Le nouveau Plaid Hat Games: Mice and Mystics !

Je n’arrive pas à télécharger la trad des règles, help !

Lilian dit:Merci pour la trad les gars :pouicok:

+1 :pouicok:
  • 1 !!!

Pas encore lu mais trop cool !

Chapeau bas pour la traduction les gars. Un boulot rapide et propre.
Je n’ai même pas eu le temps d’y mettre mon grain de sel.
J’espère pouvoir vous aider pour le livre d’aventure.

big up!

J’ai terminé les “10” premières pages du Livret d’aventures, c’est pas évident car très littéraire mais j’ai soumis tout ça à ringbearer pour qu’il jette un oeil!

Avec tous les motivés pour traduire le livret d’aventures, on devrait aller vite!

Je me joint à mes kamarades ^^ pour vous applaudir du taf fait :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok:

Moi qui voulait attendre la VF … la VO va être mienne :stuck_out_tongue:

Bravo pour votre superbe boulot, et bon courage pour le livret d’aventures !

Hmm, je me vois bien peindre des sourisi, un de ces quatre …

chapeau bas les gars !
franchement, super boulot de traduction et de mise en page !
je m’attaque aux cartes dès que j’ai le jeu et je suis preneur du livre de scénarios pour relecture si ça peut aider.
A qui doit-on remonter les éventuelles erreurs ou coquilles ?

Je me joins au petits copains pour saluer votre boulot, tant la trad que la mise ne page. :pouicbravo:

C’est pas sympa les gars, maintenant je n’ai plus aucune excuse de ne pas l’acheter (en tout cas quand vous aurez fini de traduire le second livre). Je vais encore me faire engueuler parce que j’ai acheté un jeu.

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Édit : question, comment on fait pour imprimer les pages en A3 sur une imprimante A4 ?

Bonjour,
alors pour imprimer sur un A4, il faut imprimer page à page,
et pas en planche ou en double page, il doit y avoir une case à cocher ou à décocher dans le gestionnaire d’impression juste avant d’imprimer
(je sais pas si je suis clair, cela dépend de chaque imprimante)
et il faut ajuster au format car cela rentre pas pile poil dans le A4.

Bonne lecture !

brunods dit:Bonjour,
alors pour imprimer sur un A4, il faut imprimer page à page,
et pas en planche (je sais pas si je suis clair) sans ajuster au format car cela rentre dans le A4.
Bonne lecture !

Euh non pas trop, moi j'y arrive pas en tout cas

Euh…exact, je vois pas trop comment faire pour imprimer en format A4 :? J’ai pas d’option de ce genre dans mon gestionnaire d’impression…

Nouvelle version du pdf: http://dl.free.fr/jj9Km9ISJ
Après traduction du livret d’aventure (fait par Manji!) on a rectifié quelques termes du livret de règles qui donnait quelques précisions.
Voilà! Encore merci à brunods pour la mise en page!

La trad du livret d’aventures est terminée. Super boulot de la part de Manji.
brunods va nous refaire une superbe mise en page et on poste tout ça dès que c’est dispo.
Bonne soirée à tous et bon jeu à ceux qui se préparent une soirée ludique. Moi ce soir rien du tout… :cry:

Merci! Et merci pour ta relecture!

J’ai hâte de voir ce que ça donnera après le super travail de brunods! ;)

Merci 1000 fois pour vos efforts ! C’est du beau et bon boulot. Nous vous en sommes reconnaissants.

Foutrebouc les gens, j’allais proposer un coup de main mais j’ai même pas eu le temps. Merci beaucoup!!!

En effet, quelle rapidité, pourtant y avait du pain sur la planche !

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Vous inquiétez pas, c’est que le premier chapitre pour le livret d’aventures… Il y aura tout le reste à traduire après!