Kaar dit:Et concernant le livre de règles, quel est le bon lien à conserver?
Et bien, en réalité, il y a eu quelques erreurs qu'il faudra rectifier dans le livret. Mais bruno n'a pas le temps de le faire en ce moment, il est occupé à la mise en page de la suite. J'ai recensé ces erreurs dans un message un peu plus haut. Il s'agit essentiellement de la partie sur Brodie, le chat.
Le fichier des cartes est au format docx (ça nécessite la suite bureautique de windows). C’est possible de l’enregistrer et le diffuser dans un format libre?
Kaar dit:Le fichier des cartes est au format docx (ça nécessite la suite bureautique de windows). C'est possible de l'enregistrer et le diffuser dans un format libre?
Oui bien sûr. Je n'en vois pas trop l'intérêt mais bon...c'était le fichier que j'avais fait pour que bruno puisse en faire la mise en page...
Kaar dit:L’intérêt c'est que je n'ai pas la suite bureautique Windows et que du coup je ne peux pas l'ouvrir Merci
Il ne sert à rien en fait ce fichier! Ce n'est qu'un tableau word avec la traduction. C'est tout moche! Brunods en a fait un beau pdf avec les cartes francisées
Kaar dit:L’intérêt c'est que je n'ai pas la suite bureautique Windows et que du coup je ne peux pas l'ouvrir Merci
Il ne sert à rien en fait ce fichier! Ce n'est qu'un tableau word avec la traduction. C'est tout moche! Brunods en a fait un beau pdf avec les cartes francisées
Ok donc ce tableau tout moche c'est la vf pour les cartes "trouvaille" et "butin"?
Sho dit:Hello, J'ai la carte SLOW (parchemin)du paquet trouvaille qui n'est pas traduite, s'agit-il d'un oubli ? Merci à tous les traducteurs pour tout ce taf
Ok donc ce tableau tout moche c'est la vf pour les cartes "trouvaille" et "butin"?
"butin"?? Ce tableau a servi de document de travail à brunods pour en faire les cartes francisées toutes jolies. Il y a un autre fichier pdf pour les cartes "Pouvoir".
Biohazard dit:Sinon plus techniquement... C'est moi où le mystic blast de Maginos c'est de la über-merde ? Si je lit bien, il ne touche que sur "arc + explosion"... Ca fait Deux dés lancés avec 1 chance sur 6 de toucher pour chaque. Ou alors j'ai rien compris... CROC
Moi aussi je me pose la question...N'y aurait-il pas une erreur?...Point à éclaircir.
Si il s’agit bien du pouvoir auquel je pense, il faut comprendre que c’est une attaque à distance donc la base et la même: - on touche normalement sur un “arc” (compte pour 1 succès) c’est implicite donc on n’en parle pas sur la carte, - tandis que l’“arc plus étoile” vaut 2 succès et là c’est précisé.
C’est comme ça que je le comprends, ce qui en fait une très bonne compétence finalement.
Arioch dit:Si il s'agit bien du pouvoir auquel je pense, il faut comprendre que c'est une attaque à distance donc la base et la même: - on touche normalement sur un "arc" (compte pour 1 succès) c'est implicite donc on n'en parle pas sur la carte, - tandis que l'"arc plus étoile" vaut 2 succès et là c'est précisé. C'est comme ça que je le comprends, ce qui en fait une très bonne compétence finalement.
mmm... Quelqu'un a la carte sous les yeux ? Parce que de mémoire il est simplement dit "arc + explosion" results count as a success. Et pas 2 success comme pour Protect.
Ou alors je ne sais pas lire. À vrai dire je préfèrerais, ça éviterais un pouvoir tout moisi.
Je parle peut être d’une autre carte alors! Je vais arrêté d’extrapoler vu que je n’ai pas non plus la carte sous les yeux et je vérifie ce soir à la maison
Arioch dit:Si il s'agit bien du pouvoir auquel je pense, il faut comprendre que c'est une attaque à distance donc la base et la même: - on touche normalement sur un "arc" (compte pour 1 succès) c'est implicite donc on n'en parle pas sur la carte, - tandis que l'"arc plus étoile" vaut 2 succès et là c'est précisé. C'est comme ça que je le comprends, ce qui en fait une très bonne compétence finalement.
mmm... Quelqu'un a la carte sous les yeux ? Parce que de mémoire il est simplement dit "arc + explosion" results count as a success. Et pas 2 success comme pour Protect. Ou alors je ne sais pas lire. À vrai dire je préfèrerais, ça éviterais un pouvoir tout moisi. CROC
J'ai la carte sous les yeux et il est bien mis "arc + étoile" results count as 2 successes
Il est vrai que le 2 est écris dans la partie la plus sombre...
Donc pour moi 2 dès pour une attaque de type "ranged" lancés qu'une fois pour toutes les figurines dans la même case (amis et ennemis). Un succès pour un arc et 2 succès pour un arc+étoile. chaque figurines se défend séparément... Une bonne explosion magique quoi
Arioch dit:Donc pour moi 2 dès pour une attaque de type "ranged" lancés qu'une fois pour toutes les figurines dans la même case (amis et ennemis). Un succès pour un arc et 2 succès pour un arc+étoile. chaque figurines se défend séparément... Une bonne explosion magique quoi
C'est exactement comme ça que je le joue. Je ne m'étais même pas posé la question.
Et le texte complet : You may use this ability instead of performing a normal battle action with this mouse. Choose a space within view of this mouse and on the same tile as this mouse. All figures on the chosen space are attacked by this mouse with a ranged attack. The battle value of that attack is 2. Roll 2 action dice once to attack. Any [arc][etoile] results count as 2 successes. Each figure defends separately.
Arioch dit:Donc pour moi 2 dès pour une attaque de type "ranged" lancés qu'une fois pour toutes les figurines dans la même case (amis et ennemis). Un succès pour un arc et 2 succès pour un arc+étoile. chaque figurines se défend séparément... Une bonne explosion magique quoi
C'est exactement comme ça que je le joue. Je ne m'étais même pas posé la question. Et le texte complet : You may use this ability instead of performing a normal battle action with this mouse. Choose a space within view of this mouse and on the same tile as this mouse. All figures on the chosen space are attacked by this mouse with a ranged attack. The battle value of that attack is 2. Roll 2 action dice once to attack. Any [arc][etoile] results count as 2 successes. Each figure defends separately.
Mais quel connard je suis ! J'ai raté le "2". Bon faut dire il est caché dans l'ombre. Mais bon, ayant relu la carte, genre 5 fois, je n'ai aucune excuse.