Merci à mon Pere De le Noel de le trictrac.
J’ai reçu un De Cape et D’épee, 2 à 6 joueurs, 8 ans et +, 4.2 sur l’echelle de TT. Bref tip top ce que j’aurais choisi… pour moi et la famille
Je suis très content et vu le volume intérieur, je vais virer la boite et l’emporter en vacances sans pb !
J’ai pas vu passer ma cible bien qu’il parle souvent ici !
Moi, mon deuxième Père Noël vient de me donner une entrée royale dans le club de ceux qui ont reçu un Race for the Galaxy pour Noël
Merci à lui ou elle
(c’est rigolo, j’aurais aussi offert ça si ma première cible ne l’avait pas déjà eu…)
dans le sujet sur la soirée d'ouverture, lepatoune dit:Race for The galaxy le tube du noyel TT (pareil ici aussi)
Apparemment, ma cible a bien reçu son cadeau.

Désolée d'avoir mis si peu de chocolat avec le jeu,
mais j'étais contrainte par la limite de poids du colis.
Merci à mon Papa Noel TT : je l’avais dans le collimateur celui-là !
J’avais même deviné/espéré que cela soit ce jeu là avant d’ouvrir.
Voilà, hier, c’était la VRAIE journée officielle d’ouverture des cadeaux.
Donc, un Yspahan pour moi par mon père Noel TT, ça va faire un heureux
Et le matin, j’ai reçu de mon père noel tchèque les tokens batteries manquant pour Galaxy Trucker (je finissais pas croire qu’ils avaient oublié)
Une bonne journée, comme tous les 19 décembre
Joooyeeeuux zaaaniiiiveeerssaaaiiire en retard, Joooyeeeuux zaaaniiiiveeerssaaaiiire en retard, Joooyeeeuux zaaaniiiiveeerssaaaiiire en retard, Joooyeeeuux zaaaniiiiveeerssaaaiiireeeeeuuuuuuuu en retard
deepdelver dit:Ticoche dit:
J'attends toujours mon cadeau qui -je l'espère- ne devrai plus trop tarder...
Même combat.![]()
On doit attendre le même cadeau.
Si on pense au même cadeau, c'est assez inquietant car ils sont partis Samedi matin... et ils devraient être arrivés depuis longtemps...
COLIS RECU !!!
Je pars direct à l’Interlude pour le déballer.
Je viens d’ouvrir mon cadeau de TT !
J’ai pris quelque photo :
Photo01
Photo02
Photo03
Photo04
Photo05
Photo06
Photo07
Et pour ne pas faire comme tout le monde, j’ai reçu Citadelle… et l’extension La cité sombre pour le même jeu
Je suis content, et puis en plus je l’avais pas
Merci mon père Gaël
Vicnet dit:Merci à mon Pere De le Noel de le trictrac.
J'ai reçu un De Cape et D'épee, 2 à 6 joueurs, 8 ans et +, 4.2 sur l'echelle de TT. Bref tip top ce que j'aurais choisi... pour moi et la famille
Je suis très content et vu le volume intérieur, je vais virer la boite et l'emporter en vacances sans pb !
J'ai pas vu passer ma cible bien qu'il parle souvent ici !
Très content que ça te plaise.
Pour moi un jeu "familiale" avec tous ses bons côtés.
Ticoche dit:Je viens d'ouvrir mon cadeau de TT !
J'ai pris quelque photo :
Photo01
Photo02
Photo03
Photo04
Photo05
Photo06
Photo07
Et pour ne pas faire comme tout le monde, j'ai reçu Citadelle... et l'extension La cité sombre pour le même jeu :p
Je suis content, et puis en plus je l'avais pas :p
Merci mon père Gaël
Joyeux Noel à toi aussi et encore sorry pour le retard occasionné

Sympa les photos!
J’ai récupéré mon cadeau au dépot du pere noel “chez Lolive” hier soir, ouvert aussitöt : un Reef encounter, ma foi un bien bon choix !
deepdelver dit::D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
COLIS RECU !!!!!
Je pars direct à l'Interlude pour le déballer.
Déballé au café Interlude (avec la vidéo qui fait bien et bientôt accessible), joué derechef pour terminer à une peu glorieuse 4e place. J'ai nommé L'Année du Dragon. Merci Père Noël !!!
J'avais déjà fait une partie qui m'avait laissé une bonne impression, confirmée hier.

Oooooooooooooooooin ! Je sais toujours pas qui est mon père Noel TT !
xavo dit:Oooooooooooooooooin ! Je sais toujours pas qui est mon père Noel TT !
Maoi non plus. Est-ce que je m'en plains ?

xtophe dit:Moi je n'ai pas l'honneur de savoir qui es mon papa noel mais en tout cas il m'a gentilement offert un boursicocotte. Une petit jeu comme je l'avais demandé. merci donc à toi l'inconnu
Quant a scand1sk, j'ai cru voir que le jeu te plaisait alors tant mieux, c'est vrai que j'ai pris parmi ta wishlist. C'était plus facile mais au moins j'étais sur de te faire plaisir.
c'était moi

heureux que ça te fasse plaisir
joyeux noël

moi, j'ai reçu Zombie !!!
merci à mon papa noël ! c'est qui ? c'est qui ?
très plaisant comme jeu pas prise de tête
bon, c'est pas très cool de m'offrir un jeu à extensions, je suis obligé de m'embarquer maintenant

merci encore

O2 dit:dans le sujet sur la soirée d'ouverture, lepatoune dit:Race for The galaxy le tube du noyel TT (pareil ici aussi)
Apparemment, ma cible a bien reçu son cadeau.
Désolée d'avoir mis si peu de chocolat avec le jeu,
mais j'étais contrainte par la limite de poids du colis.

merci mame ou mam'zelle (en + y avait du chocolaaaaaaat......)
la prochaine fois je mets des lentilles dans le paquet

sinon pas de nouvelle de ma cible j'espère que c'est bien arrivé
en plus la commande était de ville à ville
deepdelver dit:xavo dit:Oooooooooooooooooin ! Je sais toujours pas qui est mon père Noel TT !
Moi je sais! Disons qu'il était dans la voiture qui t'as ramené dimanche soir

-Mildaene.
mildaene dit:deepdelver dit:xavo dit:Oooooooooooooooooin ! Je sais toujours pas qui est mon père Noel TT !
Moi je sais! Disons qu'il était dans la voiture qui t'as ramené dimanche soir
-Mildaene.
Beri ? Il n'a pas participé.
Léo ? C'était Corbax.
Moi-même ? Ca m'étonnerait.
Non, j'vois pas

A quand la prochaine ?
xavo dit:Oooooooooooooooooin ! Je sais toujours pas qui est mon père Noel TT !
Ooooooh....puisque tu as de la peine et que je suis un grand sensible je me denonce...

Deja, ravi que ca te plaise!
J'ai contacté Ludigaume, Mme Kouynemum, et Kamus pour etre sur de mon choix et je les remercie pour leurs informations !
A noter que j'ai hesite longuement avec L'annee du dragon mais j'ai choisi RFTG essentiellement pour une raison :
-ce jeu est une vraie claque ludique pour moi cette annee et j'avais envie de la faire partager. J'ai hesite car tu n'es pas fan de San Juan mais comme de nombreuses personnes trouvent RFTG bcp plus riche...et pis tu aimes bien la SF parait-il....
Bref, je te souhaite bcp de plaisirs ludiques avec Race comme j'en ai pris et en prendrai encore moi-même.
Desolé de n'avoir pas plus joué la carte 'surprise'.
Joyeux Noël a toi et aux tiens !
Al1