Ouais alors là, elle est un peu floue la Lily, faut dire, elle n’en menait pas large…
Quoi de mieux que de finir par un combat contre un dragon.
Bref, j’ai terminé de peindre mes figurines de Mice & Mystics.
Les vrais ennemis sont bien peints aussi, mais ces méchants là on quand même la classe !
Cordialement,
CROC
Je vais commencer par un gros remerciement a tous ceux qui se sont attaché a cette jolie tache de traduction. Vraiment un gros merci, de ma part, et surtout pour me permettre de partager ce joli jeu avec une petite caribou de 8 ans. Je crois qu’elle est ravie juste a contempler la boite sur l’etagere tous les soirs…
Alors, sans vouloir mettre de pression a qui que ce soit, Miss mini Caribou ne cesse aussi de me demander quand est-ce qu’on va pouvoir jouer avec les petites souris.
Pour le moment, je lui dis qu’on va attendre les vacances, pour pouvoir bien en profiter !
Du coup, heu, si la traduction de tous les chapitres n’est pas prete, vous pensez quand meme pouvoir essayer de mettre en ligne les 4 ou 5 premiers chapitres d’ici ces vacances qui approchent ? Autant pour les cartes, je pense pouvoir traduire ca a la volee sans aucun soucis (je joue quasi a tous mes jeux en anglais), mais pour la partie histoire, j’aimerai vraiment lui en faire profiter au maximum avec une jolie traduction, pour la transporter le plus possible dans ce petit conte.
ps : En tout cas Croc, vraiment bravo pour ta peinture des serpents ! Ils sont vraiment bien, faudra que tu me donnes des cours !
Biohazard dit:Bon, là, on sera pas trop de deux pour lui faire la peau.
Punaise tu sais super bien peindre les serpents. On dirait des vrais
TheCaribou dit:En tout cas Croc, vraiment bravo pour ta peinture des serpents ! Ils sont vraiment bien, faudra que tu me donnes des cours !
Inconscient !
Son anaconda est en train de digérer le dernier qui est allé chez lui prendre des cours de peinture.
Biohazard dit:Bref, j'ai terminé de peindre mes figurines de Mice & Mystics.
Tu es sûr d'avoir encore toutes tes figurines de souris ?
Alors…pour répondre aux interrogations sur les délais de mise en ligne.
Brunods a déjà terminé les cartes Trouvaille et les cartes Pouvoir. J’essaie de mettre ça en ligne ce soir quand je rentre du boulot (vers 19h donc).
Vous verrez il a fait un travail absolument superbe! ça valait la peine d’attendre!
Pour les chapitres…je vais les lui envoyer aussi ce soir. Mais soyons patients car j’imagine que ça doit être un sacré boulot de faire tout ça!
Encore une fois, MERCI BRUNODS!!!
PS: @Ripperjack. Désolé de ne pas avoir été très réactif sur le scan du chapitre que tu voulais. En ce moment, j’ai vraiment la tête dans le guidon!
Ringbearer dit:
PS: @Ripperjack. Désolé de ne pas avoir été très réactif sur le scan du chapitre que tu voulais. En ce moment, j'ai vraiment la tête dans le guidon!
No souci m'sieur, pas de stress. Moi ça va, j'ai pas le jeu, je suis pas pressé
Sinon sympa les figs, m'sieur Croc, et puis les modèles en résine d'écailles pré-peints aussi
bah moi j’ai terminé (enfin vite dit) la moitié de la trad page 4 à 7 de l’aventure bonus
je vais voir ou en est mon acolyte sur la trad si il a pas encore commencé bah je m’attaquerai aux pages 1 à 3 demain.
Ce qui veut dire qu’on aura droit a cat’s craddle sans dépenser l’euro symbolique?
Jumonji dit:Ce qui veut dire qu'on aura droit a cat's craddle sans dépenser l'euro symbolique?
En tout cas, interdiction de le diffuser publiquement sur le forum...
Comme promis (et je suis ponctuel!
), les cartes traduites et mises en page. Appréciez le boulot fait par brunods. J’en reviens toujours pas, c’est aussi beau que tcamprubi pour Mage Knight!
-Les cartes Trouvaille:http://dl.free.fr/iPB4zD0f1
-Les cartes Pouvoir:http://dl.free.fr/jgQFhiPHl
Et voilà!
Mon cher coordo: MP pour le chapitre 8
Le delta reste pour dans " le plus vite possible"
Je reste à ta dispo si tu as besoin d’un autre chapitre - ( hors fluff narratif
).
agent K
… Et dire qu’il y en a qui ont le temps de peindre … ![]()
Ringbearer dit:Comme promis (et je suis ponctuel!), les cartes traduites et mises en page. Appréciez le boulot fait par brunods. J'en reviens toujours pas, c'est aussi beau que tcamprubi pour Mage Knight!
![]()
-Les cartes Trouvaille:http://dl.free.fr/iPB4zD0f1
-Les cartes Pouvoir:http://dl.free.fr/jgQFhiPHl
Et voilà!
Un grand merci à vous pour ce boulot remarquable!
super boulot merci encore les gars !!!
J’oubliai:
Quel TAF ! Impressionnant.
Merci
![]()
un grand merci, bravo!!!
Brunods tu gères!
@Lord Savoy: Ben écoutes j’ai presque fini la première page mais c’est vrai que je bosse sur l’autre chap en même temps (oui je suis d’alignement Chaotique) donc à la rigueur vas-y pour la page 2 et 3 et c’est moi qui te fais parvenir la page 1 quand je la termine (ce soir assurément).
Merci à tous pour ce travail de dingue !
![]()
Chapitre 10 terminé et envoyé à Ring Bearer.
Je m’attaque à l’épilogue après mes deux jours de repos.