Mais c’est qui mon père Noël à moi???
JE VEUX SAVOIR!!!
AlainR dit:Sinon ravi que le jeu te plaise blancas…
(page 51)
deepdelver dit:Monsieur Lapin dit:Youpie!!!
Les 7 Blasons
J'ai trop hâte d'essayer. Merci Petit Papa Deepdelver![]()
Et bonne soirée à tous à l'INterlude!
Pour les raisons de mon choix, je l'ai expose dans le little word. Par contre, l'idée du jeu m'est venu tout de suite, en voyant tes desiderata. Le seul problème, c'est qu'il fallait que je retourne dans ma région natale pour l'acheter (et j'ai prétexté à ma môman que je devais récupérer mon scooter en réparation pour déjeuner plus tard).
J'aurai pu être plus discret avec l'expéditeur, mais je suis comme ça, je n'aime pas mentir.
En espérant que ça te plaira.
Je compte l'essayer le plus vite possible... mais je ne sais pas encore quand.
AU pire ce sera pendant mes 5 jours de réveillon.
Fadest dit::wink:AlainR dit:Sinon ravi que le jeu te plaise blancas...
(page 51)
Et moi, et moi, et moi ???
Je suis allé moi aussi signer le livre d’Or.
Merci à tous
J’ai perdu l’adresse du livre d’or
Jabberwock dit:J'ai pu faire deux parties de mon Taluva hier soir et c'est vraiment excellent! Qui qui c'est alors mon père noël?
Sinon The Spios, c'est moi ton père noël, t'a pas l'air méga convaincu par RFTG mais je pouvais pas savoir que ca serait autant offert!
Oui pas convaincu par RFTG mais j'ai appris à l'apprécier.
Merci du cadeau.
moi je pense que mon cadeau n’a pas plu car j’ai zéro nouvelle de mon “cobaye”
on a le droit de me dire que je me suis gourée je le prendrai pas mal
Girafe dit:moi je pense que mon cadeau n'a pas plu car j'ai zéro nouvelle de mon "cobaye"
Moi non plus...

Girafe dit:moi je pense que mon cadeau n'a pas plu car j'ai zéro nouvelle de mon "cobaye"
Euhh,
As-tu bien lu la page 50 de ce topic ??

Je ne fais pas plus de commentaire parce que je ne suis pas censé savoir qui est ma mère Noël

J'attendais le coming-out officiel

Le jeu est vraiment très réussi.
Je n'ai pas eu le temps de l'essayer car je suis rentré très tard hier soir, mais j'ai hâte.
Je ferai aussi partager à tout le monde ce soir mes 2 cadeaux en mettant en ligne des photos (pas eu le temps hier soir non plus)
Donc non, pas de gourrance du tout

fulgan dit::shock: Ben, j'ai reçu Demetra. Que mon Père Noël se dénonce !
C'est un sacrément bon choix en tous cas, j'ai hâte de l'essayer. Merci Ok !

Je suis content que ça te plaise! (soulagé, la peur de pas plaire et tout ça

J'avais peur d'avoir cherché trop loin le cadeau différent, tout en collant tout de même à tes attentes.

J'espère qu'il ne sera pas trop underground et qu'il sera plaisant à jouer.
J'exige des nouvelles de tes futures parties.

Info pour mon père/maman noël, dont je ne connais pas l’identité :
Je ne rentre pas chez moi avant ce week-end, soit pas de réponse avant.
hamster_magik dit:J'exige des nouvelles de tes futures parties.
Cela va sans dire

Sanguo dit:Polarity
Merci à mon père Noël.Cela ne pouvait que tomber mieux et c'est devenu de suite un hit familial (même le dernier de 5 ans y joue) qui ne va psa nous quitter lors de nos vacances. Ce jeu restera un bon souvenir de Noël 2007.
Ha bah si ! De rien, content que ça te plaise ! Ca parait un peu expérimental comme jeu, mais c'est vrai que moi aussi j'ai bien accroché.

Snif,
Pour ma part pas de nouvelle de ma cible… ET JE NE SAIS PAS QUI EST MON PERE NOEL…
picky dit:Ca y est, j'ai enfin ouvert mes cadeaux aprés une longue attente !
Et pour mon second père Noël (en fait, un pere Noël et une mère Noël apparemment), j'ai eu Rallye, un prototype qui du demander pas mal de travail manuel !
![]()
Un grand merci à mes 3 pere-noël ! Faut que j'aille lire les règles de tout ça maintenant ...
Merci à Groslap' pour l'organisation
J'espère que tu prendra plaisir à y jouer. Pour plus de détail sur son histoire, rendez vous sur mon blog.
A j'oubliais j'ai reçu un Iliade ! merci à mon Père Zoël
Daelerin dit:Arthmac dit:ah y est!! j'ai ouvert le paquet et... WAOUH! Cuba!!Je suis super content, c'est un très beau cadeau! Merci père Noël!! En plus, j'avais prévu de me l'acheter courant 2008. Très bon choix.
C'est moi, ta mère Noël... Pffiou, je suis contente que ça te plaise... Ca ne correpondait pas tout à fait aux critères indiqués dans ton mail ! A force de chercher des renseignements sur toi partout sur le net, et y avoir joué, je me suis persuadée que Cuba était LE jeu qu'il te fallait... et j'ai zappé quelques un des critères que tu avais mis dans ton mail à Grolap'... La frayeur quand je l'ai relu après avoir passé ma commande !!! Ca fait des jours que ça m'angoisse, cette histoire !!!
Quant à moi, un Filou qui me tentait bien depuis Essen, et un Star System que je ne connais pas, mais un jeu à deux, c'est super cool, je vais pouvoir y jouer tout plein avec mon chéri !!! Merci père Noël !
Merci Mère Noël anonyme qui ne l'est plus

Et on dit quoi de moi sur le net??

Fadest dit:Ouistoto dit:En tous cas, merci Père Noël Fadest. Le jeu m'intrigue assez et, à la lecture des avis, il paraît que c'est un bon jeu d'ambiance et original avec ça!
J'ai eu beaucoup de mal à choisir, de peur de me tromper (hasard/pas de hasard ? conquete ou pas ? 2 ou plus ?) ou tomber dans le liste de Noel. Et je me suis rendu compte que tu semblais apprécier les jeux d'ambiance. Ca fera un d'un nouveau style, certes assez physique
C'est clair que certains jeux d'ambiance sont en bonne place dans ma ludothèque. Bien vu!

Mon petit bonhomme a ouvert son cadeau aussi (je l’ai un peu aidé). Un gâteau breton, un vrai, avec plein de beurre
Il m’a aussitôt dit : “Père, je serais ravi de partager avec vous ce mets succulent” (il est très en avance pour ses 21 mois). Du coup j’en ai mangé un bout aussi
Meeercciiiii