Les cartes “ability” vous avez traduit ça par carte capacité? Pouvoir?
Je viens de trouver la réponse 2 pages en amont. Oubliez.
Biohazard dit:....
Mais quel ...bip... je suis ! J'ai raté le "2". Bon faut dire il est caché dans l'ombre. Mais bon, ayant relu la carte, genre 5 fois, je n'ai aucune excuse.
Désolé du dérangement !
CROC
Petite question, c’est quoi votre technique pour franciser les jeu, les pdf je vois, mais les cartes? La question est sûrement stupide, mais avant de me lancer dans ce projet je voulez avoir la “bonne” manière de faire pour avoir un rendu propre…
En tout cas bravo et merci à vous pour avoir effectuer ce travail, le rendu est impressionnant, quoique, c’est ça m’a donner envie d’acheter ce jeu , en fait non, je ne vous remercie pas… ![]()
Encore des figurines que je vais vouloir peindre (mais pas le temps…)
Faut vraiment que j’arrête de venir sur trictrac, ça me fait dépenser des sous…
Un protège carte, je n’imprime pas le dos mais que le recto et je le glisse dans le protège carte et voilà!
endevor dit:Un protège carte, je n'imprime pas le dos mais que le recto et je le glisse dans le protège carte et voilà!
Tout pareil!
Bon...du nouveau!
Voici les fichiers contenant:
1-les cartes Trouvaille avec la carte "Slow" manquante la 1ère fois
2-les cartes Initiative
3-Les cartes Héros grand format
http://dl.free.fr/vwBo36qQn
Voilà. Le jeu est à présent entièrement francisé! Youpi! Reste les scénarios et, éventuellement, les cartes Rencontre, bien que je ne pense pas que ce soit nécessaire!
Voilà! Merci encore à brunods pour son boulot.
Merci tout plein ![]()
J’ai mes figurines
![]()
Et voici les chapitres 2, 3, 4, et 5 mis en page. Merci une fois de plus à brunods!
Bon jeu à tous.
http://dl.free.fr/jRdKRBXLf
Merci
Les chapitres sont en format A3 ?
Sho dit:Merci![]()
Les chapitres sont en format A3 ?
En effet, et je trouve ça plutôt bien pour l'environnement déjà et puis pour le côté pratique, ça prend moins de place dans la boîte! Moins d'épaisseur!
Chapitre 8 envoyé pour approbation
Bonnes fêtes à tous
K
La trad du dernier chapitre est avancée, mais pas encore terminée. Je n’ai pas eu une seconde depuis deux semaines. Ce sera donc certainement pour début 2013. Mes excuses ![]()
Excuses acceptées ![]()
krikounet a fini le 8
petit bleu patine sur le 7
ya manu qui est sur le 9
le 10 est presque fini
kiki fait le chapter 6 ?
est ce que tu as eu le temps de verifier le lost chapter one que je t’ai envoyé ringbearer et de le transmettre a brunods car je n’ai eu aucune nouvelle suite à mon mail ?
Le 7 est termine et livre depuis belles lurettes. Je le sais, c.est moi qui m.y suis colle
K
petit-bleu patine sur le 6…
Euh, je suis sur le 9? Je crois pas.
J’ai fait le 10 y a quelques temps et je l’avais envoyé, il doit y avoir erreur, je suis sur l’épilogue en ce moment. ^^
Salut,
C’est moi qui suis sur le 9, je le termine vite fait bien fait et je vous le donne ![]()
Je vous l’envoie avant la fin de la semaine ^^
Voilà…Quasi terminé.
Avec qui puis-je échanger pour qu’il jette un œil au premier jet ?
A bientôt les amis
Bon dimanche à vous
Atlantis
mp