[Le Noël de Tric-Trac] C'est parti !

finalement, je crois que ce qui me plait le plus dans ce noël de TT, c’est vos commentaires autour de l’opération ! :lol:

au fait, groplap’ , tu pourrais pas afficher la liste définitive des participants, silteplé ?! :D

Matthieu.CIP dit:Vache :) Le hasard du tirage fait que je suis tombé plutôt sur un gros joueur qui a déjà une bonne partie des classiques... Cela ne va pas être simple...
Je suis assez tenté de le contacter directement afin de ne pas faire de boulettes...

:D Eh Eh t'es pas le seul, je suis tombé sur un du top 50 des plus grosses ludo de TT.

Je me dis que celui qui est tombé sur mois dois se dire : "Merde un du top 10". :evil:
MrSel dit:Sincèrement, n'espérez même pas que j'attende jusqu'à la date fatidique pour l'ouvrir.
Dès son arrivée dans ma boîte, tout emballage sera violemment arracher - avec les dents.

Vous croyez qu'on peut demander à une boutique de saupoudrer son papier cadeau avec du piment rouge ?

:twisted:

Juste au cas ou...

Ce que je sais c’est que c’est un “Ystarien” pur jus… Dans ce bas monde, tout le monde a le droit à l’erreur :wink:

Matthieu.CIP dit:Ce que je sais c'est que c'est un "Ystarien" pur jus... Dans ce bas monde, tout le monde a le droit à l'erreur :wink:

:idea: Offre lui une soirée avec Grunt (et plus si affinités)
ludigaume dit: Je me dis que celui qui est tombé sur mois dois se dire : "Merde un du top 10". :evil:

je la fais, je la fais pas...allez, je la fais !
....
ahem
....
en tout cas, c'est francis qu'a la plus grosse :p

*...*

[] :arrow:
bigsam dit:
Matthieu.CIP dit:Ce que je sais c'est que c'est un "Ystarien" pur jus... Dans ce bas monde, tout le monde a le droit à l'erreur :wink:

:idea: Offre lui une soirée avec Grunt (et plus si affinités)

:D :D :D :D

J’vous raconte même pas le mien. Avec un nom de bled pareil, même la poste elle doit pas savoir où c’est.

Keiyan, no man’s land

Keiyan dit:J'vous raconte même pas le mien. Avec un nom de bled pareil, même la poste elle doit pas savoir où c'est.
Keiyan, no man's land

Ta cible habite à Orléans ??

Demain, j'arrête les private jokes...
bigsam dit:
Keiyan dit:J'vous raconte même pas le mien. Avec un nom de bled pareil, même la poste elle doit pas savoir où c'est.
Keiyan, no man's land

Toi t'es tombé sur Montcuqman?

Message reçu.

Cible identifiée.

Profilage terminé.

Projet établi.

Début des opérations tactiques.

Estimation de la durée pour attendre la cible : inférieure à 10 jours.

héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

(carressage du chat sur les genoux)

bigsam dit:
Keiyan, no man's land

Cher Monsieur Bigsam,

La Poste, enfin plutôt les Postiers, au plutôt devrais je dire les Postérieurs des Postiers de la Poste savent très bien ou se trouve Orléans :twisted:

Fadest, cible en cours d'analyse

Cible en vue… :kwak:

En revanche, vous envoyez votre cadeau tout de suite vous ?

Je pensais qu’on les enverrai tous en même temps à une date donnée…ou alors j’ai rien compris…ce qui n’est pas impossible :mrgreen:

Je ne sais pas trop si je pourrai attendre une date aussi lointaine.
Sinon, est ce que ce serait contraire au réglement de tenter une remise en mains propres si la cible n’habite pas trop loin?

A mon avis, il vaut mieux ne pas dire quand on a posté, parce que ça permettrait à celui qui reçoit d’identifier son Père Gael :wink:

Pour les mains propres, il ne suffit pas de le laisser discretement derrière les volets ? Bon, maintenant, si le noel TT peut permettre à 2 TTciens proches de se rencontrer, c’est du bonus, non ?

Kouynemum dit:finalement, je crois que ce qui me plait le plus dans ce noël de TT, c'est vos commentaires autour de l'opération ! :lol:

+10000
Kouynemum dit:au fait, groplap' , tu pourrais pas afficher la liste définitive des participants, silteplé ?!

Ben, je sais pas trop... ça risque pas de briser un peu le mystère ?

À la limite, je l'envoie en privé à ceux qui veulent !
yawie dit:Sinon, est ce que ce serait contraire au réglement de tenter une remise en mains propres si la cible n'habite pas trop loin?

Règlement, c'est un bien grand mot hein !

Fais comme tu le sens :D
grolapinos dit: Ben, je sais pas trop... ça risque pas de briser un peu le mystère ?

tu as sûrement raison, finalement :)
Corbax dit:En revanche, vous envoyez votre cadeau tout de suite vous ?

Pour moi c'est parti de suite ... sinon je risque d'oublier.