cas, merci Père Noël Fadest. Le jeu m'intrigue assez et, à la lecture des avis, il paraît que c'est un bon jeu d'ambiance et original avec ça!
J'ai eu beaucoup de mal à choisir, de peur de me tromper (hasard/pas de hasard ? conquete ou pas ? 2 ou plus ?) ou tomber dans le liste de Noel. Et je me suis rendu compte que tu semblais apprécier les jeux d'ambiance. Ca fera un d'un nouveau style, certes assez physique

Monsieur Lapin dit:Youpie!!!
Les 7 Blasons
J'ai trop hâte d'essayer. Merci Petit Papa Deepdelver![]()
Et bonne soirée à tous à l'INterlude!
Pour les raisons de mon choix, je l'ai expose dans le little word. Par contre, l'idée du jeu m'est venu tout de suite, en voyant tes desiderata. Le seul problème, c'est qu'il fallait que je retourne dans ma région natale pour l'acheter (et j'ai prétexté à ma môman que je devais récupérer mon scooter en réparation pour déjeuner plus tard).
J'aurai pu être plus discret avec l'expéditeur, mais je suis comme ça, je n'aime pas mentir.
En espérant que ça te plaira.