Le nouveau Plaid Hat Games: Mice and Mystics !

Pas d’accord non plus. Un peu de fierté que diable !

On a fait suffisamment le buzz avec notre traduction pour susciter l’intérêt sur cet excellent jeu.

Une VO et une VF, pile poil pour apprendre l’anglais à nos fistons et fistones.

Je plussois donc

K

PS dommage que ça ne marche pas avec la guerre de l’anneau V2 :?

Oui oui continuez la vf pour ceux qui ont le jeu en v.o (et puis on a pas de date pour la vf commerciale :P ).

Alors pour une bonne nouvelle c’est du costaud, je boirais a ta santé Mr Croc ce soir .:lol: L’alcool est mon ennemi et fuir son ennemi c’est lache.
Hips…
Sinon une question comme ça : Ce jeu (M&M) sera le 2éme de Colby Dauch traduit en VF ? (Summoner wars)
Filsofia sur le coup?
Mais jamais 2 sans 3 alors , Dungeon Run qui ce fait désirer par la force des choses en 2013 …Wargg!

PS : Je m’imagine déja la T.T.T.V

Attendez les gars, parce que si c’est Edge qui édite la VF, on aura sûrement besoin de vous d’ici 2018. :mrgreen:

:pouicok: Super pour la VF !!!

:pouicbravo: A tous ceux qui ont participé à la trad, je suis sûre que cela a contribué aussi à décider un éditeur de le traduire en voyant l’intérêt qu’il suscitait chez pas mal de francophones et l’effort que plusieurs étaient prêt à y mettre.

:pouicbravo:

Vinciane dit::pouicok: Super pour la VF !!!
:pouicbravo: A tous ceux qui ont participé à la trad, je suis sûre que cela a contribué aussi à décider un éditeur de le traduire en voyant l'intérêt qu'il suscitait chez pas mal de francophones et l'effort que plusieurs étaient prêt à y mettre.

Clairement oui. Dommage que ceux qui ont les droits pour éditer une v.f ne communiquent pas à ce sujet :pouicnul:

+1 avec la Vf que vous avez fait, clairement si j’ai acheté la VO voir même ce jeu c’est grâce à vous donc :pouicbravo: :pouicok:

Kaar dit:
Vinciane dit::pouicok: Super pour la VF !!!
:pouicbravo: A tous ceux qui ont participé à la trad, je suis sûre que cela a contribué aussi à décider un éditeur de le traduire en voyant l'intérêt qu'il suscitait chez pas mal de francophones et l'effort que plusieurs étaient prêt à y mettre.

Clairement oui. Dommage que ceux qui ont les droits pour éditer une v.f ne communiquent pas à ce sujet :pouicnul:

Je suppose que ce silence est lié au monde "commercial" de l'édition, dès qu'ils en auront l'occasion, ils communiqueront sans doute pour relancer le buzz... Le principal c'est qu'il sorte aussi en VF car si extension il y a, elles sortiront sans doute aussi en français si ça marche :)
Ringbearer dit:Un peu comme une impression d'avoir bossé pour rien... :?
Bon, les mecs, on termine quand même hein!

En fait le futur éditeur attend que vous ayez fini la VF pour vous proposer un partenariat. :wink:
Vous allez vous faire des couilles en or. :mrgreen:

Y a t il un endroit pour récupérer la traduction des règles ? J’ai un soucis avec le lien vers free le captcha ne s’affiche pas :cry: .

Merci et bonne nouvelle pour la VF, même si je viens d’acheter la VO :mrgreen:

Je peux te l’envoyer par mail s’il le faut (pdf 6.35mo) .
J’ai tout téléchargé ;)

Merci, mon petit doigt me dit que tu as reçu un MP.

Content de voir que notre travail a pu vous servir.
Tout ce que j’espère, c’est que les futures aventures seront elles aussi traduites. ça nous évitera tout ce boulot!
Bon jeu à tous!

Et donc concrètement, qu’est-ce qu’il manque pour terminer la trad intégrale?
Juste quelques chapitres de l’aventure? C’est toujours en cours ou bien?

Merci :pouicok:

Bonjour et heureuse année

Tout comme mes p’tits camarades, je vous remercie grandement, tous, pour ce travail accompli et ces heures de plaisir en famille, après la peinturlure, grace à vous…

L’édition francaise arrivera peut être, mais le plaisir de jouer est déjà là.

Merci encore et j’espère vraiment que vous aurez encore un peu d’énergie pour faire profiter les jeunes joueurs de mon entourage des chapitres restants dès que vous les aurez réunis.

Merci.
Bon jeu…

Il ne me manque plus que 3 chapitres et c’est terminé. Dès que je les ai, je les transmets à bruno pour mise en page.

Dernières petites retouches sur le chapître 9 et je le renvoie à Krikounet ou à qui n’en veut ^^

A bientôt

J’ai enfin reçu les socles transparents, mes figs peintes s’impatientaient de les étrenner … ça va bientôt être possible :P

En attendant quelques images pour vous donner une idée du rendu, vraiment top, je vais plus pouvoir m’en passer maintenant ^^

rafpark dit:
En attendant quelques images pour vous donner une idée du rendu, vraiment top, je vais plus pouvoir m'en passer maintenant ^^

Nous donner une idée ???

Nous faire baver oui !!! :)

Magnifique..

Salut Raf, je bave là devant ton jeu. Vivement qu’il soit de nouveau dispo ^^

Par contre j’aimerais bien savoir où tu as acheté tes socles transparents :)