Bonjour à tous, quelques petites interrogations :
Je termine à l’instant le deuxième scénario et je le trouve très facile. Je me trompe peut être mais nous avons sauvé la demoiselle en 3 pages seulement… Me goure je dans les règles ?
Q1: On avance une page dans le chapitre quand
-1 souris est capturée
-1 assaut est “déclenché” par l’horloge.
R1:oui/non/ et aussi quand …
Q2: On ajoute une page au chapitre quand on réussit des quêtes.
R2:oui/non/et aussi quand …
Q3:Une autre remarque: pas facile de monter en niveau … Chopper 6 fromages pour les convertir en carte"compétence/talent/pouvoir/capacité" je n’ai pas encore réussi… Le fromage me sert essentiellement à soigner mes petits rongeurs ( carte first aid ) ou à frapper comme un sourd ( via carte équipement ou capacité spéciale)
R3:Vous montez facile ? de combien de carte(s) par souris en moyenne ?
Enfin, Un rongeur ne peut piocher une carte trouvaille qu’une fois par tuile révélée. Donc si il y a 3 tuiles, cela lui fera au grand max 6 cartes…
Q4 Cette règle s’applique t-elle aux fouilles spéciales ou sont elles en sus ?
R4: oui/non
Merci
PS Oups, je ne suis pas dans la section règle … désolé
K qui vous souhaite une bonne année.
De retour a la civilisation apres un temps des fetes passé dans un chalet enterré sous la neige, je voudrais une fois de plus remercier le superbe travail fait par nos traducteurs !
Nous avons donc pu commencer l’aventure avec miss mini caribou, et elle a vraiment adorée…
Son premier gros jeu de ce type, et du haut de ses 8 ans, ce fut de grands moments de plaisir!
Bon, la strategie n’etais pas forcement optimale, mais on s’est vraiment tous bien amuse autour de la table !
Un grand merci !
Alors amis traducteurs, où en sommes nous ?
Je suis arrivé au chapitre 4 qui est ENORME ! ( 6 souris inside) et le 3 est très bon notamment si vous aimez jouer aux dés.
Ce jeu est très agréable et très immersif. Un régal.
C’est la première fois que j’arrête un jeu en cours de partie pour le reprendre avec le même plaisir comme si de rien n’était le lendemain ou après le repas. ( J’y joue aussi avec mes enfants d’où la remarque)
Vite vite
K ameritrasher light
PS J’ai cru comprendre tantôt que monsieur Croc sous entendait une version française chez un autre éditeur … Lard ou cochon ?
Krikounet dit:
PS J'ai cru comprendre tantôt que monsieur Croc sous entendait une version française chez un autre éditeur ... Lard ou cochon ?
C'est la question à laquelle je suis suspendu à chaque visite sur ce topic... Vivement que ça se confirme, se cela doit se confirmer.
J’attends tout simplement les chapitres 6, 9 et 11 pour transmettre à bruno.
Krikounet dit:Alors amis traducteurs, où en sommes nous ?
Je suis arrivé au chapitre 4 qui est ENORME ! ( 6 souris inside) et le 3 est très bon notamment si vous aimez jouer aux dés.
Ce jeu est très agréable et très immersif. Un régal.
C'est la première fois que j'arrête un jeu en cours de partie pour le reprendre avec le même plaisir comme si de rien n'était le lendemain ou après le repas. ( J'y joue aussi avec mes enfants d'où la remarque)
Vite vite
K ameritrasher light
PS J'ai cru comprendre tantôt que monsieur Croc sous entendait une version française chez un autre éditeur ... Lard ou cochon ?
Une VF mais pas chez Asmodee, je confirme.
CROC
Ooooh c’est noël encore une fois !
Par contre, c’est dommage que ça ne soit pas chez Asmodée…
Ah bah merde alors…
S’il y avait bien un jeu que j’aurais aimé signer cette année, c’est bien celui-la !
Mais on ne peut pas tout faire…
CROC
Une très bonne nouvelle.
En tout cas bravo pour le travail effectué ici.
Du coup j’offrirais ma vostfr aux neveux ^^
Bonne nouvelle que cette annonce de vf, j’ai presque failli craquer pour la vo, je craquerais pour la vf
Biohazard dit:
Une VF mais pas chez Asmodee, je confirme.
CROC

-"T'es au courant ? Mice & Mystics va avoir une VF !"
mais alors…chez qui?
Filosofia?Iello?..
Bonne nouvelle en tout cas (bon j’aimerai bien voir les 2 dongeon run aussi maiiiiis bon)
Dire que j’ai failli craquer pour la vo mais vu l’engouement pour les jeux dans la langue de Shakespeare dans mon entourage je me suis résigné , mais la vf sera mienne !!!
Hadoken_ dit:mais alors...chez qui?
Filosofia?Iello?...
Bonne nouvelle en tout cas (bon j'aimerai bien voir les 2 dongeon run aussi maiiiiis bon)
je pense que c'est filosofia.
L’important c’est qu’il sorte en français…une nouvelle qui fait que l’année commence bien ![]()
Un peu comme une impression d’avoir bossé pour rien…
Bon, les mecs, on termine quand même hein!
Ringbearer dit:Un peu comme une impression d'avoir bossé pour rien...Houla non !![]()
Bon, les mecs, on termine quand même hein!
Rien que pendant mes vacances de Noël, on a rentabilisé votre travail.
Bossé pour rien? Pas du tout!, je garde ma VO! Et la petite de 12 ans qui est en plein apprentissage de l’anglais va pouvoir se débrouiller avec l’excellent boulot de traduction à coté ![]()