merci FOX62 je savais pas comment mettre le lien
merci pour le lien de quoi baver encore plus…
la règle donne envie clairement.
J’avais hésité à acheter Hawaï dans la même thématique , là vu l’auteur je vais pas trop réfléchir…
Les thèmes sont certes similaires, mais les mécaniques totalement différentes !
je sais pas ce qu’il en est mais j’ai l’impression que Feld complexifie fortement ces derniers jeux (chateaux, trajan) et celui-ci.
de même comme trajan je trouve qu’il y a ouate mille façon de scorer (trop ?)
bonjour,
y a t’il du texte sur les éléments du jeu?
Pourra t’on le trouver à Cannes?
merci pour vos réponses
dewe dit:y a t'il du texte sur les éléments du jeu?
Non
De plus l'édition Alea est trilingue, elle contient donc les règles en Allemand / Anglais / Français
Avec une traduction des plus correctes voire quasi impeccable.
dewe dit:Pourra t'on le trouver à Cannes?
Je ne pense pas

Grovast dit:dewe dit:y a t'il du texte sur les éléments du jeu?
Non
De plus l'édition Alea est trilingue, elle contient donc les règles en Allemand / Anglais / Français
Avec une traduction des plus correctes voire quasi impeccable.dewe dit:Pourra t'on le trouver à Cannes?
Je ne pense pas
ben, si je l'ai reçu je viendrai avec, donc oui, il sera trouvable à Cannes... dans ma valise

La sortie est encore un peu mystérieuse, un seul site de vente l’a répertorié pour l’instant, mais il l’annonce pour la première quinzaine de février …
J’avoue, j’ai hâte
I want this game so badly!
J’ai préco aussi!
Ça + Netrunner, l’année commence bien.
Vidéo directement intégrée :
[flash]http://www.youtube.com/v/0P80p0-dtmM?hl=fr_FR&version=3&rel=0[/flash]
Sinon, cliquez ici : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … P80p0-dtmM
Il sort quand ce jeu édité en France ?
Trop touffu pour moi. Le plateau est blindé et ça va rebutter ma copine.
je vais passer mon tour pour l’acheter par contre je fais confiance à d’autres pour pouvoir l’essayer avec eux
Préco pour moi aussi ! Reste plus qu’à attendre
Je ne sais pas si vous avez lu les règles, mais je les trouve vraiment indigestes, pire encore que celles des Châteaux ou Trajan, c’est pour dire.
Le jeu, à mon avis, sera facilement assimilable quand il sera disposé sur la table, mais à la simple lecture des règles, c’est un enchevêtrement de mécaniques sur la gestion de dés.
Vivement sa sortie, que je puisse m’y frotter for real.
Belboudin dit:Préco pour moi aussi ! Reste plus qu'à attendre
Idem
poivre
Commandé aussi.
Et quelle commande ! Bora bora, Myrmes et Keyflower.
Du bon, du beau du lourd.
A noter, une discussion intéressante quant à sa jouabilité à 2, sur BGG :
http://www.boardgamegeek.com/thread/926 … er-not-rec
Ça me pousse à attendre urgemment pour ma part
j’ai lu cette conversation, intéressante.
Mais bon, il n’y a que 1 avis d’un gars qui a 8 parties dans les pattes, dont 3 parties à 2 joueurs.
Stefan Feld intervient pour dire que le jeu tourne très bien à deux joueurs, et que c’est la config’ la + testée.
Je choisis de lui faire confiance, même si l’autre avis est argumenté.
Foussa dit:j'ai lu cette conversation, intéressante.
Mais bon, il n'y a que 1 avis d'un gars qui a 8 parties dans les pattes, dont 3 parties à 2 joueurs.
Stefan Feld intervient pour dire que le jeu tourne très bien à deux joueurs, et que c'est la config' la + testée.
Je choisis de lui faire confiance, même si l'autre avis est argumenté.
Je croyais justement qu'il était intervenu pour dire que le jeu n'était pas fantastique à 2 joueurs, même si c'est la config qu'il a joué le plus! Maintenant, son anglais n'est pas non plus parfaiit.